jahid 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 qui est pour lapeine de mort en algerie , je sais il l'aplique pour le terrorisme mais je prefere qu'ils la generalise pour d'autre comme le kidnaping et les meutres et les grands halouf comme boutef et ces bras droits;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 qui est pour lapeine de mort en algerie , je sais il l'aplique pour le terrorisme mais je prefere qu'ils la generalise pour d'autre comme le kidnaping et les meutres et les grands halouf comme boutef et ces bras droits;) Je suis pour appliquer ... la peine de mort ... a tous ceux qui usent ... de violence contre ... des gens qui ne peuvent pas ... se defendre Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 Je suis pour appliquer ... la peine de mort ... a tous ceux qui usent ... de violence contre ... des gens qui ne peuvent pas ... se defendre Pour la peine de mort pour ceux qui - tuent des innocents - violent pour les pédophiles pour les kidnappeurs d'enfants pour les corrompus et qui usent de la rechwa pour faire du mal á toute une population pour les traitres de la patrie qui font passer leurs intérets personnels avant l'intèret collectif pour les femmes qui tuent leurs propres enfants pour ceux qui tuent ou qui maltraitent leurs parents. Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 10, 2008 Author Partager Posted May 10, 2008 je vais publier une petition pour ce sujet:mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 je vais publier une petition pour ce sujet:mad: ben oui vas-y Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 Pour la peine de mort pour ceux qui - tuent des innocents - violent pour les pédophiles pour les kidnappeurs d'enfants pour les femmes qui tuent leurs propres enfants pour ceux qui tuent ou qui maltraitent leurs parents. D'accord avec toi ... pour tout sauf ... pour ca pour les corrompus et qui usent de la rechwa pour faire du mal á toute une population pour les traitres de la patrie qui font passer leurs intérets personnels avant l'intèret collectif ... la corruption vis a vis ... des gens aises c'est un gagne pain .... et la patrie c'est une notion .... tout a fait abstraite et metaphysique Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 10, 2008 Author Partager Posted May 10, 2008 pour la petition j'exige photocopie deu passeport rendez chez le manfi;) Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 D'accord avec toi ... pour tout sauf ... pour ca pour les corrompus et qui usent de la rechwa pour faire du mal á toute une population pour les traitres de la patrie qui font passer leurs intérets personnels avant l'intèret collectif ... la corruption vis a vis ... des gens aises c'est un gagne pain .... et la patrie c'est une notion .... tout a fait abstraite et metaphysique Arnaquer et dénnoncer un corrompu est pour moi un acte de patriotisme. La notion de patrie n'est pour moi ni abstaite ni métaphysique, la patrie est le pays avec ses frontières, le peuple avec toute sa diversité et les richesses sensées etre collectives. La patrie est tout ce qui est vivant et éternel qui ne disparait pas avec la disparition des hommes. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 Arnaquer et dénnoncer un corrompu est pour moi un acte de patriotisme. La notion de patrie n'est pour moi ni abstaite ni métaphysique, la patrie est le pays avec ses frontières, le peuple avec toute sa diversité et les richesses sensées etre collectives. La patrie est tout ce qui est vivant et éternel qui ne disparait pas avec la disparition des hommes. Chacun ... pense comme il veut ... moi je ne blame pas ... quelqu'un qui cherche a s'enrichir ... au depens de plus riches que lui ... et les seules raisons pour ... lesquelles je me battrais ... c'est l'argent et les femelles Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 10, 2008 Author Partager Posted May 10, 2008 Chacun ... pense comme il veut ... moi je ne blame pas ... quelqu'un qui cherche a s'enrichir ... au depens de plus riches que lui ... et les seules raisons pour ... lesquelles je me battrais ... c'est l'argent et les femelles weld bladi pas d'armes h'na bel fom nafrouha:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 weld bladi pas d'armes h'na bel fom nafrouha:D Des fois ... il faut se battre ... demande donc ... aux gens de la rue du figuier ... a mdin ejdida de te raconter ... la bataille pour Zoubida de ... la place Daouadji Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts