Guest ΔΩ Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 c'est mon fils de coeur ... voila voilou ... je vais pas raconter ma vie non plus:confused: allez a toi :D C'est un étblissement en plein air ... voili voilou ... je vais pas faire un cours de DUT hygiène et sécurité non plus:confused: A charge de revanche, donnant donnant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 ah bon ? prkoi tu les draguais tout a un moment donné ?:mad::D Mais je draguais pas pourquoi vous dites ça vous faisiez tous les fous et moi je voulais juste taquiner sans aucune arrière pensée :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 C'est un étblissement en plein air ... voili voilou ... je vais pas faire un cours de DUT hygiène et sécurité non plus:confused: A charge de revanche, donnant donnant. ok mais c vraiment quelque chose que je ne veux pas dire ici donc ... je vais pas aller plus loin si tu veux pas me dire tant pis :gun_rifle::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Il y a bien des femmes mariées qui ont envie de se sentir encore dragable' date=' ou d'avoir d'autres genres de relations.[/quote'] Très sympa et tu me remonte le moral toi Pour ma part en tt cas je cherche pas une relation ni à plaire, Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Mais je draguais pas pourquoi vous dites ça vous faisiez tous les fous et moi je voulais juste taquiner sans aucune arrière pensée :surrender: je rigole :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 ok mais c vraiment quelque chose que je ne veux pas dire ici donc ... je vais pas aller plus loin si tu veux pas me dire tant pis :gun_rifle::D Alors quand on trouvera un terrain de déploiement, quelques jours ce n'est rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 je rigole :mad::D :p :p :p :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Très sympa et tu me remonte le moral toi Pour ma part en tt cas je cherche pas une relation ni à plaire, Je ne te juge pas. Tu as tous les droits. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Alors quand on trouvera un terrain de déploiement' date=' quelques jours ce n'est rien.[/quote'] c mon fils de coeur en fait je sais pas quoi te dire de plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 c mon fils de coeur en fait je sais pas quoi te dire de plus :confused: Et bien tu vis avec ton fils de coeur. Pour moi, si un enfant vit avec nous, c'est qu'on en a légalement la garde, ou qu'il nous a été confié par ses parents. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Et bien tu vis avec ton fils de coeur. Pour moi' date=' si un enfant vit avec nous, c'est qu'on en a légalement la garde, ou qu'il nous a été confié par ses parents.[/quote'] non il vit pas avec moi pr le moment :p mdr c drole t parti super loin :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Je ne te juge pas. Tu as tous les droits. Je m'en fou un peu qu'on me juge, Je l'ai dit et redit plusieurs fois, dans ma présentation et sur différents topics que j'étais mariée, donc je n'ai pas menti, Mais apparemment c'est permis pour certains de rigoler et pas pour d'autres, Au moins je ne pense pas avoir été irréspecteuse envers quelqu'un, je l'espère en tt cas et qu'on me pardonne si je l'étais, Et je ne veux pas étaler ma vie sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Je m'en fou un peu qu'on me juge, Je l'ai dit et redit plusieurs fois, dans ma présentation et sur différents topics que j'étais mariée, donc je n'ai pas menti, Mais apparemment c'est permis pour certains de rigoler et pas pour d'autres, Au moins je ne pense pas avoir été irréspecteuse envers quelqu'un, je l'espère en tt cas et qu'on me pardonne si je l'étais, Et je ne veux pas étaler ma vie sur ce forum mais prkoi sa te peine ? damnée tu ten fou moi jai sorti tout et nimporte quoi sur ce forum , mariée , divorcée , celib , en couple jmen fou de ce kils pensent de moi :love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 mais prkoi sa te peine ? damnée tu ten fou moi jai sorti tout et nimporte quoi sur ce forum , mariée , divorcée , celib , en couple jmen fou de ce kils pensent de moi :love: Non ça va ma chérie t'inquiètes Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 non il vit pas avec moi pr le moment :p mdr c drole t parti super loin :09: Bonjour Kwik. Pas si loin que ça, juste la logique. Par contre toi tu es drôle, apparement tu dis souvent des choses que tu contredis. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Je m'en fou un peu qu'on me juge, Je l'ai dit et redit plusieurs fois, dans ma présentation et sur différents topics que j'étais mariée, donc je n'ai pas menti, Mais apparemment c'est permis pour certains de rigoler et pas pour d'autres, Au moins je ne pense pas avoir été irréspecteuse envers quelqu'un, je l'espère en tt cas et qu'on me pardonne si je l'étais, Et je ne veux pas étaler ma vie sur ce forum Tu n'as pas besoin de t'emporter. Comme je l'ai déja dit, je en juge personne, je ne suis pas là pour ça. Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Je suis un mec :D Oui bsahty !!!! mais bon twahachnous zine ta3e dzayer :D en plus tacharth :D a3jbouk bnat dzayer rouh dzayer et khayer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts