Zoubir8 174 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Selon France-Inter une roquette du hamas est tombée sur un bus de tel aviv ce mercredi 21 11 Il y a plusieurs blessés dont deux graves. Cette info risque de permettre au tireurs de régler leur tir. Grave. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Ils n'avaient qu'à ne pas être là après tout :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Ils n'avaient qu'à ne pas être là après tout :mdr::mdr::mdr::mdr:meme chose pour gaza, ils n'ont qu'a aller se faire voir ailleurs. ils empoisonnent la vie aux braves israeliens avec leurs roquettes a deux pennies, ils n'ont qu'a aller vivre quelque part dans leur monde arabe qui est plus grand, en lieu et place ds phillipins. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Selon France-Inter une roquette du hamas est tombée sur un bus de tel aviv ce mercredi 21 11 Il y a plusieurs blessés dont deux graves. Cette info risque de permettre au tireurs de régler leur tir. Grave. Elle donnera plutôt l'occasion a israel d'accentuer ces tirs et bombardements et de crier a qui veut l'entendre qu'elle est en danger et donc qu'elle ne fait que se defendre face aux terroristes islamiques du hamas! Citer Link to post Share on other sites
entamakachradjal 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 et la tréve non alors appelons mr brahimi Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 et la tréve non alors appelons mr brahimi Brahimi est un respectable arabe qui ne va pas jouer aux intermédiaires entre ses propres frères et l'entité sioniste . Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Les sionistes criminels, spoliateurs des terres n'ont pas besoin d’être présents sur tous les sites et forums: ils y a des larbins et sous-traitants pour leur suppléer. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Les sionistes criminels, spoliateurs des terres n'ont pas besoin d’être présents sur tous les sites et forums: ils y a des larbins et sous-traitants pour leur suppléer. Et vice-versa.:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Et vice-versa.:D :mdr::mdr::mdr: kif kif bourricot :D Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 je suis aux abonnés absents Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 je suis aux abonnés absents Pose toi la question objective et honnête de savoir si les palestiniens n'étaient pas arabes et les israéliens pas juifs si vous feriez autant de tapage médiatique pour 3 bouts de cailloux et 2 grains de sable ? Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Pose toi la question objective et honnête de savoir si les palestiniens n'étaient pas arabes et les israéliens pas juifs si vous feriez autant de tapage médiatique pour 3 bouts de cailloux et 2 grains de sable ? moi je zappe tes posts imite moi stp Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 moi je zappe tes posts imite moi stp Merci de ta réponse :D Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Le hamas est une arnaque , ce sont des hommes de mains d'israel pour justifier leurs attaques sur le peuple palestinien innocent et désarmé ... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 21, 2012 Author Partager Posted November 21, 2012 Le hamas est une arnaque , ce sont des hommes de mains d'israel pour justifier leurs attaques sur le peuple palestinien innocent et désarmé ... Vous êtes en retard de 20 ans. Certes les services de renseignements ont, face à l'OLP, favorisé les islamo-nationalistes du hamas. Mais depuis, ils sont dépassés. Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Vous êtes en retard de 20 ans. Certes les services de renseignements ont, face à l'OLP, favorisé les islamo-nationalistes du hamas. Mais depuis, ils sont dépassés. c'est pas sur ;) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 ça donne envie de vomir de voir certains se réjouir ici du sort des Palestiniens Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 ça donne envie de vomir de voir certains se réjouir ici du sort des Palestiniens C'EST TES FRERES, pas les miens, c'est tron combat, pas le mien, alors ne te gene pas surtout, VOMIS Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Le FLN s'en prenait aux colons pour faire des gains...c'est ca la résistance , c'est ca faire des gains quand il y a déséquilibre des forces...c'est en installant la peur dans le coeur des colons! Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 ça donne envie de vomir de voir certains se réjouir ici du sort des Palestiniens :mdr: prends zoubir par la main et va défendre t'ai "frères" au lieu de chialer a non la c'est pas possible pour zoubir ce soir il y a Boudu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 C'EST TES FRERES, pas les miens, c'est tron combat, pas le mien, alors ne te gene pas surtout, VOMIS Tu n'es pas humain ? C'est bien ce qu'il me semblait... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 :mdr: prends zoubir par la main et va défendre tes "frères" au lieu de chialer a non la c'est pas possible pour zoubir ce soir il y a Boudu :mdr: C'est sûr que de la part d'une banane... Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 C'est sûr que de la part d'une banane... tu sais ou te peux te la mettre :D Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Tu n'es pas humain ? C'est bien ce qu'il me semblait...je suis humain, je compatis avec les touareg de l'AZAWAD, qu'on empeche de creer leur etat, chacun compatit pour ses freres.mais les touarg de l'Azawad, tu te soucies comme de tes vieilles chaussures dans cette affaire, je parie que tu supportes meme ton goouvernement scelerat dans cette affaire, qui negocie avec des sales terroristes, de Ansar guizane. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 je suis humain, je compatis avec les touareg de l'AZAWAD, qu'on empeche de creer leur etat, chacun compatit pour ses freres.mais les touarg de l'Azawad, tu te soucies comme de tes vieilles chaussures dans cette affaire, je parie que tu supportes meme ton goouvernement scelerat dans cette affaire, qui negocie avec des sales terroristes, de Ansar guizane. Sauf que sans ces terroristes ils peuvent pas créer leur Etat :rolleyes: Et les Touaregs sont mes frères de religion également ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts