Jump to content

la solitude me tue..

Recommended Posts

• Réponses 138
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis toujours celle qui fini par avoir le coeur brisé. Peu importe combien j'essaye, à quel point je fais des efforts, les gens finissent toujours par trouver quelqu'un de mieux que moi et passent à autre chose comme si c'était si facile, pendant que moi, j'attend patiemment le jour où quelqu'un pensera que ça vaut la peine de se battre pour moi. C'est douloureux parce que j'ai plein d'amour à donner mais personne à qui le donner. Je sais que je devrais attendre pour quelqu'un qui m'appréciera pour qui je suis, mais pour être honnête, je suis fatiguée d'attendre.

Vous pouvez consulter un Psychiatre tout simplement frére un conseil de ma part ! vous mavez vraiment maequé mais vous avez besoin de daller voir un psychiatre ou psycho comme ça tu aura plus besoin détre seul :cool:

bjr et oui .. c est la meme chose pour moi , je conais né le début ni la fin , on peu dire que je suis perdu ..

Ce n'est pas la première fois où je me sens, je me sens seul et Ce n'est pas la dernière fois que ..

Vous avez raison soeur Esmeralda ya pas mieux que le couron et maleureusement la plupart des gens ignorent le ! votre réponse est tellement convainconte :)

si c'est écrit que tu vivra toute ta vie seule,tu n'y peux rien c'est ta destinée et la volonté de Dieu.donc il faut l'accepter et il faut s'occuper pour ne pas y penser.et à tes moments de libre lis le Coran.

J'aime bien l'innocence truquée des femmes , hahaha elles peuvent jouer les sages ici et les coquines ailleurs , alors arreter de prendre aux hommes , ils cherchent qu à vous donnez du plaisir, une chose que vous cherchez jour et nuit , dommage pour vous , vous n'etes pas comme nous , vous arrivez pas à avouer vos envies :yes:

J'aime bien l'innocence truquée des femmes , hahaha elles peuvent jouer les sages ici et les coquines ailleurs , alors arreter de prendre aux hommes , ils cherchent qu à vous donnez plaisir une chose que vous cherchez jour et nuit , dommage pour vous , vous n'etes pas comme nous , vous arrivez pas à avouer vos envies :yes:

t as pas repondu a nos posts :mad:

t as pas repondu a nos posts :mad:

moi je ne peux pas mettre un masque comme font certains ici , Riham a bien expliqué

Nous les hommes si on est différent sur plusieurs choses, y a un point commun qui nous lie , penser au cu l ;, tous sans exception , meme les homos elles pensent à ça , quand j'ai rien à faire je me connecte sur un chat , le nombre de mec qui m'envoie de message :Jumpy:

Guest cristall
les femmes aiment les menteurs et hypocrites , et à la fin tu les trouves entrain de pelurer ah aha il m'a roulé dans la farine :mad:

oui mais toi carica, quand tu parles à une femme on dirait que tu t'adresses à des seins et un vagin... mets toi un peu à la place de la tête qui surplombe tout ça...

oui mais toi carica, quand tu parles à une femme on dirait que tu t'adresses à des seins et un vagin... mets toi un peu à la place de la tête qui surplombe tout ça...

ah bon , :mdr: tu crois que les femmes du forum sont des femmes lol

si je viens sur le forum je viens pour rigoler et non pour la peche comme toi et d'autres :lol:

Guest cristall
ah bon , :mdr: tu crois que les femmes du forum sont des femmes lol

si je viens sur le forum je viens pour rigoler et non pour la peche comme toi et d'autres :lol:

pêche ou pas pêche ça change rien à ce que j'ai dit... :)