Jump to content

Prose : Je ne me marierai pas en blanc

Recommended Posts

Allez je me lance, j'ai souvent survolé cette partie du forum moi qui adore écrire, et qui écrivais souvent y a pas si longtemps.

Je viens de retrouver en fouillant dans mon disque dur ce texte que j'ai écrit en avril 2010. Tout n'est pas autobiographique, mais y'a du vrai :D

Bonne lecture, si ça plaît j'en posterai d'autres ;)

Merci pour vos impression, texte supprimé pour une éventuelle publication qui exige qu'il soit inédit ;)

1- Tradition algérienne quand une femme se marie elle doit porter et défiler dans plusieurs tenues de soirée, souvent des robes et accessoires typiques de plusieurs régions du pays.

Pour faire naitre l'envie chez celles qui espèreraient voir l'avenir en blanc...

Alors depuis cela s'est passé comment ton mariage kefta ou bedi3ya ?

Bravo Terbhou.Tu disposes d'un don d'écrire,tes idées sont ordonnées et ce qui rend votre passage agréable ce sont les fautes d'orthographe quasiment absentes.En temps qu'ancien directeur d'ecole,je n'hésite pas un instant à t'attribuer une bonne appréciation ,et t'encourager à perséverer sur ce cheminpixiz_12.jpg.MG]http://www.frizou.org/signatures/holdz/z50acc4931d4e7.gif[/img][/url]

Bravo Terbhou.Tu disposes d'un don d'écrire,tes idées sont ordonnées et ce qui rend votre passage agréable ce sont les fautes d'orthographe quasiment absentes.En temps qu'ancien directeur d'ecole,je n'hésite pas un instant à t'attribuer une bonne appréciation ,et t'encourager à perséverer sur ce cheminpixiz_12.jpg.MG]http://www.frizou.org/signatures/holdz/z50acc4931d4e7.gif[/img][/url]

Oh merci M Sekkini, c'est trop gentil :o

Magnifique Terbhou! (Fond et forme) Je rejoins Mr SEKINI et les autres! (En plus j'adore le roman qu'il t'a confectionné ... ça donne des idées lol )

Oui, ce serait très sympa de partager avec nous tes beaux écrits :)

Merci ma belle, n'oublie pas que tu as aussi un talent en écriture, alors ne tarde pas trop à nous poster un échantillon ;)

mais comment t'as f ton mariage alors ? ta porté qu'une seule tenue?

Ouais mamzelle, un caftan blanc (c'est pour ça qu'il ne faut pas prendre ce récit littéraire comme une autobiographie pure parce que je me suis mariée en blanc en vérité ;) )

Guest chihiro
Ouais mamzelle, un caftan blanc (c'est pour ça qu'il ne faut pas prendre ce récit littéraire comme une autobiographie pure parce que je me suis mariée en blanc en vérité ;) )

caftan blanc et 5oo Invites :D