phenixe 37 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 je plonge dans votre océan virtuel,que les requins me mordent,ou que les sirènes me sourient ,que vos plumes me caressent,ou que leurs pointes me piquent,toute les expériences sont riches d'enseignement,jais pas peur de mourir,puisque je renais de mes cendres.je regarde votre forum depuis deux ans,je vous connais par vos écrits,au plaisir de vous lire,merci d'avance pour les forumistes qui ont la bonnes tradition d'accueillir les nouveaux arrivants.:40: Citer Link to post Share on other sites
entamakachradjal 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 je plonge dans votre océan virtuel,que les requins me mordent,ou que les sirènes me sourient ,que vos plumes me caressent,ou que leurs pointes me piquent,toute les expériences sont riches d'enseignement,jais pas peur de mourir,puisque je renais de mes cendres.je regarde votre forum depuis deux ans,je vous connais par vos écrits,au plaisir de vous lire,merci d'avance pour les forumistes qui ont la bonnes tradition d'accueillir les nouveaux arrivants.:40: welcom fhenix Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Oups ok autant pour moi Bienvenu ici alors AU plaisir de te lire :p Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 bienvenue parmi nous phenixe Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 merci radjal,aussi les fleurs sab dz, esmeralda, pour votre accueil.:40::40 Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 bonjour et bienvenu Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 je plonge dans votre océan virtuel,que les requins me mordent,ou que les sirènes me sourient ,que vos plumes me caressent,ou que leurs pointes me piquent,toute les expériences sont riches d'enseignement,jais pas peur de mourir,puisque je renais de mes cendres.je regarde votre forum depuis deux ans,je vous connais par vos écrits,au plaisir de vous lire,merci d'avance pour les forumistes qui ont la bonnes tradition d'accueillir les nouveaux arrivants.:40: Très Belle Presentation Bienvenue parmis nous et au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 merci les roses,simrane,fnp pour votre bienvenue.:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 welcome phenixe , ... magnifique présentation . Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 je plonge dans votre océan virtuel,que les requins me mordent,ou que les sirènes me sourient ,que vos plumes me caressent,ou que leurs pointes me piquent,toute les expériences sont riches d'enseignement,jais pas peur de mourir,puisque je renais de mes cendres.je regarde votre forum depuis deux ans,je vous connais par vos écrits,au plaisir de vous lire,merci d'avance pour les forumistes qui ont la bonnes tradition d'accueillir les nouveaux arrivants.:40: M'RAHBA ! HAYA MAINTENANT GOUL :mad: QUEL ÉTAIT TON ANCIEN PSEUDO ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 bienvenue phenixe et au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Bienvenue le nouveau; 2 ans !! Il était temps que tu nous rejoigne Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 je plonge dans votre océan virtuel,que les requins me mordent,ou que les sirènes me sourient ,que vos plumes me caressent,ou que leurs pointes me piquent,toute les expériences sont riches d'enseignement,jais pas peur de mourir,puisque je renais de mes cendres.je regarde votre forum depuis deux ans,je vous connais par vos écrits,au plaisir de vous lire,merci d'avance pour les forumistes qui ont la bonnes tradition d'accueillir les nouveaux arrivants.:40: 2 ans sans intervenir, tu nous prends pour des billes ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 bienvenu phenixe et merc pour cette jolie presentation Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 merci m.jcob pour l’accueil au plaisir de te lire,t'es un sage Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 bienvenue Phenixe Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 merci silbi,je vous connais,car je suivais votre forum. sérieux,tu penses que j'avais un pseudo? Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 bienvenue phenixe et au plaisir de te lire MERCI SYNDROM,c'est un plaisir de te lire toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 :Bienvenue le nouveau; 2 ans !! Il était temps que tu nous rejoigne salut chouchit,papri,tu es un ange.:angel: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 2 ans sans intervenir, tu nous prends pour des billes ou quoi? c'est pas une bienvenue k.15 mais je l'accepte,au plaisir de te lire,si j’étais un ancien,ma manière d’écrire,t'aurait menée a mon pseudo. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 bienvenu phenixe et merc pour cette jolie presentation salut fouad inh gentleman du délire,merci de l’accueil,au plaisir de te lire.:confused: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 bienvenue Phenixe merci dame sur terre,t'es telle une rose,merci de l’accueil,et au plaisir de te lire.:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 merci dame sur terre,t'es telle une rose,merci de l’accueil,et au plaisir de te lire.:40: Merci Phenixe t'es un gentlemen Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Merci Phenixe t'es un gentlemen vas voir la blague sur le delire :p ps: desolé pour le HS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts