Guest Mirlou Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Egypte a annoncé ce mercredi l'instauration d'un cessez-le-feu entre Israël et le Hamas, qui entrera en vigueur à 21h, heure locale (20h, heure française). On précise de source égyptienne que la trêve comprend la fin des «assassinats» et des «incursions», et qu'elle devrait également faciliter les déplacements des Palestiniens. Hillary Clinton a remercié de son côté le président égyptien Mohamed Morsi pour son action en tant que médiateur et estimé que les autorités islamistes du Caire faisaient preuve de «responsabilité et de leadership» dans la région. «L'Egypte a déployé beaucoup d'efforts (...) depuis le début de l'escalade de la crise dans la bande de Gaza», a déclaré le chef de la diplomatie du Caire. «Ces efforts et ces contacts ont permis de parvenir à un cessez-le-feu et à mettre un terme au bain de sang que nous venons de connaître», a-t-il ajouté. «L'Egypte invite chaque partie à superviser la mise en oeuvre de ce qui a été convenu sous son égide et de garantir l'engagement de chacun», a souligné le ministre. Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 tant mieux... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Egypte a annoncé ce mercredi l'instauration d'un cessez-le-feu entre Israël et le Hamas, qui entrera en vigueur à 21h, heure locale (20h, heure française). On précise de source égyptienne que la trêve comprend la fin des «assassinats» et des «incursions», et qu'elle devrait également faciliter les déplacements des Palestiniens. Hillary Clinton a remercié de son côté le président égyptien Mohamed Morsi pour son action en tant que médiateur et estimé que les autorités islamistes du Caire faisaient preuve de «responsabilité et de leadership» dans la région. «L'Egypte a déployé beaucoup d'efforts (...) depuis le début de l'escalade de la crise dans la bande de Gaza», a déclaré le chef de la diplomatie du Caire. «Ces efforts et ces contacts ont permis de parvenir à un cessez-le-feu et à mettre un terme au bain de sang que nous venons de connaître», a-t-il ajouté. «L'Egypte invite chaque partie à superviser la mise en oeuvre de ce qui a été convenu sous son égide et de garantir l'engagement de chacun», a souligné le ministre. "War like love.....Never start it, but always finish it", cela les imbéciles devront un jour commencer á le comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Egypte a annoncé ce mercredi l'instauration d'un cessez-le-feu entre Israël et le Hamas, qui entrera en vigueur à 21h, heure locale (20h, heure française). On précise de source égyptienne que la trêve comprend la fin des «assassinats» et des «incursions», et qu'elle devrait également faciliter les déplacements des Palestiniens. Hillary Clinton a remercié de son côté le président égyptien Mohamed Morsi pour son action en tant que médiateur et estimé que les autorités islamistes du Caire faisaient preuve de «responsabilité et de leadership» dans la région. «L'Egypte a déployé beaucoup d'efforts (...) depuis le début de l'escalade de la crise dans la bande de Gaza», a déclaré le chef de la diplomatie du Caire. «Ces efforts et ces contacts ont permis de parvenir à un cessez-le-feu et à mettre un terme au bain de sang que nous venons de connaître», a-t-il ajouté. «L'Egypte invite chaque partie à superviser la mise en oeuvre de ce qui a été convenu sous son égide et de garantir l'engagement de chacun», a souligné le ministre. faut pas rever Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 faut pas rever mince c'est pas toi qui avait posté kill ? :eek: waouw faut que j'aille me reposer je crois... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 mince c'est pas toi qui avait posté kill ? :eek: waouw faut que j'aille me reposer je crois... :confused: T me vois par tout :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 T me vois par tout :o:D je sais pas mais ça devient inquiétant tout ces mélanges que je fais... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 je sais pas mais ça devient inquiétant tout ces mélanges que je fais... :confused: :mdr:va te reposer cristallou !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 :mdr:va te reposer cristallou !!!! ben je vais me coucher à 22 h sinon j'arrive pas à m'endormir...:confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Bravo aux deux pays qui ont osé se mouiller pour obtenir cette trève: l'Egypte et les Etats-Unis. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts