Jump to content

Attentat à Tel Aviv , 10 blessés

Recommended Posts

Ce que je sais c'est que plupart des colons israéliens se sont installés sur des terres achetés auprès de palestiniens.

La plus grande traîtrise vient des palestiniens eux-mêmes ...

Alors ?

Ce fait, on fait semblant de l'oublier,et on oublie,que l'arabo- islamismes'est accapare d'immenses contrees par la force, cette affaire me rapelle l'arroseur arrose et faute de jeter TOUS les juifs a la mer, on se lamente et on crie au sionisme, mais les pleurnmicheries ne libereront pas la Palestine, les berberes,se trouvant a des milliers de kms pour le faire en leur lieu et place,c'est le seul feuilleton " egyptien". que je vois tous les jours sans me lasser, et taznt que David a le dessus, je ne tournerai pas la chaine.
Des attentats c'est bien encore faudrait-il qu'ils tuent le maximum de sionistes pas qu'ils en blessent .

Et y en aura qui viendront parler de ...................terrorisme et de nous faire avaler certaines pilules .

PS : Un attentat en "Israel" c'est du terrorisme mais en Syrie c'est un combat pour la liberté .Bravo aux médias "libres" et "indépendants" occidentaux pour leur objectivité .

Peut etre

.... bien qu'un jour

.... tu admettras

.... qu'il existe ce qu'on appelle

.... un rapport de forces

Les israéliens ne sont pas a ce point idiots pour appeler des enfants palestiniens "terroristes". Et puisqu'ils ne sont pas tout a fait idiots, toujours ils déplorent officiellement la mort de civiles palestiniens et disent que c'est les hamas et les autres organisation armée de gaza qui stockent des explosifs et place des rampes de lancement de missile en plein centre ville.

il ne faut pas atteindre les civils.

On ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs et ce qui a été pris par la force ne peut être repris que par la force :cool:

PS : Autant Mr Ladoz est contre les assassinats de civils occidentaux (ils ne peuvent être tenus pour responsables des politiques criminelles de leurs élites) autant il est pour les attentats contre les "Israeliens" qui cautionnent par leur présence en Palestine occupée les politiques criminelles sionistes de leur "état" .

Utiliser la force contre plus fort que soi n'est pas, je pense le meilleur moyen....des actions type bateaux pour la paix ou d'autres à imaginer sont bien plus efficaces médiatiquement parlant...il n'y a qu'a se rappeler la panique dans les etats majors israeleins à la veille de chacune de ses actions

Peut etre

.... bien qu'un jour

.... tu admettras

.... qu'il existe ce qu'on appelle

.... un rapport de forces

Ce rapport de force existe ...absolument !

Mr Ladoz n'a jamais dit le contraire !

Seulement cet équilibre doit absolument changer et il faut tout faire pour en utilisant les armes dont on dispose et en exploitant les faiblesses de l'ennemi .

Ce rapport de force existe ...absolument !

Mr Ladoz n'a jamais dit le contraire !

Seulement cet équilibre doit absolument changer et il faut tout faire pour en utilisant les armes dont on dispose et en exploitant les faiblesses de l'ennemi .

L'equilibre

..... n'a ete change

..... que lorsque les 7izboullah

..... ont oblige l'armee Israelienne

..... a se battre sans l'aide de la technologie

L'equilibre

..... n'a ete change

..... que lorsque les 7izboullah

..... ont oblige l'armee Israelienne

..... a se battre sans l'aide de la technologie

Et c'est pour cette même raison qu'ils ont eu peur d'engager une bataille terrestre !

Arretz vos jeremiiades,donc tu reconnais que tu es un colon, eh bien chah, tu as deja perdu l'ESPGNE, puis la Palestine, bientot d'autres suivront

Tu es étrangement étrange , l'Espagne c'était d'abord l'affaire des norafricains , et ensuite les omeyades . Dans les norafricain j'entends aussi remonter jusqu'au colonies Carthago-Numide dans cette péninsule .

Ps: La Palestine vaincra !

.

Tu es étrangement étrange , l'Espagne c'était d'abord l'affaire des norafricains , et ensuite les omeyades . Dans les norafricain j'entends aussi remonter jusqu'au colonies Carthago-Numide dans cette péninsule .

Ps: La Palestine vaincra !

.

on a un proverbe kabyle qui dit, l'ane est emporte par les eaux, et il reve de paturages verts, c'est la meme chose pour les arabes, ils se font battre a plate couture, on leur prend l'irak et ils revent d'un khaybar moderne, ou tous les juifs se sereont jetes a la mer, mais il faudrait d'abord que leur legende ou meme les pierres seront leurs complices dans leur re contre leus cousins ennemis, se realise.Ils peuvent toujours attendre
on a un proverbe kabyle qui dit, l'ane est emporte par les eaux, et il reve de paturages verts, c'est la meme chose pour les arabes, ils se font battre a plate couture, on leur prend l'irak et ils revent d'un khaybar moderne, ou tous les juifs se sereont jetes a la mer, mais il faudrait d'abord que leur legende ou meme les pierres seront leurs complices dans leur re contre leus cousins ennemis, se realise.Ils peuvent toujours attendre

tu fais pitié, ton âme souffre trop.

c'est ce qui sort de ton écrit.

qu'allah te ramène à une paix intérieure.

tu fais pitié, ton âme souffre trop.

c'est ce qui sort de ton écrit.

qu'allah te ramène à une paix intérieure.

Je ne m'entends pas tres bien avec lui,pas depuis , le jour ou un de vos imams nous a insultes en plein preche du vendredi,, j'ai compris que vous tirez votre racisme de votre religion et que de ce fait, elle n'est pas faite pour moi.