Jump to content

Recommended Posts

Comme j'ai dit, une dizaine ou une centaine de $, je les remettrais avec joie.

140 000$, il peut toujours rever de les revoir.

D'ailleurs, pourquoi circuler avec 140 000$?ce n'est pas louche?

Je ne suis pas trés pratiquant donc ma foi et pratique religieuse ne seront aucunement affectées.

c est vraiment 140 000 $?:eek:

soit t as vraiment pas de conscience, soit ca va te bruler les doigts

• Réponses 195
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce n'est pas louche de garder de l'argent trouvé.

Pas fièrement mais sans honte et avec sourire. Il n y a pas de honte à trouver de l'argent et surtout 140 000$.

D'ailleurs pourquoi nécéssairement raconter ca à ses enfants?

Dans l'histoire que j'ai racontée, le client a quand-même réclamé son argent et le chaufffeur a nié. Donc c'est un vol et non pas une simple trouvaille.

Et pour les enfants, et bien, je ne sais pas, mais en général, les parents aiment bien raconter à leur enfants comment est-ce qu'ils ont "réussi " dans la vie.

Qui a vu le feuilleton algérien "El Badhra" sa parle d'un taxieur qui a trouvé une valise avec pleins de devises dedans, il a hésité a la remettre .... il a fini par yan3al chitan et retrouve le proprio, ce dernier le nome DG de son entreprise et il le mari a sa fille :D

ok je sors .... :D

Elle croit que j'ai créé ce topic pour faire un débat .:mdr: Vu qu'elle me croit pas, alors je crée un vrai débat. Que disent la loi et la charia sur l'argent trouvé/perdu et retrouvé/reperdu par la suite!:D

Sérieux Mackia, perso, je me serais pas posée de questions, tu n'as pas volé cet argent mais tu l'as trouvé et si c'est difficile de trouver la personne qui l'a perdu alors bsahtek khoya, le reste n'est que blabla à mon sens

Guest Black Hawk
Walou mais je l'ai trouvé, devrais-je chercher la personne qui l'a perdu pour dormir tranquille la nuit? :04:

Mais bien sûr qu'il faut le lui rendre :mad: De toute façon tu ne vas rien faire avec