pmat 276 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Salam A qui ces choses n'ont pas été demander Ou insinuer il y à quelques jours ma réponse fut quand la pomme est la victime on lui demande quoi d'être belle et bonne mais elle que peut elle dire? Peut elle avoir quelques chose à dire? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 la pomme dira mange-moi et tu auras de la pèche toute la journée et aussi des dents saines.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Salam A qui ces choses n'ont pas été demander Ou insinuer il y à quelques jours ma réponse fut quand la pomme est la victime on lui demande quoi d'être belle et bonne mais elle que peut elle dire? Peut elle avoir quelques chose à dire? Salut PMAT Quand la pomme est dans une position d'infériorité elle doit capituler,mais ne pas oublier . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 21, 2012 Author Partager Posted November 21, 2012 la pomme dira mange-moi et tu auras de la pèche toute la journée et aussi des dents saines.. Bonjour KEYBOARDZAPPER La flore se fait très belle pour l'abeille ou le bourdon qui vient se nectariser elle propose même car en butinant ils emporterons la polinisation pour une autre plante qui recevra ce qui va la rendre porteuse de la graine oui la pomme doit ,en se faisant croquer ,ressentir une jouissance d'avoir atteint son but pour mourir un être Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 21, 2012 Author Partager Posted November 21, 2012 Salut PMAT Quand la pomme est dans une position d'infériorité elle doit capituler,mais ne pas oublier . Salut à toi l'observateur j'aime ta formulation Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 Ça serai dommage que je n'en est pas et que je n'en donne pas et que j'en rayonne pas car qui sans donner pour t il en recevoir en retour eh!! G'en veux t'en veux toi aussi? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Salam A qui ces choses n'ont pas été demander Ou insinuer il y à quelques jours ma réponse fut quand la pomme est la victime on lui demande quoi d'être belle et bonne mais elle que peut elle dire? Peut elle avoir quelques chose à dire? Je comprends que tu as déjà croqué la pomme Qu'une fois dans ton ventre, tu as culpabilisé de ne pas lui avoir demandé son avis! C'est pas trés grave, puisqu'elle est bonne et goûteuse et quà la base elle a été crée pour finir dans ton estomac Savoure, le moment de jouissance qu'elle t'a donné et si besoin d'en prendre une ...Ne te gène surtout pas :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
entamakachradjal 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 c'est extra ce qu'on te reclame Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 Je comprends que tu as déjà croqué la pomme Qu'une fois dans ton ventre, tu as culpabilisé de ne pas lui avoir demandé son avis! C'est pas trés grave, puisqu'elle est bonne et goûteuse et quà la base elle a été crée pour finir dans ton estomac Savoure, le moment de jouissance qu'elle t'a donné et si besoin d'en prendre une ...Ne te gène surtout pas :mdr::mdr: Bonjour Rihame Merci du conseil c'est bien ce que je fais je ne suis que dans la posture du poisson. sorti de l'eau besoin ,besoin,besoin,besoin incessant MAIS CE QUI M'ÉCHAPPE ET BIEN DES GENS C'EST QUELLE SENS LUI DONNER À CELA CAR POUR CERTAIN C'EST LOURD À PORTER CE BESOIN ET SE LE PROCURER D'AUTRES ,IL DEVIENT LÉGER ET MÊME UN COMBAT MENER D'AUTRES C'EST PAR LA RÉFLEXION ET L'ESPRIT QUE CELA DEVIENT UN ART ATTEINT DE VIVRE ET ENFIN SAVOIR REMERCIER ET SAVOIR LE PARTAGER Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 c'est extra ce qu'on te reclame Bonjour entamakachradjal enfin un qui à compris et qui reconnais le lien qu'ont les être et peut être que tu veux dire La responsabilité de chacun Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Salut Pmat Un besoin reste un besoin Ce qui est vrai, c'est que certains arrivent à satisfaire leur besoin et d'autres en sont privés , faute de moyens, de situations, d'orientation et même de priorité Je ne suis pas d'accord, quand tu croques la pomme en premier c'est malsain de la passer à l'autre ! Elle est ton fruit, tu dois le manger entièrement ou le laisser tel quel avec toute la beauté et la bonté/odeur qu'il dégage Et ne me dis surtout pas que c'est une question d'âge, ce n'est pas vrai! Même ceux qui ont perdus leurs dents , s'en fabriquent d'autres pour continuer à croquer à temps plein ... Citer Link to post Share on other sites
entamakachradjal 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Bonjour entamakachradjal enfin un qui à compris et qui reconnais le lien qu'ont les être et peut être que tu veux dire La responsabilité de chacun La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé. "Alfred de Musset" Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 Salut Pmat Un besoin reste un besoin Ce qui est vrai, c'est que certains arrivent à satisfaire leur besoin et d'autres en sont privés , faute de moyens, de situations, d'orientation et même de priorité Je ne suis pas d'accord, quand tu croques la pomme en premier c'est malsain de la passer à l'autre ! Elle est ton fruit, tu dois le manger entièrement ou le laisser tel quel avec toute la beauté et la bonté/odeur qu'il dégage Et ne me dis surtout pas que c'est une question d'âge, ce n'est pas vrai! Même ceux qui ont perdus leurs dents , s'en fabriquent d'autres pour continuer à croquer à temps plein ... Bonjour Rihame j'aime L'ESPRIT de ta philosophie très justement dit mais quand au partage il est dis même underground cuilleré elle peut si l'esprit rt la patience le permet de patàger avec celui qui a. faim sans tu ce QUI est dit sir celui qui à deux chemises alors que son frère en à pas? Disons plutôt son voisin Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé. "Alfred de Musset" Ah !! Très beau entamakachradjal pour Alfred de Musset j'ai lu de lui que quelques lignes mais belle philosophie à laquelle j'adhéré alors Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts