Jump to content

Recommended Posts

J'ai quelqu'un à côté de moi qui est du domaine...

J'ai demandé, et voilà...ce n'est pas une déduction!:rolleyes:

Cheikh mami aussi se croit du domaine moi je veux une réponse précise noire sur un blanc pas un copié collé qui évoque vaguement le sujet, mais merci quand même ;)

• Réponses 195
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
Ce matin, je marchais, marchais , marchais et marchais et pendant que je marchais , j'ai vu une enveloppe assez louche, je la pousse avec mes pieds, elle est lourde kamim...Je la ramasse et je continue de marcher jusqu'au point d'arreter de marcher et d'ouvrir l'enveloppe...plein de billets de 50$.

Bref, je voulais rendre hommage à la personne qui a fait tomber ca. :D

:mdr: En ce qui me concerne la plus grosse somme que j'ai trouvée est 5000 dinars , j'ai trouvé l'argent dans un café :D

Guest bloodclad

L'année passée en partant vers Alger,j'avais perdu dans un aéroport en Algerie une enveloppe qui contenait 20000 Dinars.

Quelques semaines plus tard ma frangine me téléphone et m'avise que je viens de recevoir une lettre,elle me lit la lettre qui en fait été postée par la PAF de Annaba qui m'invite a récupérer mon enveloppe.

Il y avait aucun indice sur cette enveloppe qui indique que ce bien m'appartenait,comment ils l'ont su?C'est un mystère.

Mais je tiens a remercier la ou les personnes de la Police des Airs et des Frontieres de l'aéroport d'Annaba qui ont fait cette démarche pour me rendre mon argent.

Guest D. ESSERHANE
Je me confiais à "tout venant" ? Tu veux dire le fait que j'aille demander si ce que j'ai trouvé n'a pas été réclamé par quelqu'un ?

Et moi qui pensais bien faire :D

Tiens une fois j'avais trouvé un téléphone, j'ai réussi à contacter son propriétaire avant de lui donner rendez vous afin de le lui remettre, et je te dis pas comment il était super content :D

non, je crois que tu ne m'as compris

lorsqu'on est chanceux de trouver des objets de valeur, on doit garder le secret

et ne pas se vanter à tout venant...on perdra toute chance par la suite

enfin une superstition de plus

non, je crois que tu ne m'as compris

lorsqu'on est chanceux de trouver des objets de valeur, on doit garder le secret

et ne pas se vanter à tout venant...on perdra toute chance par la suite

enfin une superstition de plus

Je m'en vante pas. Je relate, d’ailleurs anonymement... tout comme l'ont fait les autres forumistes.

Et pour être tout à fait honnête, je ne me plains pas du fais que je ne sois plus aussi "chanceux" qu'avant de trouver de l'argent quand je marche dans la rue. Je ne vie pas de ça tu sais :D

L'année passée en partant vers Alger,j'avais perdu dans un aéroport en Algerie une enveloppe qui contenait 20000 Dinars.

Quelques semaines plus tard ma frangine me téléphone et m'avise que je viens de recevoir une lettre,elle me lit la lettre qui en fait été postée par la PAF de Annaba qui m'invite a récupérer mon enveloppe.

Il y avait aucun indice sur cette enveloppe qui indique que ce bien m'appartenait,comment ils l'ont su?C'est un mystère.

Mais je tiens a remercier la ou les personnes de la Police des Airs et des Frontieres de l'aéroport d'Annaba qui ont fait cette démarche pour me rendre mon argent.

les cameras?

Je m'en vante pas. Je relate, d’ailleurs anonymement... tout comme l'ont fait les autres forumistes.

Et pour être tout à fait honnête, je ne me plains pas du fais que je ne sois plus aussi "chanceux" qu'avant de trouver de l'argent quand je marche dans la rue. Je ne vie pas de ça tu sais :D

trop tard, tu trouveras plus rien:mad:

je relate aussi anonymement que je trouvais souvent de l argent dans la chambre de ma soeur, elle etait tellement bordelique

mais partageuse aussi, on allait manger avec:crazy:

Guest D. ESSERHANE

tu ne m'as compris aussi

je voulais dire que les chanceux doivent rester discrets pour qu'ils restent toujours chanceux

car la superstition dit que le fait de dire ''je trouve souvent''', fait perdre la chance de trouver

tu ne m'as compris aussi

je voulais dire que les chanceux doivent rester discrets pour qu'ils restent toujours chanceux

car la superstition dit que le fait de dire ''je trouve souvent''', fait perdre la chance de trouver

Moi aussi je suis superstitieux et je sais quand il faut la boucler :D

Là n'est pas le cas,le risque n'est pas trop gros :D

trop tard, tu trouveras plus rien:mad:

je relate aussi anonymement que je trouvais souvent de l argent dans la chambre de ma soeur, elle etait tellement bordelique

mais partageuse aussi, on allait manger avec:crazy:

Je sais pas pourquoi mais quand tu manges avec l'argent des autres, ça a toujours meilleur gout :D

Guest mounir 73
Cheikh mami aussi se croit du domaine moi je veux une réponse précise noire sur un blanc pas un copié collé qui évoque vaguement le sujet, mais merci quand même ;)

respire ayanaz respire ! :D tu te fais du mal pour rien ! :mdr:

bah la, c est une enveloppe mais ca se decrit

le montant aussi, le nombre de billets

et les endroits ou il aurait pu etre perdu

donc plus d indication qu un parapluie noir :p

perso, j aurais pas pris, surtout en france

c est peut etre de l argent sale

euh en quoi l'argent français est plus sale qu'ailleurs?

ben les caméras :D