Jump to content

La CAF s'oppose au mariage gay

Recommended Posts

La Caisse nationale des allocations familiales (Cnaf) a rendu jeudi un avis défavorable au projet de loi sur le mariage et l’adoption des couples homosexuels, déplorant une « remise en cause de la famille ». Selon un communiqué, 11 administrateurs ont voté contre, 8 pour, 2 ont « pris acte » et les 12 restants n’ont pas pris part au vote. (…)

Cet avis n’est que consultatif.

Suite et source : Europe 1,

Bof, déjà je capte pas pourquoi elle donne son avis même consultatif, pourquoi pas pôle emploi ou la sécu aussi c'est juste un organisme payeur pas l'assemblée nationale :crazy:

Leur avis est important vu que comme tu as dit , ils devront verser des allocations aux "futurs" mariés homosexuels, ils sont directement concernés donc leur avis est très important, et si il n'est pas entendu ils peuvent meme aller jusqu'a utiliser leur droit a la grêve ! Donc crois moi qu'ils ont un poids sur la decision du gouvernement ^^

Caisse d'allocation familiales

Leur avis est important vu que comme tu as dit , ils devront verser des allocations aux "futurs" mariés homosexuels, ils sont directement concernés donc leur avis est très important, et si il n'est pas entendu ils peuvent meme aller jusqu'a utiliser leur droit a la grêve ! Donc crois moi qu'ils ont un poids sur la decision du gouvernement ^^

Caisse d'allocation familiales

Ils foutent déjà rien et tu crois qu'ils vont faire la grève pour ça :mdr: C'est juste un organisme payeur du service public normalement ils doivent respecter le principe de neutralité, soit tu remplis les conditions objectives pour être payé selon un barème soit pas mais ils n'ont pas à donner un avis politique