Guest Mirlou Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 coucou les filles j'ai les cheveux ondulés limite bouclés et assez long , j'ai esayer plusieurs produits pr sublimer mes boucles sans donner de volume (deja trop naturellement) des noms de produits ou recettes a proposer pr sublimer sa chevelure ?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Topic pour Jackson Five & Co :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Topic pour Jackson Five & Co :o exactement:arabia::p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Salam, il y a deux groupes sur fb qui propose des 'recettes' naturelles pour tout type de cheveux c'est 'conseils de vraies coiffeuses pour vos cheveux' & 'faire pousser ses cheveux plus vite' Tu peux même leur poser la question elles te répondront ... Voili voilou j'espère t'avoir aidé :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 salam hnina bonne année a toi oui mais quels sont ses groupes ? merci Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 salam hnina bonne année a toi oui mais quels sont ses groupes ? merci Merci à toi aussi bonne année et beaucoup de bonnes choses inchaAllah !! c'est des groupes sur facebook et les noms des deux groupes c'est ce que j'ai écris au dessus ;) Voici les liens: 1er groupe ==> Conseils de vraies coiffeuses pour vos cheveux | Facebook 2ème ==> https://www.facebook.com/FairePousserSesCheveuxPlusVite Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Nous sommes three, reste plus que deux pour faire five :o Bonne année Kwik et H'nina Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Nous sommes three, reste plus que deux pour faire five :o Bonne année Kwik et H'nina Euhh nous sommes 3 oui mais pk tu veux qu'on soit 5 ?! (oui oui je suis paumée j'ai rien compris lool :D) merci toi aussi bonne année =) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Nous sommes three, reste plus que deux pour faire five :o Bonne année Kwik et H'nina Oula dekhaltha ana il restera une seule place, ya dra pour qui:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Euhh nous sommes 3 oui mais pk tu veux qu'on soit 5 ?! (oui oui je suis paumée j'ai rien compris lool :D) merci toi aussi bonne année =) Lis plus haut, les Jackson étaient five :o Oula dekhaltha ana il restera une seule place, ya dra pour qui:mdr: Coucou Rihame, mouah mouah sana hiloua Je crois que les boucles de Miissy sont dignes de chanter I'll be there :o :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Lis plus haut, les Jackson étaient five :o Ah oui ok d'accord ... Lool sauf que je n'ai pas la coupe idéal (pas la coupe des jackson five) :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Ah oui ok d'accord ... Lool sauf que je n'ai pas la coupe idéal (pas la coupe des jackson five) :crazy: D'accord tu feras Jermaine :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Lis plus haut, les Jackson étaient five :o Coucou Rihame, mouah mouah sana hiloua Je crois que les boucles de Miissy sont dignes de chanter I'll be there :o :D Tu vas bien toi !:bye: Rak t mouah mouahi tout le mondeJ'ador! 2013 commence bien pour toi, n'challah yedawamha aalik :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 D'accord tu feras Jermaine :D Euuh d'accord ... mais je suis pas un homme :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Tu vas bien toi !:bye: Rak t mouah mouahi tout le mondeJ'ador! 2013 commence bien pour toi, n'challah yedawamha aalik :o Je suis euphorique au vrai sens du terme, j'ai mouah mouahé 7atta erridouyat :D Mais pour aller bien je ne sais pas. Je te dirais dans quelques jours. Quand j'aurais récupéré de mes trois nuits blanches d'affilée. 30 mn par là 1 h par ci ce n'est pas vraiment dormir :o Allah y'dawam'ha a3lina kamèl Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Euuh d'accord ... mais je suis pas un homme :crazy: :D Nul n'est parfait :p Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Aya j'arrete de divaguer. Bonne soirée et bonne nuit à vous Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Mercii hnina jag bonne annee beau goss ;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Tu peux utiliser un champoing Algerien qui a une odeur trés forte M2 Mais Max ne pense pas que tu puisse le trouver á Baghisse:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts