Terbhou 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Au hasard de mon surf je tombe sur ce coup de gueule sur un forum, qu'en pensez-vous? Je la comprends un peu même si elle tombe dans la généralisation Son texte : Je sais que ce message ne plaiera pas a certains mais tant pis, c'est mon coup de gueule et j'assume Je souhaite savoir si certaines personnes en sont venues à penser comme moi ou sont en trains d'y penser et pourquoi Je ne souhaite ABSOLUMENT pas me marier à un arabe car j'en suis tout simplement dégoutée Je ne supporte absolument plus les hommes maghrébins, j'ai constaté qu'ils étaient tous machos, violents, autoritaires, complexés à outrance, mal intégrés pour la plupart, totalement en décalage avec l'époque dans laquelle nous vivons . Pour etre honnete j'en ai honte, honte de ces '' frères'' qui nous salissent en insultants, frappant leurs soeurs et leurs copines en les traitant de putes alors qu'eux mêmes sont là à tenir les murs toute la journée pour les uns, glandent en jouant à la play station pour les autres, et pour ceux qui aurait eu la chance d'avoir fait des études sont là à le clamer au et fort pour qu'on les admirent tellement qu'ils sont en mal de reconnaissance, qu'ils n'ont aucune personnalité Ils ont besoin de se sentir supérieur à leur femme, de la dominer pour se prouver a eux memes qu'ils sont quelqu'un , si elle travaille, si elle a le permis, si elle a une vie en dehors de la maison, des sorties des loisirs, c'est pas normal, il faut la recadrer , bah parce qu'une femme ne sert qu'à tenir la maison, et éduque les enfants, comme si elle vivait seule chez elle et avait fait les enfants seule ! mais non dans le fond c'est un probleme de superiorité '' cet espece d'homme a besoin de voir moins bien que lui et a besoin de se sentir superieur pour exister '' je les plainds. Je ne parle meme pas de ces mecs qui ont des rapports sexuels avec des maghrebines leurs font croire monts et merveilles et ensuite les traitent de putes , et eux dans l'histoire que sont ils ? D'auters qui sont frustrés de ne pas avoir eu l'occasion de sortir avec l'une d'elles et leur font des réputations énormes que meme zahia ne leur arriverai pas a la cheville ! Ces autres qui ont des rapports sexuels avec des francaises etc et veulent se marier a des vierges et sont là a ouvrir leur grande gueule '' ouai ma femme faut qu'elle soit vierge sinon elle est sale , faut qu'elle porte le foulard etc '' mais toi t'es puceaux ? t'es musulman droit quand t'es là a tenir le mur ou que t'es en train de faire le beau juste parce que t'as obtenu un diplome marquer decu '' ingenieur '' ? et t'es musulman quand tu distribue de la drogue a des gens donc que tu incites dans le haram ?? Et pour finir, j'ai aussi constaté le nombre grandissant d'hommes qui se disent musulmans, droits, saints et j'en passe, qui sont là a porter la robe blanche et la barbe, qui se rendent dans les mosquées mais à côté ils sont encore plus méprisants que les autres, car eux cachent derrière leur soit disante '' sainteté '' marquée par leur accoutrement et leur abondance de poils qu'ils sont de véritables dangers pour les vraies soeurs musulmanes Je sais que ca va choquer mais je ne saurai dénombrer le nombre d'histoires qu'on entend toujours ou des femmes, des soeurs voilées, découvre que leur sacro saint mari à eu d'autres enfants dans le haram pendant leur mariage, qu'ils ont d'autres femmes a coté, d'autres ont abandonné leur femme avec une ribanbelle d'enfants à charge sans aucun moyen, et d'autre enfin et pour couronner le tout maltraite leur femme les trompe et ne s'en cache meme plus ! Je suis eccoeurer par ces maghrebins qui sont restés des hommes de cros magnons, des mecs frustrés parce qu'ils ne peuvent pas avoir de jolies femme maghrebines et qui les salissent a cause de ca en leur faisant des reputations et qui quand ils se marient a des femmes d'ailleurs ou du bled leur font la misère comme si leur vie misèrable etait de leur faute ! Je ne me marierai SOUS AUCUN PRETEXTE avec ces gens là, je prefere un musulman converti, qui lui sait ce qu'est l'islam véritablemen, mais attention je parle des vrais convertis, pas de ceux là qui se convertissent pour avoir des maghrebines ,ou qui ne sont pas très attirants physiquement et qui pensent qu'en se convertissant ils auront plus de chance d'etre admiré ( j'en vois beaucoup ces '' nouveau là '' Voilà mon coup de gueule, et tout ce que j'ai cité en haut c'est la vérité, et je dirais meme que certains se reconnaitront ... Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Y'as quand même du vrai très malheureusement..hélas..mais moi je ne me reconnais pas dans tout ce qui a été dit Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 C'est marrant parce que beaucoup de mecs disent exactement la même chose en sens inverse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 C'est marrant parce que beaucoup de mecs disent exactement la même chose en sens inverse :mdr: Enfaite, c'est tout simplement une question de gout. Y'a un tel ou un tel qui reproche si a sa et quoi de plus normale..certains défauts apparaissent comme étant des qualités chez certain ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 elle a pas tord ... meme si il faut pas englober tout le monde dans le meme sac ... mais dans le cas inverse les maghrebins on une mauvaise image de la maghrébine et vice et versa c triste ... Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Purééée ouii c bien dit pour ceux qu'ils le mérite et puiiiiis je désteste la mentalité arabe et je parle de mon père de mon frère de mon oncle ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Je ne me marierai SOUS AUCUN PRETEXTE avec ces gens là, je prefere un musulman converti, qui lui sait ce qu'est l'islam véritablemen, mais attention je parle des vrais convertis, pas de ceux là qui se convertissent pour avoir des maghrebines ,ou qui ne sont pas très attirants physiquement et qui pensent qu'en se convertissant ils auront plus de chance d'etre admiré ( j'en vois beaucoup ces '' nouveau là '') Acceptera-t-elle d'être la quatrième épouse d'un converti et de vivre avec son chéri en Arabie saoudite ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Purééée ouii c bien dit pour ceux qu'ils le mérite et puiiiiis je désteste la mentalité arabe et je parle de mon père de mon frère de mon oncle ... Qu'est ce qui te fait penser que ton père est représentant de la mentalité arabe ? :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 En même temps sortir ça sur un site de rencontres ... maghrébines c'est un peu bizarre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 elle a pas tord ... meme si il faut pas englober tout le monde dans le meme sac ... mais dans le cas inverse les maghrebins on une mauvaise image de la maghrébine et vice et versa c triste ... Les maghrébins que je connais ont une très bonne image de leur mères et sœurs..... maghrébines. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 De toute façon maintenant les maghrebines épousent des européens et vice versa, J'ai mes cousins et cousines d'ici d'Algérie qui ont épousé des européens ça devient courant, voilà que le problème est réglé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Qu'est ce qui te fait penser que ton père est représentant de la mentalité arabe ? :D c pas des etudes statistiques alors fiche moi la paix il représente bien la mentalité maghrébine "les garçons faites ce que vous voulez et les filles noon vous faites ce que je vous dits " et j en passe et merde alors Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 21, 2012 Author Partager Posted November 21, 2012 J'ai des collègues françaises à mon travail et quand elles parlent des rebeus elles les appellent les "zy-va" et leur façon de parler les énerve au plus haut point. Pour ma part, durant mes 2 ans d'études en France, je ne les ai pas fréquentés et j'ai soigneusement évité ceux qui ont tenté des approches, mais bon, je ne suis pas une beurette non plus, j'ai jamais côtoyé ces gens là donc j'en sais pas beaucoup sur leur compte à part les reportages de TF1 et de France télévision, je n'ai pas d'autres références. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Je ne supporte absolument plus les hommes maghrébins, j'ai constaté qu'ils étaient tous machos, violents, autoritaires, complexés à outrance, mal intégrés pour la plupart, totalement en décalage avec l'époque dans laquelle nous vivons . généralisation abusive mais pas toujours faux non plus. Ils ont besoin de se sentir supérieur à leur femme, de la dominer pour se prouver a eux memes qu'ils sont quelqu'un , si elle travaille, si elle a le permis, si elle a une vie en dehors de la maison, des sorties des loisirs, c'est pas normal, il faut la recadrer , bah parce qu'une femme ne sert qu'à tenir la maison, et éduque les enfants, comme si elle vivait seule chez elle et avait fait les enfants seule ! mais non dans le fond c'est un probleme de superiorité '' cet espece d'homme a besoin de voir moins bien que lui et a besoin de se sentir superieur pour exister '' je les plainds. Et pour finir, j'ai aussi constaté le nombre grandissant d'hommes qui se disent musulmans, droits, saints et j'en passe, qui sont là a porter la robe blanche et la barbe, qui se rendent dans les mosquées mais à côté ils sont encore plus méprisants que les autres, car eux cachent derrière leur soit disante '' sainteté '' marquée par leur accoutrement et leur abondance de poils qu'ils sont de véritables dangers pour les vraies soeurs musulmanes :worthy: ou qui ne sont pas très attirants physiquement et qui pensent qu'en se convertissant ils auront plus de chance d'etre admiré ( j'en vois beaucoup ces '' nouveau là '' :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 J'ai des collègues françaises à mon travail et quand quand elles parlent des rebeus ils les appellent les "zy-va" et leur façon de parler les énerve au plus haut point. Pour ma part, durant mes 2 ans d'études en France, je ne les ai pas fréquentés et j'ai soigneusement évité ceux qui ont tenté des approches, mais bon, je ne suis pas une beurette non plus, j'ai jamais côtoyé ces gens là donc j'en sais pas beaucoup sur leur compte à part les reportages de TF1 et de France télévision, je n'ai pas d'autres références. des reportages merdiques crois en moi ... le probleme c'est qu'on a tendance a tout stigmatiser ou englober ds des paniers ... une fille qui porte le voile va donner une image d'une fille bien , sérieuse studieuse ,future bonne épouse une fille qui va etre habillé sexy , sortir , parler avec des mecs , c'est une lopsa desolé du terme ,donc elle est attirante alors on peut flirter avec elle , lui demander de coucher etc mais jamais envisager de l'épouser pas presentable a la famille etc ... voila ce que les mecs ont comme panier , il ya pa de justes milieu pr eux ... c la fille avec ki on samuse et la fille avec qui on se marit ... et encore maintenant c encore plus compliqué ... mais c trop long a ecrire ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 J'ai des collègues françaises à mon travail et quand elles parlent des rebeus elles les appellent les "zy-va" et leur façon de parler les énerve au plus haut point. Pour ma part, durant mes 2 ans d'études en France, je ne les ai pas fréquentés et j'ai soigneusement évité ceux qui ont tenté des approches, mais bon, je ne suis pas une beurette non plus, j'ai jamais côtoyé ces gens là donc j'en sais pas beaucoup sur leur compte à part les reportages de TF1 et de France télévision, je n'ai pas d'autres références. Je trouve qu'l y a quand même une question de contexte sociale et de d'identité des beurs des cités aussi, de la "racaille" Car pour le "zy-va" le deal de drogue le paresseux cas-soc qui joue aux jeux videos avec son rsa etc c'est plus une mentalité des cités je trouve. A part le machisme que j'ai l'impression de retrouver partout à divers degrés, l y a beaucoup d'attitudes qu'elle décrit que je ne trouve pas chez les beurs qui ne sont pas de cette classe sociale en France, ou des maghrébins récents immigrés qui bossent beaucoup et/ou ont fait des études. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Voilà mon coup de gueule. On se fou de ton coup de gueule, de tout facon aucun arabe ne voudra de toi pour que tu puisses te permettre de refuser ou pas son improbable demande. Terbhou, merci de lui transmettre :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 21, 2012 Author Partager Posted November 21, 2012 On se fou de ton coup de gueule, de tout facon aucun arabe ne voudra de toi pour que tu puisses te permettre de refuser ou pas son improbable demande. Terbhou, merci de lui transmettre :D Euh, je la connais pas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Je l'a comprend et elle ne serais pas la seule et je dirais que c'est la faute de l'éducation basé sur le garçon mieux que la fille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 En même temps sortir ça sur un site de rencontres ... maghrébines c'est un peu bizarre :D C'est pas faute d'avoir essayé..... Maintenant que tab jnanha, elle passe à l'insulte. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Je ne supporte absolument plus les hommes maghrébins, j'ai constaté qu'ils étaient tous machos, violents, autoritaires, complexés à outrance, Pour etre honnete j'en ai honte, honte de ces '' frères'' qui nous salissent en insultants, frappant leurs soeurs et leurs copines en les traitant de putes alors qu'eux mêmes sont là à tenir les murs toute la journée pour les uns, glandent en jouant à la play station pour les autres, et pour ceux qui aurait eu la chance d'avoir fait des études sont là à le clamer au et fort pour qu'on les admirent tellement qu'ils sont en mal de reconnaissance, qu'ils n'ont aucune personnalité Ils ont besoin de se sentir supérieur à leur femme, de la dominer pour se prouver a eux memes qu'ils sont quelqu'un , si elle travaille, si elle a le permis, si elle a une vie en dehors de la maison, des sorties des loisirs, c'est pas normal, il faut la recadrer , bah parce qu'une femme ne sert qu'à tenir la maison, et éduque les enfantst ... je reconnais bien une personne la:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 C'est pas faute d'avoir essayé..... Maintenant que tab jnanha, elle passe à l'insulte. :mdr: :mdr: c'est pas faux En même temps faut voir les cas socs sur ces sites, bijour j'ai bac + 1O en histotologie jy souis tri sérieux et je veux une belle femme :D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Sans généraliser évidemment!! franchement c'est pas totalement faux...:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 21, 2012 Author Partager Posted November 21, 2012 je reconnais bien une personne la:rolleyes: Ah bon, qui? Une chose est sure, ce n'est pas moi Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 expliquez moi le mot beurette? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts