Guest Damnée sur terre Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Une histoire qui a fait le buzz sur youtube y a un moment, il s'agit d'un black américain dont la soeur a été victime d'une tentative de viole, deux jeunes américains ont parodié ses propos et il est devenu célèbre par la suite Vous l'avez peut etre déjà vu, [YOUTUBE]EzNhaLUT520[/YOUTUBE] [YOUTUBE]hMtZfW2z9dw[/YOUTUBE] He's climbing in your windows He's snatching your people up Trying rape em so y'all need to Hide your kids, Hide your wife Hide your kids, Hide your wife Hide your kids, Hide your wife and hide your husband Cuz they're raping everybody out here You don't have to come and confess We're lookin for you We gon find you We gon find you So you can run and tell that, Run and tell that Run and tell that, homeboy Home, home, homeboy We got your t-shirt You done left fingerprints and all You are so dumb Rou are really dumb--for real The man got away leaving behind evidence I was attacked by some idiot in the projects So dumb, So dumb, So dumb, So He's climbin in your windows He's snatchin your people up Tryna rape em so y'all need to Hide your kids, Hide your wife Hide your kids, Hide your wife Hide your kids, Hide your wife and hide your husband Cuz they're raping everybody out here You don't have to come and confess We're lookin for you We gon find you We gon find you So you can run and tell that, Run and tell that Run and tell that, homeboy Home, home, homeboy Traduction: Il grimpe à vos fenêtres Il attrape vos proches en vitesse Essayant de les violer donc tous vous devez Cacher vos enfants, cacher vos femmes Cacher vos enfants, cacher vos femmes Cacher vos enfants, cacher vos femmes Et cacher vos maris Parce que ils attrapent tout le monde au dehors Tu n'as pas à venir et te confesser On te cherche On va te trouver On va te trouver Donc tu peut courir et dire ça, Cours et dis ça Cours et dis ça, homeboy Home, home, homeboy On a ton T- shirt Tu as laissé des empreintes dessus et tout T'es trop foutu T'es vraiment foutu pour de vrai T'es vraiment, vraiment, vraiment, vraiment trop foutu - Kelly Dodson- J'ai été attaquée par quelque idiots dans les projecteurs - Antoine Dodson- Trop foutu, trop foutu, trop foutu, trop Il grimpe à vos fenêtres Il attrape vos proches en vitesse Essayant de les violer donc tous vous devez Cacher vos enfants, cacher vos femmes Cacher vos enfants, cacher vos femmes Cacher vos enfants, cacher vos femmes Et cacher vos maris Parce que ils attrapent tout le monde au dehors Tu n'as pas à venir et te confesser On te cherche On va te trouver On va te trouver Donc tu peut courir et dire ça, Cours et dis ça Cours et dis ça, homeboy Home, home, homeboy Rencontre 5'9", 5'10", teint café Coupe courte comme César avec quelque vague sur la tête, Coupe propre, visage très lisse, J'ai vu ma soeur quand je suis venu, Il avait ses mains autour de son cou, La première chose était de le pousser d'elle Et c'est ce que j'ai fais Il grimpe à vos fenêtres Il attrape vos proches en vitesse Essayant de les violer donc tous vous devez Cacher vos enfants, cacher vos femmes Cacher vos enfants, cacher vos femmes Cacher vos enfants, cacher vos femmes Et cacher vos maris Parce que ils attrapent tout le monde au dehors Tu n'as pas à venir et te confesser On te cherche On va te trouver On vas te trouver Donc tu peut courir et dire ça, Cours et dis ça Cours et dis ça, homeboy Home, home, homeboy Alors, apparement il y a un violeur dans Lincoln Park - Kelly Dodson- Tu es sérieux mon gars? J'ai ton T-shirt, J'ai ton parfum, Je sais quelle pointure de chaussures tu portes, mon gars Donc tu peux courir et te cacher Mais on te trouvera, te trouvera - Antoine Dodson- Il grimpe à vos fenêtres Il attrape vos proches en vitesse Essayant de les violer donc tous vous devez Cacher vos enfants, cacher vos femmes Cacher vos enfants, cacher vos femmes Cacher vos enfants, cacher vos femmes Et cacher vos maris Parce que ils attrapent tout le monde au dehors Tu n'as pas à venir et te confesser On te cherche On va te trouver On va te trouver Donc tu peut courir et dire ça, Cours et dis ça Cours et dis ça, homeboy Home, home, homeboy Il grimpe à vos fenêtres Il attrape vos proches en vitesse Essayant de les violer donc tous vous devez Cacher vos enfants, cacher vos femmes Cacher vos enfants, cacher vos femmes Cacher vos enfants, cacher vos femmes Et cacher vos maris Parce que ils attrapent tout le monde au dehors Tu n'as pas à venir et te confesser On te cherche On va te trouver On va te trouver Donc tu peut courir et dire ça, Cours et dis ça Cours et dis ça, homeboy Home, home, homeboy Le voici célèbre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts