Jump to content

Fr Hollande: 1 pas en avant, 2 pas en arrière.


Recommended Posts

biensur que non on peut pas lui faire confiance ,

Personnellement si j'étais un "français de souche" j'aurai voté sans hésiter pour le F.N , quand on voit les autres partis ......

J'aurai vote

.... Front National

.... ou Front de Gauche

.... c'est l'Europe qui met

.... la pagaille en France

Link to post
Share on other sites
J'aurai vote

.... Front National

.... ou Front de Gauche

.... c'est l'Europe qui met

.... la pagaille en France

 

En realité le seul rempart a la pagaille européene et au bordel qu'engendre la mondialisation c'est bien le F.N surtout pas les partis de gauche quels qu'ils soient , ni les droitistes comme l'UMP qui n'ont rien de si different avec les partis de gauche si ce n'est leur façon de s'exprimer .. (les partis de gauche te glissent une quennelle en douceur , alors que l'UMP le fait un peu a "sec" )

Link to post
Share on other sites
En realité le seul rempart a la pagaille européene et au bordel qu'engendre la mondialisation c'est bien le F.N surtout pas les partis de gauche quels qu'ils soient , ni les droitistes comme l'UMP qui n'ont rien de si different avec les partis de gauche si ce n'est leur façon de s'exprimer .. (les partis de gauche te glissent une quennelle en douceur , alors que l'UMP le fait un peu a "sec" )

Le F.N. n'est pas

.... le seul dans ce cas

.... le Front de Gauche et

.... le parti de Dupont Aignant aussi

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...