aynazppr75 29 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 J'ai quelqu'un à côté de moi qui est du domaine... J'ai demandé, et voilà...ce n'est pas une déduction!:rolleyes: Cheikh mami aussi se croit du domaine moi je veux une réponse précise noire sur un blanc pas un copié collé qui évoque vaguement le sujet, mais merci quand même ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Ce matin, je marchais, marchais , marchais et marchais et pendant que je marchais , j'ai vu une enveloppe assez louche, je la pousse avec mes pieds, elle est lourde kamim...Je la ramasse et je continue de marcher jusqu'au point d'arreter de marcher et d'ouvrir l'enveloppe...plein de billets de 50$. Bref, je voulais rendre hommage à la personne qui a fait tomber ca. :D :mdr: En ce qui me concerne la plus grosse somme que j'ai trouvée est 5000 dinars , j'ai trouvé l'argent dans un café :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 :mdr: En ce qui me concerne la plus grosse somme que j'ai trouvée est 5000 dinars , j'ai trouvé l'argent dans un café :D Ca en fait des cafés 5000 dinars :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Ca en fait des cafés 5000 dinars :D Oui ça fait 250 cafés gratos :D Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 L'année passée en partant vers Alger,j'avais perdu dans un aéroport en Algerie une enveloppe qui contenait 20000 Dinars. Quelques semaines plus tard ma frangine me téléphone et m'avise que je viens de recevoir une lettre,elle me lit la lettre qui en fait été postée par la PAF de Annaba qui m'invite a récupérer mon enveloppe. Il y avait aucun indice sur cette enveloppe qui indique que ce bien m'appartenait,comment ils l'ont su?C'est un mystère. Mais je tiens a remercier la ou les personnes de la Police des Airs et des Frontieres de l'aéroport d'Annaba qui ont fait cette démarche pour me rendre mon argent. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Je me confiais à "tout venant" ? Tu veux dire le fait que j'aille demander si ce que j'ai trouvé n'a pas été réclamé par quelqu'un ? Et moi qui pensais bien faire :D Tiens une fois j'avais trouvé un téléphone, j'ai réussi à contacter son propriétaire avant de lui donner rendez vous afin de le lui remettre, et je te dis pas comment il était super content :D non, je crois que tu ne m'as compris lorsqu'on est chanceux de trouver des objets de valeur, on doit garder le secret et ne pas se vanter à tout venant...on perdra toute chance par la suite enfin une superstition de plus Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 C'est pas un vol puisque juridiquement c'est laissé à l'abandon avec le nom, l adresse etc, je pense que ca serait considere comme Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 avec le nom, l adresse etc, je pense que ca serait considere comme Sans nom et sans adresse je parle, tu mets ton nom et ton adresse toi sur tes billets ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 non, je crois que tu ne m'as compris lorsqu'on est chanceux de trouver des objets de valeur, on doit garder le secret et ne pas se vanter à tout venant...on perdra toute chance par la suite enfin une superstition de plus Je m'en vante pas. Je relate, d’ailleurs anonymement... tout comme l'ont fait les autres forumistes. Et pour être tout à fait honnête, je ne me plains pas du fais que je ne sois plus aussi "chanceux" qu'avant de trouver de l'argent quand je marche dans la rue. Je ne vie pas de ça tu sais :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Sans nom et sans adresse je parle, tu mets ton nom et ton adresse toi sur tes billets ? :mdr: mais je repondais au post de mackia qui parlait de nom et d adresse Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 L'année passée en partant vers Alger,j'avais perdu dans un aéroport en Algerie une enveloppe qui contenait 20000 Dinars. Quelques semaines plus tard ma frangine me téléphone et m'avise que je viens de recevoir une lettre,elle me lit la lettre qui en fait été postée par la PAF de Annaba qui m'invite a récupérer mon enveloppe. Il y avait aucun indice sur cette enveloppe qui indique que ce bien m'appartenait,comment ils l'ont su?C'est un mystère. Mais je tiens a remercier la ou les personnes de la Police des Airs et des Frontieres de l'aéroport d'Annaba qui ont fait cette démarche pour me rendre mon argent. les cameras? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 les cameras? L'odeur plutôt. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Je m'en vante pas. Je relate, d’ailleurs anonymement... tout comme l'ont fait les autres forumistes. Et pour être tout à fait honnête, je ne me plains pas du fais que je ne sois plus aussi "chanceux" qu'avant de trouver de l'argent quand je marche dans la rue. Je ne vie pas de ça tu sais :D trop tard, tu trouveras plus rien:mad: je relate aussi anonymement que je trouvais souvent de l argent dans la chambre de ma soeur, elle etait tellement bordelique mais partageuse aussi, on allait manger avec:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Je m'en vante pas. Je relate, d’ailleurs anonymement... tout comme l'ont fait les autres forumistes. Et pour être tout à fait honnête, je ne me plains pas du fais que je ne sois plus aussi "chanceux" qu'avant de trouver de l'argent quand je marche dans la rue. Je ne vie pas de ça tu sais :D tu ne m'as compris aussi je voulais dire que les chanceux doivent rester discrets pour qu'ils restent toujours chanceux car la superstition dit que le fait de dire ''je trouve souvent''', fait perdre la chance de trouver Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 tu ne m'as compris aussi je voulais dire que les chanceux doivent rester discrets pour qu'ils restent toujours chanceux car la superstition dit que le fait de dire ''je trouve souvent''', fait perdre la chance de trouver Moi aussi je suis superstitieux et je sais quand il faut la boucler :D Là n'est pas le cas,le risque n'est pas trop gros :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 trop tard, tu trouveras plus rien:mad: je relate aussi anonymement que je trouvais souvent de l argent dans la chambre de ma soeur, elle etait tellement bordelique mais partageuse aussi, on allait manger avec:crazy: Je sais pas pourquoi mais quand tu manges avec l'argent des autres, ça a toujours meilleur gout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Cheikh mami aussi se croit du domaine moi je veux une réponse précise noire sur un blanc pas un copié collé qui évoque vaguement le sujet, mais merci quand même ;) respire ayanaz respire ! :D tu te fais du mal pour rien ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 moi jai trjrs laissé l'argent par terre quand j'en voyais ,mais bon c t des 1cents , 2 cents ... :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 respire ayanaz respire ! :D tu te fais du mal pour rien ! :mdr: T'es comme un ballon de baudruche toi on appuie dessus et pfuiiiiiiiiiit ça se dégonfle :D allez va troller avec tes dz va ça t'éviteras de raconter des conneries comme à chaque fois Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Cheikh mami aussi se croit du domaine moi je veux une réponse précise noire sur un blanc pas un copié collé qui évoque vaguement le sujet, mais merci quand même ;) :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Je sais pas pourquoi mais quand tu manges avec l'argent des autres, ça a toujours meilleur gout :D c est vrai :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 bah la, c est une enveloppe mais ca se decrit le montant aussi, le nombre de billets et les endroits ou il aurait pu etre perdu donc plus d indication qu un parapluie noir :p perso, j aurais pas pris, surtout en france c est peut etre de l argent sale euh en quoi l'argent français est plus sale qu'ailleurs? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Parce que en France dès que tu as de l'argent même gagné honnêtement c'est tout de suite louche, surtout maintenant que Flamby a été élu :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Sérieusement , c'est quoi ce débat? Meme s'il y avait le nom, prénom, adresse, téléphone, ca n'aurait rien changé pour moi dans ce cas-ci ah? tu deviens un voleur alors :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 L'année passée en partant vers Alger,j'avais perdu dans un aéroport en Algerie une enveloppe qui contenait 20000 Dinars. Quelques semaines plus tard ma frangine me téléphone et m'avise que je viens de recevoir une lettre,elle me lit la lettre qui en fait été postée par la PAF de Annaba qui m'invite a récupérer mon enveloppe. Il y avait aucun indice sur cette enveloppe qui indique que ce bien m'appartenait,comment ils l'ont su?C'est un mystère. Mais je tiens a remercier la ou les personnes de la Police des Airs et des Frontieres de l'aéroport d'Annaba qui ont fait cette démarche pour me rendre mon argent. ben les caméras :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts