Guest syrius Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 En vacance d'été au pays, mes soeurs se sont enfermées dans la chambre de mes parents à clé comme j'étais trop turbulent ou un truc dans le genre. A savoir qu'on avait qu'une télé. J'ai tapé sur la porte pendant un bon moment et elles se sont refusées à m'ouvrir, du coup j'ai donné un coup de pied dedans, la porte s'est ouverte et le cadre s'est cassé. J'étais en panique mais on a collaboré tous ensemble afin de le dissimuler. Le bout du cadre de la porte a été collée avec de la colle forte. Quelques années plus tard en fermant la porte il est tombé, et on a collé ça sur le dos de ces fichues portes camelotes :mad:. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 J'aime bien ce topic ... et surtout ce que j'y ai lu :D :mdr: :mdr: Donc je le remonte :D :D Et pour répondre au sujet ... j'en ai tellement fait des bêtises mdrrrr que je ne sais pas laquelle raconter :crazy: Petite j'aimais trop trop les 'caprice' (fameux bonbons du bled lol) et ma mère me limitait dans ces bonbons là du coup elle les planquait ... donc un jour j'ai découvert sa cachette j'en ai pris pleins et j'ai caché les emballages derrière le radiateur ... quand ma mère a découvert ça, elle a accusé mon frère qui lui connaissait la cachette des bonbons mdrrrr Jusqu'à maintenant elle ne sait pas que c'était moi :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 gamine je disais tout ce que je pensais et tant pis si j'en prenais une une fois devant la caissière du COOP je dis à ma mère : elle est grosse la dame ma mère génee me rouspète , la caissière me dit " repete ce que tu viens de dire !!! " l'air méchant moi " t'es grosse madame " bin .... j'ai eu un bonbon gratuit car elle avait aimé ma franchise , la plupart des autres gamins niaient l'avoir dit .... j'ai appris ensuite qu'il ne faut pas toujours dire ce que l'on pense mais au moins penser ce que l'on dit ps : elle était très grosse la caissière ! Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 T'hazamti avec un secteur de post cassette? :huh:..... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 je peux raconter les betises de mes enfants ça m'a plus marqué... mes 2 ainés étaient tout petits 5 et 3 ans, j'entends " maman maman il m'a mordu " j'accours je vois le plus jeune avec une trace sur la main " il m'a morduuuuuuuu (pleur)" qui ? le serpeeeeennnnt quoi ? ( c'était possible on habitait dns une vieille ferme rebatie près d'une forte avec un tas de betes) je demande à l'ainé qu'est ce qu'il s'est passe" le serpent la mordu !!! ni une ni deux je file chez un médecin il interroge et trouve bizarre les marques , fait une piqure et moi je dois surveiller toutes les heures pendant 24 h nuit blanche quoi ! et seule en plus ... bref tout va bien par le suite le meilleur est que l'on racontait cette épisode là à ma belle fille il y a 2 ans et là le second me dit .... en fait son frère l'avait mordu mais lui avait soufflé pendant qu'il pleurait " tu dis c'est le serpent sinon !!" pfifffff les chameaux sinon le caca artistique j'ai eu aussi.... sur le papier peint tout le bas ...de la chambre par ma fille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts