kamélia 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 la beauté des yeux a tjrs fais parler d'elle dans les vers et proses des poètes , qui peut résisté au regard ensorcelant , qui ne peut lire dans les yeux tristes les yeux réveurs ...... Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 je me suis jamais maquillé :p Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 la beauté des yeux a tjrs fais parler d'elle dans les vers et proses des poètes , qui peut résisté au regard ensorcelant , qui ne peut lire dans les yeux tristes les yeux réveurs ...... les yeux sont depuis tjrs le miroir de l'ame.......elles sont le refflet de l'etre elles ne montent jamais.....tu as de beaux yeux kamélia? Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 salam c'est jolie quand c'est léger Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 la beauté des yeux a tjrs fais parler d'elle dans les vers et proses des poètes , qui peut résisté au regard ensorcelant , qui ne peut lire dans les yeux tristes les yeux réveurs ...... chasser le naturel, il revient au galot. De beaux yeux sont beaux meme avec un strabisme, pas besoin des les maquiller Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 c'est plus tôt le beau regard, celui qui peut refléter ce qui ce trouve au fond de la personne ( je craques pour ça moi :crazy: ) sinon on peut avoir de beaux yeux mais avec un regard vide Citer Link to post Share on other sites
dzboy 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 ce qui me fait craquer , et je vous garantie que je suis tres compliqué kom mec, c'est les blondes avec du rhumel genre hilary duff ou britney spears ( actuelle) cela me fait quel que chose....ah j'aurais voulu etre un fauteuil.....dans un salon de coiffure pour dames....lol Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 ce qui me fait craquer , et je vous garantie que je suis tres compliqué kom mec, c'est les blondes avec du rhumel genre hilary duff ou britney spears ( actuelle) cela me fait quel que chose....ah j'aurais voulu etre un fauteuil.....dans un salon de coiffure pour dames....lol ah oui???!!! et ces jolie dames te petterée dessus! pouaaaaaaaaaa pfffffffff!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 chasser le naturel, il revient au galot. De beaux yeux sont beaux meme avec un strabisme, pas besoin des les maquiller :eek::eek::crazy::p:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 la beauté des yeux a tjrs fais parler d'elle dans les vers et proses des poètes , qui peut résisté au regard ensorcelant , qui ne peut lire dans les yeux tristes les yeux réveurs ...... bonjour kamelia quelqu'un avait donner son sentiment sur les yeux comme cela Frank Alamo - Ma biche (Lyrics) Voir la (les) vidéo(s) ou clip(s) de Frank Alamo sur youtube Fais une recherche rapide sur youtube du clip Ma biche de l'artiste Frank Alamo. de Ma biche interprétées par Frank Alamo : (Refrain) Biche, ô ma biche Lorsque tu soulignes Au crayon noir tes jolis yeux Biche, ô ma biche Moi je m'imagine Que ce sont deux papillons bleus (Refrain) Tenant d'un main ta petite glace ronde Tu plisses ton front enfantin Et de l'air le plus sérieux du monde Tu dessines en un tour de main Un ?il de ... (Refrain) Tu vois depuis le premier jour qu'on s'aime Frappé par ton regard ailé J'ai oublié ton nom de baptême Tout de suite je t'ai appelée Ma douce ... (Refrain) Je me demande pourquoi tu te maquilles Si tu veux mon avis à moi Sans rien tu sais tu es très très jolie Je ne vois vraiment pas pourquoi... Pourquoi tu triches Ô ma biche je t'en prie de grâce Laisse tes yeux sans rien autour Pour moi ma biche quoi que tu leur fasses Tes yeux sont les yeux de l'amour Tes yeux sont les yeux de l'amour Tes yeux sont les yeux de l'amour.... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 c tres mignons quand elles sont maquillées Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts