Jump to content

1er soldat israélien tué par une roquette.


Recommended Posts

Selon France-inter deux israéliens tués hier par une roquette du hamas (26 Palestiniens tués cette nuit).

Parmi les deux tués israéliens, le premier soldat.

 

Moi je serais père de famille israélien:

- j'irais vivre au canada,

- on ne peut coloniser un peuple en disant: il y a 2 000 ans, il y avait une tribu juive en Palestine. Il y en avait aussi à la Mecque et au Yémen. La Mecque devrait-elle être juive? Et L'Andalousie musulmane car on y était idurant 500 ans?

Link to post
Share on other sites
la raison du plus fort étant toujours la meilleure...si on ne sait pas en tirer les consequences , autant regarder ailleurs.

 

Je pense que les Israéliens qui ne veulent pas apprendre l'arabe et apprendre à vivre dans une société multi-éthnique aux côtés des palestiniens n'ont qu'à apprendre à nager...

 

déjà les jeunes filles russes blondes israéliennes adorent les jeunes étudiants palestiniens qu'elles cotoyent sur les bancs des universités. Il parait qu'elles ne sont pas du tout farouches... :sorcerer:

Link to post
Share on other sites
Je pense que les Israéliens qui ne veulent pas apprendre l'arabe et apprendre à vivre dans une société multi-éthnique aux côtés des palestiniens n'ont qu'à apprendre à nager...

 

déjà les jeunes filles russes blondes israéliennes adorent les jeunes étudiants palestiniens qu'elles cotoyent sur les bancs des universitésormation. Il parait qu'elles ne sont pas du tout farouches... :sorcerer:

Tiens, tiens,il y'a des etudiants palestiniens dans les universites israeliennes , merci de l'information,et en plus ils se permettent de draguer les jolies israeliennes,merci pour cette information qui demontre sans aucun doute qu'Israel est le pays le plus democrate du moyen orient.Shalom KHOUYA
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...