Avril 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 Salut à tous! Je propose que ce topique soit dédié à nos petits trucs perso'...je m'esplique: Au quotidien, on répète des habitudes qui nous sont propres, qui sont notre signature, notre marque de fabrique...alors je propose qu'on les partagent. Je vous éclaire avec un exemple: La recette du Mayourt: Prendre un p'tit suisse, qu'on sucrera selon ses préférences, on ajoute un peu de poudre de cacao...juste un peu car le cacao est amer à la base...et puis voilààà! Votre préparation est super délicieuse. Ah oui!: le Mayourt est une marque déposée...:pizza: :flowers: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 Prendre un p'tit suisse, qu'on sucrera selon ses préférences, on ajoute un peu de poudre de cacao... Je fais la même choses sauf qu'à la place du cacao je met du sucre ... beaucoup de sucre :D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 Salut à tous! Je propose que ce topique soit dédié à nos petits trucs perso'...je m'esplique: Au quotidien, on répète des habitudes qui nous sont propres, qui sont notre signature, notre marque de fabrique...alors je propose qu'on les partagent. Je vous éclaire avec un exemple: La recette du Mayourt: Prendre un p'tit suisse, qu'on sucrera selon ses préférences, on ajoute un peu de poudre de cacao...juste un peu car le cacao est amer à la base...et puis voilààà! Votre préparation est super délicieuse. Ah oui!: le Mayourt est une marque déposée...:pizza: :flowers: Bienvenue Avril.. Je vais te filer ma recette secrète.. Je prends des céréales (nesquik ou chocapic de préférence), je les broie jusqu'à ce que ça devienne une poudre.. J'ajoute un peu de nescafé et un peu de lait (chaud de préférence) et je mélange jusqu'à l'obtention d'une crème.. C'est super bon.. :04: Et chuuute ça reste entre nous!!! :p Citer Link to post Share on other sites
Cooms 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 ça se mange ça ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 Salut à tous! Je propose que ce topique soit dédié à nos petits trucs perso'...je m'esplique: Au quotidien, on répète des habitudes qui nous sont propres, qui sont notre signature, notre marque de fabrique...alors je propose qu'on les partagent. Je vous éclaire avec un exemple: La recette du Mayourt: Prendre un p'tit suisse, qu'on sucrera selon ses préférences, on ajoute un peu de poudre de cacao...juste un peu car le cacao est amer à la base...et puis voilààà! Votre préparation est super délicieuse. Ah oui!: le Mayourt est une marque déposée...:pizza: :flowers: a la place du cacao on peut mettre de la confiture c'est bon aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted May 10, 2008 Author Partager Posted May 10, 2008 Up! Pour une raison qui m'échappe, vos personalités m'inspirent chers forumistes! Par exemple, y a certains d'entre vous auxquels j'aimerais interpréter une modeste chanson à la guitare qui dirais: "Te dire enfin qu'il faut aimer la Vie, et l'aimer même si... le temps et assassin et emporte avec lui les rires des enfants... et les mistrals gagnants..." :40: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 Up! Pour une raison qui m'échappe, vos personalités m'inspirent chers forumistes! Par exemple, y a certains d'entre vous auxquels j'aimerais interpréter une modeste chanson à la guitare qui dirais: "Te dire enfin qu'il faut aimer la Vie, et l'aimer même si... le temps et assassin et emporte avec lui les rires des enfants... et les mistrals gagnants..." :40: ben oui! et la suite ces pour qu'en?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts