Jump to content

Le Miracle de la Kaaba .

Recommended Posts

Cool ...........

Au moment ou je me sens pas bien y a des clowns qui débarque

T'as raison, c'est pas bien de se moquer. Sinon tu savais que prier vers la Mecque, c'est techniquement pas évident ?

Parce que la terre est ronde. :noexpression:

images?q=tbn:ANd9GcQeb8yZ2iIZGZKd7ARwvhh2lXJiEpFL04Oaq_TDeSq3_Lvxs_rj

Guest Algérois
Le seul miracle de la kaaba c'est qu'elle se fait adorer 5x par jour ?????

comment peut-on adorer un caillou noir et lui donner autant d'importance...?

t'arrive t-il de réfléchir a ça....

Dit celui qui adore une entité imaginaire...... Il prétend même réfléchir. :mdr:

Guest Syndrom
T'as raison, c'est pas bien de se moquer. Sinon tu savais que prier vers la Mecque, c'est techniquement pas évident ?

:confused: tu savais que la kaaba est un endroit fix ....est pas en dehors de l’atmosphère ?

Guest Algérois

Ce n'est pas impossible non plus..... Même si on se trouve diamétralement opposé. :D

Meme si je t'apprécis et meme si tu t'en fichtre .... T'es pas loin la personne avec qui je veux débattre :D

Moi aussi je t'apprécie syndrom, s'il y a une qualité que j'apprécie chez toi c'est ta spontaneité.:D

Tiens kho, toi qui t'interresse plus ou moins aux signes annonciateurs de la fin du monde : Paris Hilton vient d'ouvrir un magasin de fringues dans la ville sainte de la Mecque :eek:

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CCgQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.huffingtonpost.fr%2F2012%2F11%2F20%2Fboutique-paris-hilton-mecque-arabie-saoudite-polemique_n_2163256.html&ei=RyWsUILlN4axhAelwoGwDw&usg=AFQjCNGtLR5rrWFX4WOcVbpRbqTDOk24vQ&sig2=vTmnIETnlS-SSetRPjYzFw

paris_hilton_mekka.jpg

Guest Syndrom
Moi aussi je t'apprécie syndrom, s'il y a une qualité que j'apprécie chez toi c'est ta spontaneité.:D

Tiens kho, toi qui t'interresse plus ou moins aux signes annonciateurs de la fin du monde : Paris Hilton vient d'ouvrir un magasin de fringues dans la ville sainte de la Mecque :eek:

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CCgQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.huffingtonpost.fr%2F2012%2F11%2F20%2Fboutique-paris-hilton-mecque-arabie-saoudite-polemique_n_2163256.html&ei=RyWsUILlN4axhAelwoGwDw&usg=AFQjCNGtLR5rrWFX4WOcVbpRbqTDOk24vQ&sig2=vTmnIETnlS-SSetRPjYzFw

paris_hilton_mekka.jpg

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

désolé mais t'es co* ....... .tu trouve toujours le moyen de me faire rire .....

Guest Algérois
Tu veux dire prier la tête en bas et de l'autre côté de la terre ? :D

Pas vraiment, mais il risque d'y avoir un problème de direction. :D

Fais pas semblant d'ignorer comment les boussoles marchent. :D

Pas vraiment, mais il risque d'y avoir un problème de direction. :D

Fais pas semblant d'ignorer comment les boussoles marchent. :D

Là tu m'intrigues. Fais comme si j'étais con et explique moi. :D