Zoubir8 174 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Hier il dit, les maires pourront laisser un maire adjoint célébrer un mariage gay s'il n'est pas d'accord. Liberté de conscience. Aujourd'hui il dit le contraire. Wallah ma fhmna wallou. Peut-on faire confiance à un homme pareil? Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 biensur que non on peut pas lui faire confiance , Personnellement si j'étais un "français de souche" j'aurai voté sans hésiter pour le F.N , quand on voit les autres partis ...... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Du moment qu'il ne se baisse pas pour ramasser la savonnette Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 biensur que non on peut pas lui faire confiance , Personnellement si j'étais un "français de souche" j'aurai voté sans hésiter pour le F.N , quand on voit les autres partis ...... J'aurai vote .... Front National .... ou Front de Gauche .... c'est l'Europe qui met .... la pagaille en France Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 J'aurai vote .... Front National .... ou Front de Gauche .... c'est l'Europe qui met .... la pagaille en France En realité le seul rempart a la pagaille européene et au bordel qu'engendre la mondialisation c'est bien le F.N surtout pas les partis de gauche quels qu'ils soient , ni les droitistes comme l'UMP qui n'ont rien de si different avec les partis de gauche si ce n'est leur façon de s'exprimer .. (les partis de gauche te glissent une quennelle en douceur , alors que l'UMP le fait un peu a "sec" ) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 En realité le seul rempart a la pagaille européene et au bordel qu'engendre la mondialisation c'est bien le F.N surtout pas les partis de gauche quels qu'ils soient , ni les droitistes comme l'UMP qui n'ont rien de si different avec les partis de gauche si ce n'est leur façon de s'exprimer .. (les partis de gauche te glissent une quennelle en douceur , alors que l'UMP le fait un peu a "sec" ) Le F.N. n'est pas .... le seul dans ce cas .... le Front de Gauche et .... le parti de Dupont Aignant aussi Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Exact mais faut pas le dire sinon le Mrap, Sos racisme et tous les gauchos vont monter au créneau, par une absurdité déconcertante due aux Merluchon et compagnie qui ont coulé le PC le FN a remplacé le PC aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts