Guest djamelafab Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Ce matin, je marchais, marchais , marchais et marchais et pendant que je marchais , j'ai vu une enveloppe assez louche, je la pousse avec mes pieds, elle est lourde kamim...Je la ramasse et je continue de marcher jusqu'au point d'arreter de marcher et d'ouvrir l'enveloppe...plein de billets de 50$. Bref, je voulais rendre hommage à la personne qui a fait tomber ca. :D Excellent :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 y avait 2800 billets dans une enveloppe? :rolleyes: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Il parle de 2 histoires différentes, mais j'adore tes calculs mentaux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Oui, sinon je serais une personne sans morale, une voleuse, therdet 3liya, je cours au poste de police dès l'aube demain matin :mdr: Dans un an et un jour si personne ne le réclame ça t'appartiendra. Désolée j'tape l'incruste, j'en ai plein l'fond des godillots!!! ça fait du bien....... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 C'est quoi tous ses préjugés?:lol: Ben tu vies quand même d'avouer fièrement, sans remords, devant tes enfants et ta religion que tu es un voleur. Tu le revendique en plus. Question: Dans l'ordre pratique tu vas dépenser comment les 140 000€ sans éveiller de soupçons, et tu compte disparaitre comment pour ne pas être retrouvé par ceux qui vont chercher leur thune et vouloir te faire la peau? :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Sérieux Mackia, perso, je me serais pas posée de questions, tu n'as pas volé cet argent mais tu l'as trouvé et si c'est difficile de trouver la personne qui l'a perdu alors bsahtek khoya, le reste n'est que blabla à mon sens Oui mais toi tu as quand même le sens de d'abord chercher la personne à qui cela peut appartenir. Alors que mackia ça lui traverse pas l'esprit, pire il ne réagira pas si la personne réclame son argent :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Ce matin, je marchais, marchais , marchais et marchais et pendant que je marchais , j'ai vu une enveloppe assez louche, je la pousse avec mes pieds, elle est lourde kamim...Je la ramasse et je continue de marcher jusqu'au point d'arreter de marcher et d'ouvrir l'enveloppe...plein de billets de 50$. Bref, je voulais rendre hommage à la personne qui a fait tomber ca. :D Ça fait vraiment trop suspect. :D Remarquez comment il ne s'immobilise pas tout de suite. Je parie qu'il a regardé droit devant lui, histoire de pas croiser le regard de quelqu'un qui cherchait une enveloppe :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Il parle de 2 histoires différentes, mais j'adore tes calculs mentaux :D c est que cette histoire d enveloppe pleine de billets me fascine, j ai donc mis tous mes neurones dont celui du calcul mental a son service et j essaie de faire taire le neurone acheteur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Ça fait vraiment trop suspect. :D Remarquez comment il ne s'immobilise pas tout de suite. Je parie qu'il a regardé droit devant lui, histoire de pas croiser le regard de quelqu'un qui cherchait une enveloppe :D peut etre c est un piege le gars, plutot le truand, le surveillait, l a suivi, attend qu il ait depense l argent, et lui demandera de rembourser par un service tres special :confused: (non, pas seksuel, deudeu :mad:) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 C'etait mon enveloppe!!!!!!!!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Machiavel, si j'ai bien compris, quand tu trouves un portefeuille avec de l'argent à l'interieur tu ne penses pas à contacter son propriétaire afin de le lui rendre ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 Machiavel, si j'ai bien compris, quand tu trouves un portefeuille avec de l'argent à l'interieur tu ne penses pas à contacter son propriétaire afin de le lui rendre ? J'ai comme meme des principes. Je le rendrais avec plaisir sauf s'il réussit à faire entrer des milliers de $ dans son porte-feuilles. On appelle ca des principes dépendant du nombre. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 Ça fait vraiment trop suspect. :D Remarquez comment il ne s'immobilise pas tout de suite. Je parie qu'il a regardé droit devant lui, histoire de pas croiser le regard de quelqu'un qui cherchait une enveloppe :D Chemmit'ha:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 J'ai comme meme des principes. Je le rendrais avec plaisir sauf s'il réussit à faire entrer des milliers de $ dans son porte-feuilles. On appelle ca des principes dépendant du nombre. Tu veux dire s'il y a $3000 dans le portefeuille ou l'enveloppe, tu les rends pas ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 Tu veux dire s'il y a $3000 dans le portefeuille ou l'enveloppe, tu les rends pas ? Une petite réflexion est de mise!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Une petite réflexion est de mise!!!!:D aya ahbet m' tonobile :D (si tu connais la blague) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Avant (quand j'étais à l'école primaire) je trouvais pleins de piecette parce que je passais mon temps à regarder par terre. Puis un jour ma mère me dit de garder la tête haute signe de fierté :o, ce que je fis je me suis alors mis à regarder droit devant moi et à marcher très vite courant sans cesse après le temps. Et depuis je ne trouve plus de piecette par terre :ermm: m'enfin ça a été largement compensé je pense. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 aya ahbet m' tonobile :D (si tu connais la blague) Mafhamthache mais hayla!:D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 aya ahbet m' tonobile :D (si tu connais la blague) :mdr: :mdr: purée quel algérien ne la connait pas lol Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 23, 2012 Author Partager Posted November 23, 2012 :mdr: :mdr: purée quel algérien ne la connait pas lol Je suis marocain!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Je suis marocain!:D Idem :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Je suis marocain!:D Qoulna ahbet m tonobile :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 24, 2012 Author Partager Posted November 24, 2012 Qoulna ahbet m tonobile :D Yaw 9oulna hna mrarka!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts