Guest Mirlou Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Chezles chretiens par exemple, limage de Dieu est.necessairement image du sexe masculin..une image de père..." Notre père qui estes aux cieux.." Pourquoi pas plutot une image feminine? Si. je devais mimaginer a Dieu.jpencherais plus pour une.image feminine ... une mère ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Chezles chretiens par exemple, limage de Dieu est.necessairement image du sexe masculin..une image de père..." Notre père qui estes aux cieux.." Pourquoi pas plutot une image feminine? Si. je devais mimaginer a Dieu.jpencherais plus pour une.image feminine ... une mère ... Bonjour kwik je trouve déplacer ton sujet on parle de soi jamais d'autrui sauf si une demande est faite ou alors en restant générale la tu parle des... Et quand eux font la même chose cela à un Nom Manquer de respect t avoir un comportent bestioles sans loi ni discipline hunaine et ordonner si non fais ce que tu veux bien à toi PS: je suis religieux et pratiquent .j'aimerais pas qu'on parle de ce que je représente comme cela alors je ne parle pas comme cela à aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 C'est un peu hram se poser des questions sur lui comme ça. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Coucou pmat Comportement bestial?:eek: Je trouve ta remarque etonnante jai juger personne et inventé :o. sarah ah oui tu nimagine pa Dieu parfois? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Coucou pmat Comportement bestial?:eek: Je trouve ta remarque etonnante jai juger personne et inventé :o. sarah ah oui tu nimagine pa Dieu parfois? A chaque fois que son image me vient en tête, je la chasse, car ça devient "koufr". Y a que Allah li ya3lamou elgheyb. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 C ce que je fais.aussi je..nai.pas dit.que Dieu est une femme mais.que.jai.une image de lui feminine ..maternelle douce et de sagesse.. jene comprend pas ou mon sujet est deplace ou bestial .. les chretiens disent.notre. père en.parlant de Dieu jai pas compris je.suis ds lerreur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 C ce que je fais.aussi je..nai.pas dit.que Dieu est une femme mais.que.jai.une image de lui feminine ..maternelle douce et de sagesse.. jene comprend pas ou mon sujet est deplace ou bestial .. les chretiens disent.notre. père en.parlant de Dieu jai pas compris je.suis ds lerreur ? Ce n'est ni une femme ni un homme, personne ne peut le savoir. Ils l'appellent mon père car Ils disent que Jésus est son fils. Et de toute façon dans le Coran Dieu s'est qualifié au masculin, en disant "houa". Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Je nai pas.dit que c un homme nn plus rohh personne.ne.me comprends ... c un nom masculin Dieu c pr sa ondit unDieu et non une Dieu Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Je nai pas.dit que c un homme nn plus rohh personne.ne.me comprends ... c un nom masculin Dieu c pr sa ondit unDieu et non une Dieu Si si j'ai compris, t'as une image de lui comme étant une femme. Je laisse les autres te répondre, peut-être je sais pas comment expliquer. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Si si j'ai compris, t'as une image de lui comme étant une femme. Je laisse les autres te répondre, peut-être je sais pas comment expliquer. ;) Pas du tout tu na pa compris jai.une image feminine de lui ... un exemple con comme une.mere qui regarde ses creatures qui les accompagnent ds leur vie etc ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Pas du tout tu na pa compris jai.une image feminine de lui ... un exemple con comme une.mere qui regarde ses creatures qui les accompagnent ds leur vie etc ... Il ne faut pas imager Allah... Lui même ne s'est pas defini, ne le definissons pas nous même... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Il ne faut pas imager Allah... Lui même ne s'est pas defini, ne le definissons pas nous même... Oui, voilà. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 si une personne s'imagine Allah sans le vouloir sachant que cela est mauvais in cha Allah ya pas de mal cela est semblable aux waswas wa Allah 'alam Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Merci a vous trois ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Merci a vous trois ;) tu ne devais pas aller manger toi ??? Aller houste, ca t'occupera au moins les doigts quelques instants :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 tu ne devais pas aller manger toi ??? Aller houste, ca t'occupera au moins les doigts quelques instants :mad: Jtds 12h30 rohhh la vilaine dis moi si jte derange:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Merci syndrom ji.jetere un oeil ;) Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Chezles chretiens par exemple, limage de Dieu est.necessairement image du sexe masculin..une image de père..." Notre père qui estes aux cieux.." Pourquoi pas plutot une image feminine? Si. je devais mimaginer a Dieu.jpencherais plus pour une.image feminine ... une mère ... parfois une grande envie d’être avec dieu me prend, alors je m'allonge et je commence à réfléchir à quoi peut il ressembler sans arriver à imaginer quoi que ce soit, alors je commence à somnoler et là j'imagine comme si il me porte et comme si j'étais une plume,wallah je me sens si légère je plonge dans un bien être inimaginable et inégalable, mais je le vois pas j'ai juste une sensation, je sais pas si ça vous arrive, en tout cas c'est ce qui m'est arrivé à chaque fois que j'ai essayé d'imaginer allah donc personnellement je ne peux pas imaginer dieu c'est au dessus de mon imagination dans le coran ça parle de main de dieu, trône de dieu, face de dieu, que dieu entend et voit,.... mais tout ça ce n'est que des métaphores que dieu a utilisé pour nous simplifier nous pauvres êtres humains curieux, impatients, faibles et impuissants à quoi ressemble t il à peu prés Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 parfois une grande envie d’être avec dieu me prend, alors je m'allonge et je commence à réfléchir à quoi peut il ressembler sans arriver à imaginer quoi que ce soit, alors je commence à somnoler et là j'imagine comme si il me porte et comme si j'étais une plume,wallah je me sens si légère je plonge dans un bien être inimaginable et inégalable, mais je le vois pas j'ai juste une sensation, je sais pas si ça vous arrive, en tout cas c'est ce qui m'est arrivé à chaque fois que j'ai essayé d'imaginer allah donc personnellement je ne peux pas imaginer dieu c'est au dessus de mon imagination dans le coran ça parle de main de dieu, trône de dieu, face de dieu, que dieu entend et voit,.... mais tout ça ce n'est que des métaphores que dieu a utilisé pour nous simplifier nous pauvres êtres humains curieux, impatients, faibles et impuissants à quoi ressemble t il à peu prés Noooooon Maradona a été cité dans le coran ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Ca s'apparente à de l’idolâtrie ce qui est procrit Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Il ne faut pas imager Allah... Lui même ne s'est pas defini, ne le definissons pas nous même... alors là, tu te trompes Le Bon Dieu s'est défini, mais beaucoup l'ignorent Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Noooooon Maradona a été cité dans le coran ? :confused: heu je viens de voir cette histoire de maradonna que je connaissais pas un but marqué avec la main c'est validé?:confused: sinon pour revenir au sujet, je faisais allusion à ce genre de verset " ...la main d'Allah est au-dessus de leurs mains" Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 heu je viens de voir cette histoire de maradonna que je connaissais pas un but marqué avec la main c'est validé?:confused: sinon pour revenir au sujet, je faisais allusion à ce genre de verset " ...la main d'Allah est au-dessus de leurs mains" Oui Dieu a marqué un but de la main :D Et l'Argentine a remporté la coupe du monde grâce à Dieu :D Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Oui Dieu a marqué un but de la main :D Et l'Argentine a remporté la coupe du monde grâce à Dieu :D soubhanou:) laakouba langérie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 soubhanou:) laakouba langérie:D Je pense pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts