Jump to content

la solitude me tue..

Recommended Posts

• Réponses 138
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cristall
oui mais je sais que c tous des connards :D

mais jveu dire que parfois attendre un prince charmant qui n'existe pas bah on fini par se retrouver toute seule avec plus de cheveux:D

c'est bien que tu l'aies compris mimi.. crois en mon expérience, ça fait mal quand on ouvre les yeux... mais bon vaut mieux un bon coup qu'une souffrance latente....

j'ai pas honte de le dire, mais je me sens un peu ridicule avec mon histoire d'homme sans visage... connerie quand tu nous tiens...:crazy:

le prince charmant n'existe pas, pas plus que mon homme sans visage... :)

c'est bien que tu l'aies compris mimi.. crois en mon expérience, ça fait mal quand on ouvre les yeux... mais bon vaut mieux un bon coup qu'une souffrance latente....

j'ai pas honte de le dire, mais je me sens un peu ridicule avec mon histoire d'homme sans visage... connerie quand tu nous tiens...:crazy:

le prince charmant n'existe pas, pas plus que mon homme sans visage... :)

oui jai bien appris la leçon , a voir autour de moi ses amies si chères mon coeur se marier avec amour et joie et se retrouver maman divorcé sa fais mal o coeur , o fond il faut plus chercher un homme bon et aimant , qu'un prince qui s'en ira chercher princesse ailleurs ....

bah oui la depression ou a force de sarracher les cheveux !:music:

voila smi ta la reponse:D

Il manquerait plus que je m'arrache les cheveux parce que je suis seule!!

tahiya le celibat et vive mes cheveux!!!Parce que je le vaux bien!!:mdr:

sans doute parce qu'une tare de plus ou de moins ça change pas grand chose...

Elle dit n'importe nawak Sipo!!:mdr: Faut pas l'ecouter! Je serais la première a etre chauve et de ce coté Hamdoullah j'ai pas a me plaindre!:cool:

Guest Simrane
Toi aussi t'es celibataire Sim??!!:mdr: lol

Je delire bien sur! c'est juste pour rire! hein...!! Tous le monde aua compris?!:rolleyes:

Hahahahahhahahahhahaha j'aimerais l'etre une deuxieme fois lolll Hélas elli rah rah