Guest Simrane Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 :mdr::mdr: Pourquoi les femmes celibataires finissent par devenir chauves???!!:eek: J'aimerais connaitre la reponse !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Vaut mieux etre seule que mal accompagnée surtout que là c'est quand meme pour la vie on peut etre bien accompagné avec un homme bon qui n'est pas forcement un prince :p Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 oui mais je sais que c tous des connards :D mais jveu dire que parfois attendre un prince charmant qui n'existe pas bah on fini par se retrouver toute seule avec plus de cheveux:D c'est bien que tu l'aies compris mimi.. crois en mon expérience, ça fait mal quand on ouvre les yeux... mais bon vaut mieux un bon coup qu'une souffrance latente.... j'ai pas honte de le dire, mais je me sens un peu ridicule avec mon histoire d'homme sans visage... connerie quand tu nous tiens...:crazy: le prince charmant n'existe pas, pas plus que mon homme sans visage... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 :mdr::mdr: Pourquoi les femmes celibataires finissent par devenir chauves???!!:eek: bah oui la depression ou a force de sarracher les cheveux !:music: voila smi ta la reponse:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 :mdr::mdr: Pourquoi les femmes celibataires finissent par devenir chauves???!!:eek: sans doute parce qu'une tare de plus ou de moins ça change pas grand chose... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 c'est bien que tu l'aies compris mimi.. crois en mon expérience, ça fait mal quand on ouvre les yeux... mais bon vaut mieux un bon coup qu'une souffrance latente.... j'ai pas honte de le dire, mais je me sens un peu ridicule avec mon histoire d'homme sans visage... connerie quand tu nous tiens...:crazy: le prince charmant n'existe pas, pas plus que mon homme sans visage... oui jai bien appris la leçon , a voir autour de moi ses amies si chères mon coeur se marier avec amour et joie et se retrouver maman divorcé sa fais mal o coeur , o fond il faut plus chercher un homme bon et aimant , qu'un prince qui s'en ira chercher princesse ailleurs .... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 bah oui la depression ou a force de sarracher les cheveux !:music: voila smi ta la reponse:D toi je ne te croyais vraiment pas comme ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 bah oui la depression ou a force de sarracher les cheveux !:music: voila smi ta la reponse:D merci Kwi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 toi je ne te croyais vraiment pas comme ça... mais quoi ??? jai rien dit de méchant:o jai deja presque plus de cheveux moi alors .... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 bah oui la depression ou a force de sarracher les cheveux !:music: voila smi ta la reponse:D Il manquerait plus que je m'arrache les cheveux parce que je suis seule!! tahiya le celibat et vive mes cheveux!!!Parce que je le vaux bien!!:mdr: sans doute parce qu'une tare de plus ou de moins ça change pas grand chose... Elle dit n'importe nawak Sipo!!:mdr: Faut pas l'ecouter! Je serais la première a etre chauve et de ce coté Hamdoullah j'ai pas a me plaindre!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Punaise !!!! j'aimerais devenir célibataire moi !!!!mais bon Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Punaise !!!! j'aimerais devenir célibataire moi !!!!mais bon Tu veux que je te decrive la vie d'une célibataire ??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Tu veux que je te decrive la vie d'une célibataire ??:D Je l'ai vécu mais bon décrive moi ye3ayechek Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Je l'ai vécu mais bon décrive moi ye3ayechek cricri elle va me tuer si jle dis :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 cricri elle va me tuer si jle dis :in_love: Cricri qui c ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Cricri qui c ? la célibataire chauve et suicidaire... entre autre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 la célibataire chauve et suicidaire... entre autre... nimporte quoi je parlais de moi la chauve Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 nimporte quoi je parlais de moi la chauve Bon!!!Bon!!!!!!Vous etes toutes les deux chauves!!!:D Pas la peine de vous battre!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Bon!!!Bon!!!!!!Vous etes toutes les deux chauves!!!:D Pas la peine de vous battre!!!:mad: Bah C'est moi la chauve dans tout sa :p Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 et imagine elle trouve pas , hein imagine elle trouve pas la ptite ines hein ?:confused: Ne vaut-il pas mieux être seule que mal accompagnée? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Bah C'est moi la chauve dans tout sa :p Toi aussi t'es celibataire Sim??!!:mdr: lol Je delire bien sur! c'est juste pour rire! hein...!! Tous le monde aua compris?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Ne vaut-il pas mieux être seule que mal accompagnée? RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JSUIS FATIGUEE DE ME REPETER !!!!! BONNE NUIT A TOUS :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Toi aussi t'es celibataire Sim??!!:mdr: lol Je delire bien sur! c'est juste pour rire! hein...!! Tous le monde aua compris?!:rolleyes: Hahahahahhahahahhahaha j'aimerais l'etre une deuxieme fois lolll Hélas elli rah rah Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Hahahahahhahahahhahaha j'aimerais l'etre une deuxieme fois lolll Hélas elli rah rah Tout le monde pleure qqchose en fait!;) lol Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Hahahahahhahahahhahaha j'aimerais l'etre une deuxieme fois lolll Hélas elli rah rah pourquoi? t as trop de cheveux? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts