imene 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 bonsoir... tout est dans le titre..........attendre , sttendre et attendre la bonne personne....ne pas tomber sur son monde.....les années passent...tout en sois meuuurs ........et jusqu'a quand? rien en peut faire mal plus que la solitude, et le vide immense...... qui d'entre vous vis dans ce monde......comment faire pour aprendre a patienter........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Marie toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 arrive à point celui qui sait bien attendre . Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted November 21, 2012 Author Partager Posted November 21, 2012 arrive à point celui qui sait bien attendre . parfois l'attente tue en nous bcp de choses..... Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 L'espoir fait vivre l'attente fait mourir Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 li el sabr houdoud Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 les deux font mourir... et à petit feu... Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted November 21, 2012 Author Partager Posted November 21, 2012 les deux font mourir... et à petit feu... sah oui:) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Bonsoir.... Nous sommes tes amis sur ce forum nous pouvons te soutenir par des paroles de réconfort mais je doute fort que nous puissions t'apprendre a patienter car chacun le vis selon les circonstances quotidienne tout au plus nous pouvons t'encourager a ne pas desespéré.... Courage celui qui t'est destiné finira par accoster a ton port et te prendre dans ses bras pour te consoler avec la douceur "je t'aime....":present: je demande a Dieu de t'ouvrir toutes les portes pour entrer dans l'arène du bonheur. Bien amicalement. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 si c'est écrit que tu vivra toute ta vie seule,tu n'y peux rien c'est ta destinée et la volonté de Dieu.donc il faut l'accepter et il faut s'occuper pour ne pas y penser.et à tes moments de libre lis le Coran. Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted November 21, 2012 Author Partager Posted November 21, 2012 Bonsoir.... Nous sommes tes amis sur ce forum nous pouvons te soutenir par des paroles de réconfort mais je doute fort que nous puissions t'apprendre a patienter car chacun le vis selon les circonstances quotidienne tout au plus nous pouvons t'encourager a ne pas desespéré.... Courage celui qui t'est destiné finira par accoster a ton port et te prendre dans ses bras pour te consoler avec la douceur "je t'aime....":present: je demande a Dieu de t'ouvrir toutes les portes pour entrer dans l'arène du bonheur. Bien amicalement. merci a toi c'est ce que je me dis souvent et chaque nuit , hamdoulah imani be allah kbir mais parfois je sens que je ne eux plus etre seul pus que tout ce temps passé , je suis une femme et comme toutes les femmes j'ai mes besoin pr sentir ma valeure et ma fiminité allah karim Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 merci a toi c'est ce que je me dis souvent et chaque nuit , hamdoulah imani be allah kbir mais parfois je sens que je ne eux plus etre seul pus que tout ce temps passé , je suis une femme et comme toutes les femmes j'ai mes besoin pr sentir ma valeure et ma fiminité allah karim dis toi qu'il y a des femmes qui ne sont pas seules mais malheureuses,tu es peut être mieux qu'elles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 je te comprend , c bien parce que je te comprend que je ne sais quoi te dire Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted November 21, 2012 Author Partager Posted November 21, 2012 dis toi qu'il y a des femmes qui ne sont pas seules mais malheureuses,tu es peut être mieux qu'elles. c'est vrais ...........rabi m3ana Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 bonsoir... tout est dans le titre..........attendre , sttendre et attendre la bonne personne....ne pas tomber sur son monde.....les années passent...tout en sois meuuurs ........et jusqu'a quand? rien en peut faire mal plus que la solitude, et le vide immense...... qui d'entre vous vis dans ce monde......comment faire pour aprendre a patienter........ Ca s'apprend pas, ça s’acquière... Sinon, attends qqes temps et tu auras ta MP, tu seras étonnée du nombre de vicieux, de pervers et d'hypocrites qui vont t'écrire! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Ca s'apprend pas, ça s’acquière... Sinon, attends qqes temps et tu auras ta MP, tu seras étonnée du nombre de vicieux, de pervers et d'hypocrites qui vont t'écrire! Cc rihame sa va ?? C ce qu'on.ma dit des.ledebut mais.j'ai.jamais eu de mps salaces ou pervers Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Coucou la sublime Cc rihame sa va ?? C ce qu'on.ma dit des.ledebut mais.j'ai.jamais eu de mps salaces ou pervers Ça viendra, moi, j'ai n'ai eu que cette année, donc, les loups sont très patients ;) Ps: Je ne te crois pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Ça viendra, moi, j'ai n'ai eu que cette année, donc, les loups sont très patients ;) Ps: Je ne te crois pas! Non jtassure en fait ma mp jlutilise pq bocoup .. a part le frigo qui ne se cache pas rien de choquant Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Non jtassure en fait ma mp jlutilise pq bocoup .. a part le frigo qui ne se cache pas rien de choquant Je peux même te dire qqes uns qui t'ont mpiser les premiers temps! Ils t'attaquent, puis s'en excusent puis deviennent tes amis pour finir par disparaitre pour mieux faire circuler l'information :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Je peux même te dire qqes uns qui t'ont mpiser les premiers temps! Ils t'attaquent, puis s'en excusent puis deviennent tes amis pour finir par disparaitre pour mieux faire circuler l'information :mdr::mdr: Hum jcrois savoir de ki tu parlent :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Hum jcrois savoir de ki tu parlent :D Ils très sages aimants et aimés ma toute belle ! Tu vois on me l'a fait pas à moi, comme on te la fait pas à toi :pokey: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Cc rihame sa va ?? C ce qu'on.ma dit des.ledebut mais.j'ai.jamais eu de mps salaces ou pervers oui moi aussi,tous tres courtois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Je peux même te dire qqes uns qui t'ont mpiser les premiers temps! Ils t'attaquent, puis s'en excusent puis deviennent tes amis pour finir par disparaitre pour mieux faire circuler l'information :mdr::mdr: C'est pervers,immoral! Citer Link to post Share on other sites
entamakachradjal 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 la solitude quand elle tue l'ennui Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 C'est pervers,immoral! Très juste, malheureusement! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts