Jump to content

Une roquette tombe sur un bus de Tel Aviv.


Recommended Posts

meme chose pour gaza, ils n'ont qu'a aller se faire voir ailleurs. ils empoisonnent la vie aux braves israeliens avec leurs roquettes a deux pennies, ils n'ont qu'a aller vivre quelque part dans leur monde arabe qui est plus grand, en lieu et place ds phillipins.

 

Ils sont CHEZ EUX !

 

Demandes plutôt à tes amis sionistes de revenir dans leurs pays d'ou ils viennent, d'Europe, du maghreb, d'Afirque, d'Asie et des deux Amériques !

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ils sont CHEZ EUX !

 

Demandes plutôt à tes amis sionistes de revenir dans leurs pays d'ou ils viennent, d'Europe, du maghreb, d'Afirque, d'Asie et des deux Amériques !

Mes amis sionistes sont dans leur pays, le pays de Moise et de Jesus. si la Palestine se trouvait quelque part dans la peninsule Arabique, je serai d'accord, mais c'est la terre promise d'Israel et Yahve ne laissera pas tomber ses enfaNTS , IL L'A PROUVE A MAINTES REPRISES.Il faut reconnaitre qu'Allah , dans cette affaire est battu a plate couture, C'est le K O technique
Link to post
Share on other sites
Ne me dis pas que tu te soucies des touaregs de l'Azawad, plus que des palestiniens,admets le, si tu ne l'admets, tu es un arabe qui ne se respecte pas.

 

Je me soucie des peuples musulmans .... Mais j'arrive pas à comprendre c'est quoi le problème des Touaregs :confused:, ils veulent un Etat ? Ou est ce plutot un groupuscule nationaliste qui veut cet Etat ? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Sauf que sans ces terroristes ils peuvent pas créer leur Etat :rolleyes:

Et les Touaregs sont mes frères de religion également ;)

En algeristsn, c'est la bataille entre la mafia et les terroristes. la mafia tend la main aux terroristes, mais les terroristes ne sont pas nes de la derniere pluie, ils savent que c'est une ruse de la mafia du chef de gang mario y'eux bleus
Link to post
Share on other sites
Je me soucie des peuples musulmans .... Mais j'arrive pas à comprendre c'est quoi le problème des Touaregs :confused:, ils veulent un Etat ? Ou est ce plutot un groupuscule nationaliste qui veut cet Etat ? :rolleyes:
Le M N LA a proclame l'independanc de l'Azawad. mais le gouvernement de l'ALGERISTAN, par terroristes touareg interposes veut saborder, car ca donnera des idees aux touareg algeriens, deja que la Kabylie est en effervescence, alors on mise sur l'islam pour nous contrer, deja, que l'apprenti sorcier Chadli a legalise le F I S.rien que pour contere les KABYLES,l'autre apprenti sorcier, joue la meme carte use au Mali, il combat les terroristes avec la main gauche, et ils negocient avec leurS FRERES au MALI avec la main droite
Link to post
Share on other sites
Le M N LA a proclame l'independanc de l'Azawad. mais le gouvernement de l'ALGERISTAN, par terroristes touareg interposes veut saborder, car ca donnera des idees aux touareg algeriens, deja que la Kabylie est en effervescence, alors on mise sur l'islam pour nous contrer, deja, que l'apprenti sorcier Chadli a legalise le F I S.rien que pour contere les KABYLES,l'autre apprenti sorcier, joue la meme carte use au Mali, il combat les terroristes avec la main gauche, et ils negocient avec leurS FRERES au MALI avec la main droite

 

Mais c qui le MNLA ? D'où vient leur légitimité ?

Link to post
Share on other sites
Mes amis sionistes sont dans leur pays, le pays de Moise et de Jesus. si la Palestine se trouvait quelque part dans la peninsule Arabique, je serai d'accord, mais c'est la terre promise d'Israel et Yahve ne laissera pas tomber ses enfaNTS ,

 

Promise par qui ? Par Yahve ? Tu lui as parlé ? Il vous a signe un papier que vous avez légalisé a la Mairie du coin ? Peux-tu nous le montrer ?

 

IL L'A PROUVE A MAINTES REPRISES.Il faut reconnaitre qu'Allah , dans cette affaire est battu a plate couture, C'est le K O technique

 

Qu-est-ce que tu peux etre idiot.

Link to post
Share on other sites
Promise par qui ? Par Yahve ? Tu lui as parlé ? Il vous a signe un papier que vous avez légalisé a la Mairie du coin ? Peux-tu nous le montrer ?

 

 

 

Qu-est-ce que tu peux etre idiot.

Y'a aucun papier, les juifs historiquement ont habite Israel, depuis la nuit ddes temps, before les arabes, c'est june terre israelienne , pas arabe, si les arabes veulent jouer au premier venu, premier servi, qu'est qu'ils foutent sur les terres berberes, c'est prouve qu'ils ont colonise ces terres, pourquoi, meme si les israeliens ne sont pas sur leurs terres,ils ont copie sur les arabes, qui se sont instal;les sur les terrres des autres, c'est le colon colonise et c'est la loi du plus fort. les arabes devenus faibles commencent a perdre leurs colonies,pourquoi, ils n'essayent pas donc de recuperer l'Espagne qu'ils ont perdu a jamais, iul faut se faire une raison. Israel est forte militairement, en plus supportes par les occidentaux, il faut se rendre a l'evidence. les arabes n'ont que leurs yeux pour pleurer, la perte de la Palestine, capri, c'est fini

Je suis peut etre idiot. mais c'est une guerre entre Yahve(dieu des juifs) ET Allah (dieu des arabes), en d'autres mots c'est l'islam, contre le judaisme, et le rapport de force est en faveur du judaiisme, fini, le temps ou le prophete des arabes, se permettait de masssacrer des tribus entieres de juifs et dont lui et ses hommes se partageaient le butin, y compris les femmes qui sont violes sans leur laisser le temps de pleurer leurs proches

Si les arabes ne sont pas racistes, ils peuvent vivre en Israel, et meme prendre la nationalite, leur langue est meme OFFICIELLE dans ce pays, lorque eux meme la refusent aux autochtones a qui ils inventent des ancetres du cote du Yemen, mais non. ils veulent noyer les juifs et installer un etat arabe a la place avec l'islam comme religion officielle, et l'arabe langue officiellle unique, les synagoques seront transformes en mosquees. de meme que less eglises. je ne fais pas confiance aux arabes,ils te vendront le matin avec un dourou et te racheter l'apres midi pour la moitie, je termine en disant QU'ISRAEL, NEST PAS PAS ET NE SERA JAMAIS MON ENNEMI,le peuple juif est un peuple respectueux, qui n'a jamais nuit a mon peuple, au contraire, on s'est toujours respecte,et ce n'est les arabes qui vont me designer mes ennemis, car je ne suis ni arabe, ni nusulman et j'ai beaucoup de sympathie pour les idiots

 

 

 

,

Link to post
Share on other sites
Y'a aucun papier, les juifs historiquement ont habite Israel, depuis la nuit ddes temps, before les arabes, c'est june terre israelienne , pas arabe

 

 

"Historiquement" ? Tu as lu ça dans quel livre d'Histoire ? La plupart des historiens (mise à part ceux achetés par le lobby juif) s'accordent à dire que les descendants des hébreux d'hier ne sont autres que... les Palestiniens eux même !

 

Le juifs de l'époque s'étaient convertis aux christianisme et ensuite vers l'Islam au cours des siècles ! De la même manière que les africains du nord sont des bèrbères et non des arabes, même s'ils ont adopté la langue arabe.

 

Les Palestiniens sont donc quelques parts plus hébreux que ces juifs venus des 4 coins de la planète ! C'est eux qui sont CHEZ EUX et non tes amis sionistes !

 

Je t'invite à lire le bestseller sur le sujet "Comment le peuple juif fut inventé", écrit par un... juif, l'historien Shlomo Sand !

 

Toi et tes amis sionistes vous avez chassé un peuple de sa terre et tenté de le remplacer par un autre créé de toute pièce en faisant venir des individus des 5 continents qui n'avait comme seule point commun être de religion juive ! Drôle de façon d'agir pour des soit disant laiques !

 

Le reste de ton post n'est que bla bla je m'y attarderai pas. Grandi un peu.

Link to post
Share on other sites
"Historiquement" ? Tu as lu ça dans quel livre d'Histoire ? La plupart des historiens (mise à part ceux achetés par le lobby juif) s'accordent à dire que les descendants des hébreux d'hier ne sont autres que... les Palestiniens eux même !

 

Le juifs de l'époque s'étaient convertis aux christianisme et ensuite vers l'Islam au cours des siècles ! De la même manière que les africains du nord sont des bèrbères et non des arabes, même s'ils ont adopté la langue arabe.

 

Les Palestiniens sont donc quelques parts plus hébreux que ces juifs venus des 4 coins de la planète ! C'est eux qui sont CHEZ EUX et non tes amis sionistes !

 

Je t'invite à lire le bestseller sur le sujet "Comment le peuple juif fut inventé", écrit par un... juif, l'historien Shlomo Sand !

 

Toi et tes amis sionistes vous avez chassé un peuple de sa terre et tenté de le remplacer par un autre créé de toute pièce en faisant venir des individus des 5 continents qui n'avait comme seule point commun être de religion juive ! Drôle de façon d'agir pour des soit disant laiques !

 

Le reste de ton post n'est que bla bla je m'y attarderai pas. Grandi un peu.

Shlomo sand est chanceux d'ertre juif, car s'il etait arabe, une fetwa l'aurait condamne a mort. les palestiniens, peuvent toujours vivre en I srael, s'ils n'etaient pas aussi racistes, ils peuvent pratiquer librenment leur religion, parler librement leur langue, c'est des avantages qu'on a meme pas dans les pays arabes les plus "democrates", qui etouffent leurs minorites.Une fois la Palestgine libre,ca deviendra une petite dictature comme c'est le cas de tous ses voisins, mais dieu dans son infime sagesse, a depourvu l'ane de cornes, car il sait l'usage qu'il en fera, un internaute. a meme propose de larguer une bombe atomique (LES CORNES DONT ON PARLAIT)sur Israel,bombe , qu'heureusement il ne possede pas, ca demontre le degre de haine que ces gens portent dans leur coeur,imaginons un peu, qu'ils ont la puissance des americains...j'ai des frissons dans le dos
Link to post
Share on other sites
Shlomo sand est chanceux d'ertre juif, car s'il etait arabe, une fetwa l'aurait condamne a mort. les palestiniens, peuvent toujours vivre en I srael, s'ils n'etaient pas aussi racistes, ils peuvent pratiquer librenment leur religion, parler librement leur langue, c'est des avantages qu'on a meme pas dans les pays arabes les plus "democrates", qui etouffent leurs minorites.Une fois la Palestgine libre,ca deviendra une petite dictature comme c'est le cas de tous ses voisins, mais dieu dans son infime sagesse, a depourvu l'ane de cornes, car il sait l'usage qu'il en fera, un internaute. a meme propose de larguer une bombe atomique (LES CORNES DONT ON PARLAIT)sur Israel,bombe , qu'heureusement il ne possede pas, ca demontre le degre de haine que ces gens portent dans leur coeur,imaginons un peu, qu'ils ont la puissance des americains...j'ai des frissons dans le dos

 

Bof !

 

C'est quoi cette manière de répondre toujours à coté passant ton temps à insulter et exprimer ta haine et ton racisme à la con contre les arabes ?

 

T'es ici pour argumenter ou pour défouler ta haine ?

 

As-tu un argument qui dément ce que j'ai écrit plus haut ? Es-tu capable de débattre sur le sujet ?

 

Au nom de quoi tu chasses un peuple et le remplace par un ensemble d'individu (je ne dis pas "peuple") qui n'ont de commun que la religion, sous prétexte que cette terre leur a été réservée par leur Dieu ?!! Peux-tu répondre à cette question ?

Link to post
Share on other sites
Bof !

 

C'est quoi cette manière de répondre toujours à coté passant ton temps à insulter et exprimer ta haine et ton racisme à la con contre les arabes ?

 

T'es ici pour argumenter ou pour défouler ta haine ?

 

As-tu un argument qui dément ce que j'ai écrit plus haut ? Es-tu capable de débattre sur le sujet ?

 

Au nom de quoi tu chasses un peuple et le remplace par un ensemble d'individu (je ne dis pas "peuple") qui n'ont de commun que la religion, sous prétexte que cette terre leur a été réservée par leur Dieu ?!![/QUOte] Par un droit tres simple, le droit du plus fort, si les arabes ont jete les juifs a la mer , on n'aurait pas cette discussion, si Dihya, A VAINCU Okba, l'arabe ne sera jamais langue officielle de l'ALGERIE,c'est la force qui determine et determinera les relations internationales et comme dans la jungle, les vaincus et les faibles sont devores par plus fort

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...