Jump to content

Mariage gay, Hollande commence à reculer. Ziddou!


Recommended Posts

j'aime mieux quand tu te mobilises pour le recyclage du marc de café :D

 

je suis contre hollande depuis qu'il veut détruire la Syrie.

 

ps: qu'avez vous fait de votre telwa ce matin?

moi je l'ai mis dans un sac en plastique, il a rejoins des épluchures de pommes. Cette aprés midi je met tout dans un jardin. Les restes de noix, je les casse et je les met sur le sol des pots de fleurs.

 

ps: en Algérie nos sols sont très très pauvres. Il faut aider el fellahines à avoir du terreau. Et en plus les engrais coûtent chers. Et en plus certains engrais manquent car les terroristes les utilisent pour faire des bombes. Doutez vous maintenant de l'inutilité de mon topic sur le telwa? C'est le seul moyen (l'humour) que j'ai trouvé pour parler de choses sérieuses avec le plus grand nombvre...:beer_smile:

Link to post
Share on other sites

Drucilla , être contre le mariage "gay" est plus important que le recyclage,

 

le mariage gay vise a detruire le mariage en lui meme , qui repose principalement sur l'affiliation ,sur la reproduction .. ce projet vise a désacraliser le mariage..

 

D'ailleurs puisqu'il s'agit de mariage entre personnes consentantes comme ils disent pour defendre le mariage gay , la polygamie n'a aucune raison de rester illégale , Ah mais si j'oubliais ...c'est parceque la religion islamique le tolère ^^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...