Guest Mirlou Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Apres le désespoir, tous les sentiments passe a la passoire, pour garder que les meilleurs qui te feront voyager ailleurs. Apres les tourments, ne reste que les bons moments. A l’affût du rire , armer de son sourire, on avance le coeur léger , les idées aménager. une nouvelle page qui commence. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Apres le désespoir, tous les sentiments passe a la passoire, pour garder que les meilleurs qui te feront voyager ailleurs. Apres les tourments, ne reste que les bons moments. A l’affût du rire , armer de son sourire, on avance le coeur léger , les idées aménager. une nouvelle page qui commence. j’espère pour toi qu'elle sera a l'image de tes souhaits inchalah :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 j’espère pour toi qu'elle sera a l'image de tes souhaits inchalah :flowers: amine , je te retourne le souhait :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts