Jump to content

Recommended Posts

Guest djamelafab
Ce matin, je marchais, marchais , marchais et marchais et pendant que je marchais , j'ai vu une enveloppe assez louche, je la pousse avec mes pieds, elle est lourde kamim...Je la ramasse et je continue de marcher jusqu'au point d'arreter de marcher et d'ouvrir l'enveloppe...plein de billets de 50$.

Bref, je voulais rendre hommage à la personne qui a fait tomber ca. :D

Excellent :mdr::mdr::mdr:

• Réponses 195
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest djamelafab
Oui, sinon je serais une personne sans morale, une voleuse, therdet 3liya, je cours au poste de police dès l'aube demain matin :mdr:

Dans un an et un jour si personne ne le réclame ça t'appartiendra. Désolée j'tape l'incruste, j'en ai plein l'fond des godillots!!! ça fait du bien.......

C'est quoi tous ses préjugés?:lol:

Ben tu vies quand même d'avouer fièrement, sans remords, devant tes enfants et ta religion que tu es un voleur. Tu le revendique en plus.

Question: Dans l'ordre pratique tu vas dépenser comment les 140 000€ sans éveiller de soupçons, et tu compte disparaitre comment pour ne pas être retrouvé par ceux qui vont chercher leur thune et vouloir te faire la peau? :D

Sérieux Mackia, perso, je me serais pas posée de questions, tu n'as pas volé cet argent mais tu l'as trouvé et si c'est difficile de trouver la personne qui l'a perdu alors bsahtek khoya, le reste n'est que blabla à mon sens

Oui mais toi tu as quand même le sens de d'abord chercher la personne à qui cela peut appartenir.

Alors que mackia ça lui traverse pas l'esprit, pire il ne réagira pas si la personne réclame son argent :crazy:

Guest deubleuvé
Ce matin, je marchais, marchais , marchais et marchais et pendant que je marchais , j'ai vu une enveloppe assez louche, je la pousse avec mes pieds, elle est lourde kamim...Je la ramasse et je continue de marcher jusqu'au point d'arreter de marcher et d'ouvrir l'enveloppe...plein de billets de 50$.

Bref, je voulais rendre hommage à la personne qui a fait tomber ca. :D

Ça fait vraiment trop suspect. :D

Remarquez comment il ne s'immobilise pas tout de suite. Je parie qu'il a regardé droit devant lui, histoire de pas croiser le regard de quelqu'un qui cherchait une enveloppe :D

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Il parle de 2 histoires différentes, mais j'adore tes calculs mentaux :D

c est que cette histoire d enveloppe pleine de billets me fascine, j ai donc mis tous mes neurones dont celui du calcul mental a son service et j essaie de faire taire le neurone acheteur :mdr:

Ça fait vraiment trop suspect. :D

Remarquez comment il ne s'immobilise pas tout de suite. Je parie qu'il a regardé droit devant lui, histoire de pas croiser le regard de quelqu'un qui cherchait une enveloppe :D

peut etre c est un piege

le gars, plutot le truand, le surveillait, l a suivi, attend qu il ait depense l argent, et lui demandera de rembourser par un service tres special :confused:

(non, pas seksuel, deudeu :mad:)

Machiavel, si j'ai bien compris, quand tu trouves un portefeuille avec de l'argent à l'interieur tu ne penses pas à contacter son propriétaire afin de le lui rendre ?

J'ai comme meme des principes. Je le rendrais avec plaisir sauf s'il réussit à

faire entrer des milliers de $ dans son porte-feuilles. On appelle ca des principes dépendant du nombre.

J'ai comme meme des principes. Je le rendrais avec plaisir sauf s'il réussit à

faire entrer des milliers de $ dans son porte-feuilles. On appelle ca des principes dépendant du nombre.

Tu veux dire s'il y a $3000 dans le portefeuille ou l'enveloppe, tu les rends pas ?

Avant (quand j'étais à l'école primaire) je trouvais pleins de piecette parce que je passais mon temps à regarder par terre.

Puis un jour ma mère me dit de garder la tête haute signe de fierté :o, ce que je fis je me suis alors mis à regarder droit devant moi et à marcher très vite courant sans cesse après le temps.

Et depuis je ne trouve plus de piecette par terre :ermm: m'enfin ça a été largement compensé je pense.