Zoubir8 174 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Très bien les manifs contre Hollande et son mariage gay. Il commence à reculer. Ziddou mane el gouddam!:clap::clap: continuons à protester. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 j'aime mieux quand tu te mobilises pour le recyclage du marc de café :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 21, 2012 Author Partager Posted November 21, 2012 j'aime mieux quand tu te mobilises pour le recyclage du marc de café :D je suis contre hollande depuis qu'il veut détruire la Syrie. ps: qu'avez vous fait de votre telwa ce matin? moi je l'ai mis dans un sac en plastique, il a rejoins des épluchures de pommes. Cette aprés midi je met tout dans un jardin. Les restes de noix, je les casse et je les met sur le sol des pots de fleurs. ps: en Algérie nos sols sont très très pauvres. Il faut aider el fellahines à avoir du terreau. Et en plus les engrais coûtent chers. Et en plus certains engrais manquent car les terroristes les utilisent pour faire des bombes. Doutez vous maintenant de l'inutilité de mon topic sur le telwa? C'est le seul moyen (l'humour) que j'ai trouvé pour parler de choses sérieuses avec le plus grand nombvre...:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Drucilla , être contre le mariage "gay" est plus important que le recyclage, le mariage gay vise a detruire le mariage en lui meme , qui repose principalement sur l'affiliation ,sur la reproduction .. ce projet vise a désacraliser le mariage.. D'ailleurs puisqu'il s'agit de mariage entre personnes consentantes comme ils disent pour defendre le mariage gay , la polygamie n'a aucune raison de rester illégale , Ah mais si j'oubliais ...c'est parceque la religion islamique le tolère ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts