AnoNimos 12 455 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 C'est la question que ma cousine me pose souvent dernièrement! et j'avoue ne pas savoir quoi répondre! Elle vit une relation amoureuse avec un homme , elle dit qu'elle l'aime de toute ses forces, au même temps elle n'hésite pas de parler avec d'autres mecs soit sur le net ou dans la vie réel! de faire des relations pour quelques mois, quelques jours ça dépend! elle leur sort des trucs imaginaires sur sa vie, elle ne dit pas son vrai prénom, elle crée une nouvelle vie pour chaque relation quoi! tout ça en restant toujours en contact avec son amoureux réel. tout ce qu'elle fait et ça lui blesse quand je lui dit qu'elle est infidèle, elle me dit en pleurant : "Suis-je schizophrène" ? J'aimerais lire vos avis SVP! A trop désirer aimer et etre aimée ou finit par ne pas voir l´opportunité d´aimer et etre aimée.... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 Elle veut tout simplement vivre sa vie comme elle l'entend avec une bouée de secour en cas de panique a bord! Le pire s'est qu'elle n'assume même pas ses ecarts, elle se trouve une pathologie, elle doit manquer de maturité peut etre? Il lui sert pas comme un roue de secours , j'en suis sûre . ce qui m'énerve le plus c'est qu'elle n'est pas consciente qu'elle fait du mal non seulement à sa personne mais aussi aux mecs qu'elle connait , elle joue avec leurs sentiments! et j'ai bien peur qu'ils finissent par se venger! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 C'est pas pareil je suis un garçon :closedeyes: mentalité purement algérienne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 mentalité purement algérienne :D Ouais hadi hya khti ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 Ouais hadi hya khti ! :closedeyes: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Il lui sert pas comme un roue de secours , j'en suis sûre . ce qui m'énerve le plus c'est qu'elle n'est pas consciente qu'elle fait du mal non seulement à sa personne mais aussi aux mecs qu'elle connait , elle joue avec leurs sentiments! et j'ai bien peur qu'ils finissent par se venger! Mais si elle ne se rend pas compte, comment ca se fait qu'elle pose un diagnostique aussi précis sur son état? Comme la dit quelqu'un plus haut, les personnes atteintes par ce type de pathologie n'en sont pas consciente. J'espere juste pour elle qu'elle trouvera une solution a son probléme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 26 ans ! .... Peut etre qu'il lui convient pas, qu'elle l'aime pas assez, :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 Mais si elle ne se rend pas compte, comment ca se fait qu'elle pose un diagnostique aussi précis sur son état? Comme la dit quelqu'un plus haut, les personnes atteintes par ce type de pathologie n'en sont pas consciente. J'espere juste pour elle qu'elle trouvera une solution a son probléme. C'est juste quand je la blâme qu'elle se culpabilise, ps: ça existe des cas de schizo qui sont conscients de leur maladie. mais bon, c'est clair maintenant que ce qu'elle a n'a rien avoir avec la schizophrénie. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 C'est juste quand je la blâme qu'elle se culpabilise, ps: ça existe des cas de schizo qui sont conscients de leur maladie. mais bon, c'est clair maintenant que ce qu'elle a n'a rien avoir avec la schizophrénie. Ah ok! Oui je suppose qu'ils se savent aprés avoir été diagnostiqué par un pro. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 C'est la question que ma cousine me pose souvent dernièrement! et j'avoue ne pas savoir quoi répondre! Elle vit une relation amoureuse avec un homme , elle dit qu'elle l'aime de toute ses forces, au même temps elle n'hésite pas de parler avec d'autres mecs soit sur le net ou dans la vie réel! de faire des relations pour quelques mois, quelques jours ça dépend! elle leur sort des trucs imaginaires sur sa vie, elle ne dit pas son vrai prénom, elle crée une nouvelle vie pour chaque relation quoi! tout ça en restant toujours en contact avec son amoureux réel. tout ce qu'elle fait et ça lui blesse quand je lui dit qu'elle est infidèle, elle me dit en pleurant : "Suis-je schizophrène" ? J'aimerais lire vos avis SVP! Bonjour, je crois surtout qu'elle est mythomane!!! et qu'elle n'est pas heureuse personnellement ou avec son amoureux au fond, je pense qu'elle s'invente ses personnalités pour pimenter sa vie, elle n'est pas schizo car elle est bien conciente qu'elle se crée ses personnages, elle s’amuse et elle n'ASSUME PAS!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts