thanina 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 Hier la JSK a perdu ,ce n’est pas la défaite qui me chagrine mais la façon dont elle a joué . Je n’ai pas cru mes yeux qu’on j’ai vu les supporters quitter les tribunes avant la fin du match :eek: (elle qui était d’habitude ci bien entourée de ces supporters jusqu’à la fin). Ces derniers ont ils complètement perdu confiance en la JSK ? Citer Link to post Share on other sites
assirem 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 Hier la JSK a perdu ,ce n’est pas la défaite qui me chagrine mais la façon dont elle a joué . Je n’ai pas cru mes yeux qu’on j’ai vu les supporters quitter les tribunes avant la fin du match :eek: (elle qui était d’habitude ci bien entourée de ces supporters jusqu’à la fin). Ces derniers ont ils complètement perdu confiance en la JSK ? C’est vrais qu’on a été déçu,mais on va terminer par oublier et on sera toujours là pour la supporter;) Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 C’est vrais qu’on a été déçu,mais on va terminer par oublier et on sera toujours là pour la supporter;) Le public kabyle n'est pas sportif, ça c'est un faite ! Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted May 12, 2008 Author Partager Posted May 12, 2008 Le public kabyle n'est pas sportif, ça c'est un faite ! oui il n'est pas sportif,on réagit pas ainsi devant une défaite Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 J'espère qu'on va expédier le CRB en seconde division cet après-midi ! On va bien les emballer, ils vont se souvenir de nous ! Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted May 12, 2008 Author Partager Posted May 12, 2008 J'espère qu'on va expédier le CRB en seconde division cet après-midi ! On va bien les emballer, ils vont se souvenir de nous ! je l'espere bien !en tout les cas on reste toujours fidèle pour la Jsk ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts