Jump to content

Une roquette tombe sur un bus de Tel Aviv.


Recommended Posts

  • Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

 

Par un droit tres simple, le droit du plus fort, si les arabes ont jete les juifs a la mer , on n'aurait pas cette discussion, si Dihya, A VAINCU Okba, l'arabe ne sera jamais langue officielle de l'ALGERIE,c'est la force qui determine et determinera les relations internationales et comme dans la jungle, les vaincus et les faibles sont devores par plus fort

 

Donc tu devrais soutenir les arabes contre les berberes ...puisque selon toi les juifs ont fait aux arabes ce que ces derniers ont fait aux berberes...

Link to post
Share on other sites
Donc tu devrais soutenir les arabes contre les berberes ...puisque selon toi les juifs ont fait aux arabes ce que ces derniers ont fait aux berberes...
Tu admets donc que les arabes

 

, sont des colonisateurs et pourquoi, veux tu que je supporte mon colonisateur, en tous cas, si les Israeliens sont des colons, les arabes aussi, et entre les deux je prefere les colons qui ne m'ont pas colonises, quand a aider les arabes contre les berberes, , adresse toi, a la vizir de la culture

Link to post
Share on other sites
Tu t'es trompé d'époque le kabyle enragé c'était y a 1300 ans qu'il fallait naître maintenant c'est trop tard :D
Je ne suis pas enrage, et il n'est jamais tard pour bien faire. on peut encore sauver ce qui peut l'etre,mais je ne ferai pas le jeu des arabistes
Link to post
Share on other sites
Par un droit tres simple, le droit du plus fort, si les arabes ont jete les juifs a la mer , on n'aurait pas cette discussion, si Dihya, A VAINCU Okba, l'arabe ne sera jamais langue officielle de l'ALGERIE,c'est la force qui determine et determinera les relations internationales et comme dans la jungle, les vaincus et les faibles sont devores par plus fort

 

 

Si tu admet aux uns le droit de faire injustice, en l'occurrence voler une terre et massacrer son peuple, par pur "droit de la force", pourquoi le reproches-tu aux autres (les arabes qui t'imposent leur langue/culture) ?

 

Es-tu capable d'avoir une position cohérence et sans te contredire, ou est-ce ta haine qui te rend si malhonnête intellectuellement ?

Link to post
Share on other sites
Les sionistes criminels, spoliateurs des terres n'ont pas besoin d’être présents sur tous les sites et forums: ils y a des larbins et sous-traitants pour leur suppléer.

 

les forums, une goutte d'eau dans la mer, ils tiennent une bonne partie de l'audiovisuel mondial, internet compris......

Link to post
Share on other sites

@Tagrawla

 

TOUTE L'HISTOIRE D'ISRAËL EN UN PARAGRAPHE

Ça commence comme un roman de Kafka. Un matin, sans que vous ayez jamais rien fait, on tape à votre porte. C'est un type qui affirme avoir habité dans votre appartement à l'époque où l'immeuble n'était même pas construit. Il vous explique que le propriétaire le lui avait promis et que la mairie lui a donné l'autorisation d'y "retourner". Vous lui dites qu'il n'en est pas question, mais il s'est déjà installé dans la chambre d'amis. Le lendemain vous appelez votre voisin de palier pour qu'il vous aide à l'expulser, mais votre "hôte", qui s'est servi dans le Frigidaire et a mis les pieds sous la table, se défend. Bientôt, ses cousins, neveux, oncles et tantes arrivent à leur tour et occupent toutes les chambres. Votre femme et vos enfants sont obligés de quitter l'appartement et de se réfugier plus loin dans le quartier. Mal à l'aise à cause de tous les voisins qui vous soutiennent (même si l'un d'eux en a profité pour vous piquer votre garage) votre hôte, grâce à la concierge qui lui est toute acquise, s'empare de tout le reste de l'immeuble, de la cave au grenier, afin de se sentir davantage en sécurité. Comme vous vous fâchez, votre hôte, qui est plus fort que vous, vous enferme dans les WC, sans vous donner à manger et sans jamais vous laisser sortir. Il vous hurle à travers la porte que le Syndic est d'accord. Au bout d'un moment, vous êtes tellement en colère que vous mettez le feu aux toilettes. Les pompiers viennent éteindre l'incendie qui a ravagé une partie de l'appartement et où des membres de la famille de votre hôte ont péri aussi. Quand les pompiers sortent sur une civière votre corps carbonisé, votre hôte crache dessus en vous traitant de "terroriste".

 

27 mai 2004, in J'enfonce le clou

 

M-E Nabe

Link to post
Share on other sites
Si tu admet aux uns le droit de faire injustice, en l'occurrence voler une terre et massacrer son peuple, par pur "droit de la force", pourquoi le reproches-tu aux autres (les arabes qui t'imposent leur langue/culture) ?

 

Es-tu capable d'avoir une position cohérence et sans te contredire, ou est-ce ta haine qui te rend si malhonnête intellectuellement ?[/quoteIl faut d'abord convaincre les arabes qu'ils ont commis une injustice, mais ils pensent qu'ils nous o0nt rendu un grand service , leur sionisme est plus performant que celui des israeliens, qui ont beaucoup a apprendre de leurs cousins, en tout cas, je n'ai jamais dit qu'il faut jeter les arabes a la mer , ou ils doivent retourner a leur arabie,TOUT CE QUE JE LEUR DEMANDE, C'EST DE RESPECTER MA LANGUE, et de donner a une autonomie pour les amazigh qui le souhaitent, mais a voir la levee de boucliers, c'est carrement l'independance que je revendique

Link to post
Share on other sites
Tu vas faire quoi, virer les 75 % d'arabes algériens ? :mdr:
Non , c'est aussi leur pays, tout ce que je demande c'est l'autonomie pour la Kabylie qui en a marre de subir leur diktat, ils n'ont pas nous imposer leurs langues ou leur lois, s'ils ne veulent pas de ca , c'est l'independance et on l'aura tot ou tard. je te le promets
Link to post
Share on other sites
"Historiquement" ? Tu as lu ça dans quel livre d'Histoire ? La plupart des historiens (mise à part ceux achetés par le lobby juif) s'accordent à dire que les descendants des hébreux d'hier ne sont autres que... les Palestiniens eux même !

 

Le juifs de l'époque s'étaient convertis aux christianisme et ensuite vers l'Islam au cours des siècles ! De la même manière que les africains du nord sont des bèrbères et non des arabes, même s'ils ont adopté la langue arabe.

 

Les Palestiniens sont donc quelques parts plus hébreux que ces juifs venus des 4 coins de la planète ! C'est eux qui sont CHEZ EUX et non tes amis sionistes !

 

Je t'invite à lire le bestseller sur le sujet "Comment le peuple juif fut inventé", écrit par un... juif, l'historien Shlomo Sand !

 

Toi et tes amis sionistes vous avez chassé un peuple de sa terre et tenté de le remplacer par un autre créé de toute pièce en faisant venir des individus des 5 continents qui n'avait comme seule point commun être de religion juive ! Drôle de façon d'agir pour des soit disant laiques !

 

Le reste de ton post n'est que bla bla je m'y attarderai pas. Grandi un peu.

 

Dans certaines culture le mythe est plus fort que l'Histoire

 

Selon l'imaginaire des juifs mais aussi des musulmans ! Dieu offre des terres a qui il veut. Ainsi dans le Coran, avec la bénédiction de Dieu, le peuple juif entre en Palestine qui pourtant était habitée par un peuple (5.21. Ô mon peuple ! Entrez dans la Terre sainte que Dieu vous assigne) et David tua Goliath (jaloota dans le Coran) et Salomon devient le plus grand Roi de toute l'histoire de l'humanité puisqu'il arrive même a maitriser la direction des vents

 

La suite c'est une prophétie

 

17.104. Et après lui (pharaon), Nous dîmes aux fils d'Israël : "Habitez la terre , et lorsque s'accomplira la promesse de la vie future, Nous vous ferons revenir en foule"

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...