sababa 10 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 Elle me rappelle une ancienne amie. :mdr: Et maintenant elle a guéri de son infidélité ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 Le fait qu'elle recherche l'attention et ne peut pas s'empêcher d'aller voir ailleurs ne me fait pas penser qu'elle est malade mais qu'elle sennuie, et/ou pas réellement amoureuse, et/ou que son amoureux ne s'occupe pas assez bien d'elle. Par contre le fait qu'elle mente comme ça et ne peut pas s'en empêcher c'est une autre histoire. Cela dépend? Elle le fait toujours avec n'importe qui sans pouvoi contrôler? Ou là elle le fait consciemment et comme outil pour ne pas se faire repérer par son amoureux? Mais y a pas de raison pour son ennui , elle a sa vie, ses études , son travail, ses parents , sa famille... Elle dit qu'elle est amoureuse et me raconte combien il l'aime! Je crois pas qu'elle a peur de son amoureux , parfois j'ai l’impression qu'elle connait pas une chose qui s'appelle " peur" tellement elle risque , elle peut rencontrer n'importe qui sans avoir peur de rien! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Un résumé des réponses :l'ennui, cherche l'attention, son amoureux ne s'occupe pas d'elle:D Remplacons la femme par un homme dans le texte et voyons si les réponses : l'ennui, cherche l'attention, son amoureuse ne s'occupe pas de lui..feraient partie des réponses.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Et maintenant elle a guéri de son infidélité ? :confused: Je ne sais pas trop ce qu'elle devient à vrai dire, ça fait plus de 10 ans. À l'époque, les gars ne m'intéressaient pas du tout et elle, s'était éveillée comme un ras de marée. Elle voulait tous les hommes, en même temps. :D Je l'imagine mal rangée et fidèle en fait. :confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 bref pour répondre au topic, je ne vois pas en quoi ce que tu as observé et/ ou ce que ta pote te dis, révèle et relève d'une quelconque symptomatologie psychotique significative (de type schizophrénique ou autre)...Par ailleurs, chercher sur un forum un avis, un diagnostic psychopathologique c'est du n'importe quoi (c'est ce qu'il y a de pire et plus anxiogène c le top lol surtout sur le net), au pire dis lui de consulter en réel un psy et non sur le virtuel...:confused: 100% d'accord. Si au moins il faisait l'effort de chercher la signification du mot schizophrénie, il éviterait de dire trop de conneries. La schizo est une maladie trop grave pour qu'on l'associe à du papillonnage d'ado en mal de plaire..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Je ne sais pas trop ce qu'elle devient à vrai dire, ça fait plus de 10 ans. À l'époque, les gars ne m'intéressaient pas du tout et elle, s'était éveillée comme un ras de marée. Elle voulait tous les hommes, en même temps. :D Je l'imagine mal rangée et fidèle en fait. :confused: Mdrrrrrrrrrrr tma fai rire wiwi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Schizophrène parce qu'elle entretient des relations avec plusieurs hommes !!! Elle joue avec le feu sur internet comme beaucoup beaucoup d'autres Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 C'est la question que ma cousine me pose souvent dernièrement! et j'avoue ne pas savoir quoi répondre! Elle vit une relation amoureuse avec un homme , elle dit qu'elle l'aime de toute ses forces, au même temps elle n'hésite pas de parler avec d'autres mecs soit sur le net ou dans la vie réel! de faire des relations pour quelques mois, quelques jours ça dépend! elle leur sort des trucs imaginaires sur sa vie, elle ne dit pas son vrai prénom, elle crée une nouvelle vie pour chaque relation quoi! tout ça en restant toujours en contact avec son amoureux réel. tout ce qu'elle fait et ça lui blesse quand je lui dit qu'elle est infidèle, elle me dit en pleurant : "Suis-je schizophrène" ? J'aimerais lire vos avis SVP! Je n'aimerai pas être ta cousine:) Si elle est comme ça , c'est que certainement son pantin ne lui suffit pas , qu'il ne comble pas ce vide qu'elle a et surtout ne correspond pas à l'image de l'homme rêvé...Mais Elles le garde pour les saisons maigres ... Roue de secours quoi, pour pas rester Bayra Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 C'est la question que ma cousine me pose souvent dernièrement! et j'avoue ne pas savoir quoi répondre! Elle vit une relation amoureuse avec un homme , elle dit qu'elle l'aime de toute ses forces, au même temps elle n'hésite pas de parler avec d'autres mecs soit sur le net ou dans la vie réel! de faire des relations pour quelques mois, quelques jours ça dépend! elle leur sort des trucs imaginaires sur sa vie, elle ne dit pas son vrai prénom, elle crée une nouvelle vie pour chaque relation quoi! tout ça en restant toujours en contact avec son amoureux réel. tout ce qu'elle fait et ça lui blesse quand je lui dit qu'elle est infidèle, elle me dit en pleurant : "Suis-je schizophrène" ? J'aimerais lire vos avis SVP! Bonjour. Ce qui est sûr .. c'est qu'elle souffre de troubles de personnalité. Je ne pense pas qu'elle a atteint le stade de schizophrénie .. mais elle doit consulter un psychologue qui pourra l'aider à retrouver son identité, son équilibre et une confiance en elle. Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 et son amoureux il est comment avec elle ? c'est un amoureux par intermittence ou bien un vrai amoureux avec tout ce que ça implique ? :confused: parce que tu sais parfois les mecs poussent eux même la nana à chercher ailleurs l'attention qu'ils ne lui portent pas... et inversement bien sûr... tout ça pour dire qu'un couple c'est pas juste quand on a le temps et qu'on sait pas quoi faire... je pense que le pb vient de là... il ne lui apporte peut être pas l'attention qu'elle désire etc... mais d'un autre côté elle devrait en discuter avec lui si c'est le cas au lieu d'aller papillonner à droite et à gauche... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 C'est la question que ma cousine me pose souvent dernièrement! et j'avoue ne pas savoir quoi répondre! Elle vit une relation amoureuse avec un homme , elle dit qu'elle l'aime de toute ses forces, au même temps elle n'hésite pas de parler avec d'autres mecs soit sur le net ou dans la vie réel! de faire des relations pour quelques mois, quelques jours ça dépend! elle leur sort des trucs imaginaires sur sa vie, elle ne dit pas son vrai prénom, elle crée une nouvelle vie pour chaque relation quoi! tout ça en restant toujours en contact avec son amoureux réel. tout ce qu'elle fait et ça lui blesse quand je lui dit qu'elle est infidèle, elle me dit en pleurant : "Suis-je schizophrène" ? J'aimerais lire vos avis SVP! tôt ou tard elle finira par se casser la gueule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 c'est un sérieux problème o_O elle doit consulter Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 C'est la question que ma cousine me pose souvent dernièrement! et j'avoue ne pas savoir quoi répondre! Elle vit une relation amoureuse avec un homme , elle dit qu'elle l'aime de toute ses forces, au même temps elle n'hésite pas de parler avec d'autres mecs soit sur le net ou dans la vie réel! de faire des relations pour quelques mois, quelques jours ça dépend! elle leur sort des trucs imaginaires sur sa vie, elle ne dit pas son vrai prénom, elle crée une nouvelle vie pour chaque relation quoi! tout ça en restant toujours en contact avec son amoureux réel. tout ce qu'elle fait et ça lui blesse quand je lui dit qu'elle est infidèle, elle me dit en pleurant : "Suis-je schizophrène" ? J'aimerais lire vos avis SVP! Non la schizophrénie c'est une maladie mentale. C'est quand tu décroches de la réalité, une personne pareil est sincère dans ses mensonges. Elle est mythomane sur les bords et elle a peut être besoin de fuir son quotidien. Mais elle est tout à fait consciente de ses actes et paroles. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 C'est la question que ma cousine me pose souvent dernièrement! et j'avoue ne pas savoir quoi répondre! Elle vit une relation amoureuse avec un homme , elle dit qu'elle l'aime de toute ses forces, au même temps elle n'hésite pas de parler avec d'autres mecs soit sur le net ou dans la vie réel! de faire des relations pour quelques mois, quelques jours ça dépend! elle leur sort des trucs imaginaires sur sa vie, elle ne dit pas son vrai prénom, elle crée une nouvelle vie pour chaque relation quoi! tout ça en restant toujours en contact avec son amoureux réel. tout ce qu'elle fait et ça lui blesse quand je lui dit qu'elle est infidèle, elle me dit en pleurant : "Suis-je schizophrène" ? J'aimerais lire vos avis SVP! YEK T'ES SUR QUE C'EST PAS DES LARMES DE CROUCROUDIL ? ET QUI TE DIT QU'ELLE N'EST PAS "SCHIZO" AVEC TOI AUSSI AWAH PAS ASSEZ D’ÉLÉMENTS A BRIORI JE DI BIEN ABRIORI :mad: INSATISFACTION EXISTENTIELLE (???????????????) POSES-LUI LA QUESTION ET ON VERRA D'APRES SA RÉACTION AYA ON ATTEND....................... PS: C'EST QUOI SON SIGNE ASTRO ? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 C'est la question que ma cousine me pose souvent dernièrement! et j'avoue ne pas savoir quoi répondre! Elle vit une relation amoureuse avec un homme , elle dit qu'elle l'aime de toute ses forces, au même temps elle n'hésite pas de parler avec d'autres mecs soit sur le net ou dans la vie réel! de faire des relations pour quelques mois, quelques jours ça dépend! elle leur sort des trucs imaginaires sur sa vie, elle ne dit pas son vrai prénom, elle crée une nouvelle vie pour chaque relation quoi! tout ça en restant toujours en contact avec son amoureux réel. tout ce qu'elle fait et ça lui blesse quand je lui dit qu'elle est infidèle, elle me dit en pleurant : "Suis-je schizophrène" ? J'aimerais lire vos avis SVP! Elle n'est pas schizo...elle s'éclate...:mdr::mdr: yestahlou les hommes...c'est tous des ......!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Elle a quelle age ta cousine Sababa? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 YEK T'ES SUR QUE C'EST PAS DES LARMES DE CROUCROUDIL ? ET QUI TE DIT QU'ELLE N'EST PAS "SCHIZO" AVEC TOI AUSSI AWAH PAS ASSEZ D’ÉLÉMENTS A BRIORI JE DI BIEN ABRIORI :mad: INSATISFACTION EXISTENTIELLE (???????????????) POSES-LUI LA QUESTION ET ON VERRA D'APRES SA RÉACTION AYA ON ATTEND....................... PS: C'EST QUOI SON SIGNE ASTRO ? :mdr: bélier :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 Elle a quelle age ta cousine Sababa? :rolleyes: 26 ans ! .... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 et son amoureux il est comment avec elle ? c'est un amoureux par intermittence ou bien un vrai amoureux avec tout ce que ça implique ? :confused: parce que tu sais parfois les mecs poussent eux même la nana à chercher ailleurs l'attention qu'ils ne lui portent pas... et inversement bien sûr... tout ça pour dire qu'un couple c'est pas juste quand on a le temps et qu'on sait pas quoi faire... je pense que le pb vient de là... il ne lui apporte peut être pas l'attention qu'elle désire etc... mais d'un autre côté elle devrait en discuter avec lui si c'est le cas au lieu d'aller papillonner à droite et à gauche... Elle dit qu'il a un caractère un peu difficile! je ne sais pas grand chose sur leur relation! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 26 ans ! .... Bof elle est trop vieille :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 Bof elle est trop vieille :closedeyes: Pourquoi, tu as quel âge toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Pourquoi, tu as quel âge toi ? :D C'est classé top secret :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 C'est classé top secret :closedeyes: Tu semble être vieux toi aussi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Elle veut tout simplement vivre sa vie comme elle l'entend avec une bouée de secour en cas de panique a bord! Le pire s'est qu'elle n'assume même pas ses ecarts, elle se trouve une pathologie, elle doit manquer de maturité peut etre? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Tu semble être vieux toi aussi :closedeyes: C'est pas pareil je suis un garçon :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts