Zoubir8 174 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Selon France-inter deux israéliens tués hier par une roquette du hamas (26 Palestiniens tués cette nuit). Parmi les deux tués israéliens, le premier soldat. Moi je serais père de famille israélien: - j'irais vivre au canada, - on ne peut coloniser un peuple en disant: il y a 2 000 ans, il y avait une tribu juive en Palestine. Il y en avait aussi à la Mecque et au Yémen. La Mecque devrait-elle être juive? Et L'Andalousie musulmane car on y était idurant 500 ans? Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 la raison du plus fort étant toujours la meilleure...si on ne sait pas en tirer les consequences , autant regarder ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 21, 2012 Author Partager Posted November 21, 2012 la raison du plus fort étant toujours la meilleure...si on ne sait pas en tirer les consequences , autant regarder ailleurs. Je pense que les Israéliens qui ne veulent pas apprendre l'arabe et apprendre à vivre dans une société multi-éthnique aux côtés des palestiniens n'ont qu'à apprendre à nager... déjà les jeunes filles russes blondes israéliennes adorent les jeunes étudiants palestiniens qu'elles cotoyent sur les bancs des universités. Il parait qu'elles ne sont pas du tout farouches... :sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Ilal amam ! :gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle: :59: :59: Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Je pense que les Israéliens qui ne veulent pas apprendre l'arabe et apprendre à vivre dans une société multi-éthnique aux côtés des palestiniens n'ont qu'à apprendre à nager... déjà les jeunes filles russes blondes israéliennes adorent les jeunes étudiants palestiniens qu'elles cotoyent sur les bancs des universitésormation. Il parait qu'elles ne sont pas du tout farouches... :sorcerer:Tiens, tiens,il y'a des etudiants palestiniens dans les universites israeliennes , merci de l'information,et en plus ils se permettent de draguer les jolies israeliennes,merci pour cette information qui demontre sans aucun doute qu'Israel est le pays le plus democrate du moyen orient.Shalom KHOUYA Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Laisse tomber le topic le planteur de choux commence par une roquette pour parler de la drague à la fac :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 21, 2012 Author Partager Posted November 21, 2012 Laisse tomber le topic le planteur de choux commence par une roquette pour parler de la drague à la fac :crazy: il parait les étudiants palestiniens m'dayerine halla avec les étudiantes blondes venat de russie:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 il parait les étudiants palestiniens m'dayerine halla avec les étudiantes blondes venat de russie:kissSmiley Bah vas y prends ton billet pour Tel Aviv ça fera une bouche de moins à nourrir pour l'Etat français Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts