Zoubir8 174 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Wallah vous avez vu Coppe annoncant avant le dépouillement : j'ai gagné le vote. Et Fillon le contredisant vers minuit. Wallah, on se serait cru en Afrique ou dans un ancien pays de l'Est. Franssa walatt bled Mickey.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 l'histoire n'est pas finie... désormais je ne dirais pas Mdr mais Ump!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 21, 2012 Author Partager Posted November 21, 2012 l'histoire n'est pas finie... désormais je ne dirais pas Mdr mais Ump!!:mdr: rebondissement ils n'ont pas pris en compte des bulletins de la Nouvelle Calédonie. Bled Mickey:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Vous avez pas entendu? Ca va remplacer Plus Belle la Vie à partir de lundi prochain :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Tiens, épisode 56 :D EN DIRECT. Fillon : "Je renonce à la présidence de l'UMP, mais..." - Le Nouvel Observateur Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 C'était la même mascarade avec Aubry Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 ben quoi c'est la modernité . l ' UMP a 2 papas .:D Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Bien fait pour ce pays donneur de leçons aux autres.Ils sont rigolos,ils demandent a la Turkie de reconnaitre le génocide Armenien alors qu'ils refusent de reconnaître les atrocités envers l'Algerie. J'avais créé une video dans YouTube carrément intitulée "France hypocrite...." Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Bien fait pour ce pays donneur de leçons aux autres.Ils sont rigolos,ils demandent a la Turkie de reconnaitre le génocide Armenien alors qu'ils refusent de reconnaître les atrocités envers l'Algerie. J'avais créé une video dans YouTube carrément intitulée "France hypocrite...." please le lien si elle y est toujours .en tapant france hypocrite je tombe pas dessus Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 please le lien si elle y est toujours .en tapant france hypocrite je tombe pas dessus Voila: [YOUTUBE]?v=-0FXV0nbkRM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts