Jump to content

Une roquette tombe sur un bus de Tel Aviv.

Recommended Posts

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ils n'avaient qu'à ne pas être là après tout :mdr::mdr::mdr::mdr:
meme chose pour gaza, ils n'ont qu'a aller se faire voir ailleurs. ils empoisonnent la vie aux braves israeliens avec leurs roquettes a deux pennies, ils n'ont qu'a aller vivre quelque part dans leur monde arabe qui est plus grand, en lieu et place ds phillipins.
Selon France-Inter une roquette du hamas est tombée sur un bus de tel aviv ce mercredi 21 11

Il y a plusieurs blessés dont deux graves.

Cette info risque de permettre au tireurs de régler leur tir.

Grave.

Elle donnera plutôt l'occasion a israel d'accentuer ces tirs et bombardements

et de crier a qui veut l'entendre qu'elle est en danger et donc qu'elle ne fait que se defendre face aux terroristes islamiques du hamas!

Pose toi la question objective et honnête de savoir si les palestiniens n'étaient pas arabes et les israéliens pas juifs si vous feriez autant de tapage médiatique pour 3 bouts de cailloux et 2 grains de sable ?

moi je zappe tes posts imite moi stp

Le hamas est une arnaque , ce sont des hommes de mains d'israel pour justifier leurs attaques sur le peuple palestinien innocent et désarmé ...

Vous êtes en retard de 20 ans.

Certes les services de renseignements ont, face à l'OLP, favorisé les islamo-nationalistes du hamas.

Mais depuis, ils sont dépassés.

Tu n'es pas humain ?

C'est bien ce qu'il me semblait...

je suis humain, je compatis avec les touareg de l'AZAWAD, qu'on empeche de creer leur etat, chacun compatit pour ses freres.mais les touarg de l'Azawad, tu te soucies comme de tes vieilles chaussures dans cette affaire, je parie que tu supportes meme ton goouvernement scelerat dans cette affaire, qui negocie avec des sales terroristes, de Ansar guizane.
je suis humain, je compatis avec les touareg de l'AZAWAD, qu'on empeche de creer leur etat, chacun compatit pour ses freres.mais les touarg de l'Azawad, tu te soucies comme de tes vieilles chaussures dans cette affaire, je parie que tu supportes meme ton goouvernement scelerat dans cette affaire, qui negocie avec des sales terroristes, de Ansar guizane.

Sauf que sans ces terroristes ils peuvent pas créer leur Etat :rolleyes:

Et les Touaregs sont mes frères de religion également ;)