Guest Mirlou Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Pratiquer au sein dune famille . vous le vivez? L avez vecu? Le vouvoiement peut etre distingue.selon une certaine classe social?? Vous le ferez avec vos enfants ? Oui ? Non!?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Et va til dans les deux sens ou un seul enfants a parents ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 ............................... Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 à la maison on parle l'arabe , donc y'a pas de vous ! :p Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Pratiquer au sein dune famille . vous le vivez? L avez vecu? Le vouvoiement peut etre distingue.selon une certaine classe social?? Vous le ferez avec vos enfants ? Oui ? Non!??Quelle question! Depuis que t'as pris le pseudo kwik, t'as une cervelle d'oiseau, on dirait :mdr: :mdr: Te fâche pas mais c'était trop tentant :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Quelle question! Depuis que t'as pris le pseudo kwik, t'as une cervelle d'oiseau, on dirait :mdr: :mdr: Te fâche pas mais c'était trop tentant :p Le.pire c que ta pas tord je.jacasse je.jacasse c tps ci.mais c du a une fatigue extreme ... bref ta une reponse au lieu de te moquer ?:mad::o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Pratiquer au sein dune famille . vous le vivez? L avez vecu? Le vouvoiement peut etre distingue.selon une certaine classe social?? Vous le ferez avec vos enfants ? Oui ? Non!?? :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Arretez de vous moquez chez nous on svouvoie!!' Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Moi je connais un couple d'une soixantaine d'années qui se vouvoie.Ca fait bizarre.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Moi je connais un couple d'une soixantaine d'années qui se vouvoie.Ca fait bizarre.:o Au lit, ça pourrait limite être marrant. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Au lit, ça pourrait limite être marrant. :D C'est la première question que je me suis posé,se vouvoient-ils au lit? Ca me brule les lèvres à chaque fois mais j'ose pas.:D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Le.pire c que ta pas tord je.jacasse je.jacasse c tps ci.mais c du a une fatigue extreme ... bref ta une reponse au lieu de te moquer ?:mad::o:D On parle algérien chez nous. Pas de vouvoiement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 On parle algérien chez nous. Pas de vouvoiement. Et jamais fr?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Pratiquer au sein dune famille . vous le vivez? L avez vecu? Le vouvoiement peut etre distingue.selon une certaine classe social?? Vous le ferez avec vos enfants ? Oui ? Non!?? tu es gawri, toi, je veux dire, tu es français:confused: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Et jamais fr?:eek: Non. Juste algérien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 tu es gawri, toi, je veux dire, tu es français:confused: Japonnais errance ok je.ne savais pas Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Pratiquer au sein dune famille . vous le vivez? L avez vecu? Le vouvoiement peut etre distingue.selon une certaine classe social?? Vous le ferez avec vos enfants ? Oui ? Non!?? Non! y en a pas de ça chez nous. mes parents je les respecte , je dis pas n'importe quoi devant eux mais au même temps je les taquine , les chatouille! ...etc Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Japonnais errance ok je.ne savais pas vous écrire japonais avec un seul N Il n'y a que les français et les belges qui aiment se faire vouvoyer parce qu'ils pensent avoir un gros c...et que le vvvvv est un signe de respect, mon c ul!!! vous fâcher?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 vous écrire japonais avec un seul N Il n'y a que les français et les belges qui aiment se faire vouvoyer parce qu'ils pensent avoir un gros c...et que le vvvvv est un signe de respect, mon c ul!!! vous fâcher?:confused: Moi pas attarde.mental quand toi parlera correctement moi te repondre a ta question:( Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Dans mon métier je suis obligé de vouvoyer absolument tout le monde. Et ça ne me dérange pas puisqu'ayant cette habitude lors de ma vie quotidienne. Et sincèrement ça vous force à respecter legèrement plus les gens que vous ne respectez pas, et inversement lorsque vous vouvoyez les gens ça les force un peu plus à vous respecter, je ne parle evidemment pas des cas sociaux. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Arretez de vous moquez chez nous on svouvoie!!' :eek: Vous êtes vraiment bizarre les Japonnais :confused: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Dans mon métier je suis obligé de vouvoyer absolument tout le monde. Et ça ne me dérange pas puisqu'ayant cette habitude lors de ma vie quotidienne. Et sincèrement ça vous force à respecter legèrement plus les gens que vous ne respectez pas' date=' et inversement lorsque vous vouvoyez les gens ça les force un peu plus à vous respecter, je ne parle evidemment pas des cas sociaux.[/quote'] kwik parle de vouvoiement au sein de la famille.... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Déjà qu'avec le vouvoiement en général j'ai du mal :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Non! y en a pas de ça chez nous. mes parents je les respecte , je dis pas n'importe quoi devant eux mais au même temps je les taquine , les chatouille! ...etc ....et tu caches leurs cles de la maison....la telecommande....etc.:mad: Mes filles me font ca tout le temps,j'adooooooore mais je ne le montre pas.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 kwik parle de vouvoiement au sein de la famille.... Je m'en suis rendu compte aprés coup que j'avais répondu à coté de la plaque. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts