Jump to content

Coup de gueule d'une beurette "je ne marierai pas avec un arabe"

Recommended Posts

j'ai envie de compléter tes écrits mais je vais m'abstenir parce que beaucoup n'aiment pas entendre, lire, la vérité... on va me taxer de je ne sais quoi donc je vais garder mes propos pour moi... :)
Je m'en fiche de ce qu'on pense de moi. Elle dit que son mari a refusé d'épouser une arabe, je lui rétorque que l'esprit retors est aveugle...et surtout subjectif.
  • Réponses 539
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Waw, bon bien déjà que dire, merci, ça fait chaud au coeur de voir que je suis lu et retenue !!!

Crois moi bien que ça me peine qu'il fasse ce constat des femmes algériennes, dans le lot il y a quand même ses soeurs, ses cousines, etc...

Ils sont nombreux à penser comme lui et comme cette "beurette"

Je sais, l'esprit de l'homme algérien, du moins de certains algériens est épouvantable, et devient une loque quand son intêret est en jeu :angel: Allez bye, je tiens pas à perdre mon gagne-madeleine...au boulot Errance!
La vérité n'est pas toujours belle à entendre, pourtant elle existe, elle est vraie. Une algérienne aurait payé pour le passé de ses parents. Une étrangère, on l'accepte avec tout ce qu'elle est, y compris le côté sombre de sa vie. Calme-toi et accepte la vérité aussi crue soit-elle.

Déjà tu te permets de raconter des choses personnelles et intimes sur elle mais bon passons, pour ensuite la faire passer pour une je ne sais quoi et ensuite comme si en Algérie il n'y avait pas d’alcoolos et/ou de maris violents c'est malhonnête et vraiment inélégant

Au hasard de mon surf je tombe sur ce coup de gueule sur un forum, qu'en pensez-vous?

Je la comprends un peu même si elle tombe dans la généralisation

Son texte :

Je sais que ce message ne plaiera pas a certains mais tant pis, c'est mon coup de gueule et j'assume

Je souhaite savoir si certaines personnes en sont venues à penser comme moi ou sont en trains d'y penser et pourquoi

Je ne souhaite ABSOLUMENT pas me marier à un arabe car j'en suis tout simplement dégoutée

Je ne supporte absolument plus les hommes maghrébins, j'ai constaté qu'ils étaient tous machos, violents, autoritaires, complexés à outrance, mal intégrés pour la plupart, totalement en décalage avec l'époque dans laquelle nous vivons .

Pour etre honnete j'en ai honte, honte de ces '' frères'' qui nous salissent en insultants, frappant leurs soeurs et leurs copines en les traitant de putes alors qu'eux mêmes sont là à tenir les murs toute la journée pour les uns, glandent en jouant à la play station pour les autres, et pour ceux qui aurait eu la chance d'avoir fait des études sont là à le clamer au et fort pour qu'on les admirent tellement qu'ils sont en mal de reconnaissance, qu'ils n'ont aucune personnalité

Ils ont besoin de se sentir supérieur à leur femme, de la dominer pour se prouver a eux memes qu'ils sont quelqu'un , si elle travaille, si elle a le permis, si elle a une vie en dehors de la maison, des sorties des loisirs, c'est pas normal, il faut la recadrer , bah parce qu'une femme ne sert qu'à tenir la maison, et éduque les enfants, comme si elle vivait seule chez elle et avait fait les enfants seule ! mais non dans le fond c'est un probleme de superiorité '' cet espece d'homme a besoin de voir moins bien que lui et a besoin de se sentir superieur pour exister '' je les plainds.

Je ne parle meme pas de ces mecs qui ont des rapports sexuels avec des maghrebines leurs font croire monts et merveilles et ensuite les traitent de putes , et eux dans l'histoire que sont ils ?

D'auters qui sont frustrés de ne pas avoir eu l'occasion de sortir avec l'une d'elles et leur font des réputations énormes que meme zahia ne leur arriverai pas a la cheville !

Ces autres qui ont des rapports sexuels avec des francaises etc et veulent se marier a des vierges et sont là a ouvrir leur grande gueule '' ouai ma femme faut qu'elle soit vierge sinon elle est sale , faut qu'elle porte le foulard etc ''

mais toi t'es puceaux ? t'es musulman droit quand t'es là a tenir le mur ou que t'es en train de faire le beau juste parce que t'as obtenu un diplome marquer decu '' ingenieur '' ? et t'es musulman quand tu distribue de la drogue a des gens donc que tu incites dans le haram ??

Et pour finir, j'ai aussi constaté le nombre grandissant d'hommes qui se disent musulmans, droits, saints et j'en passe, qui sont là a porter la robe blanche et la barbe, qui se rendent dans les mosquées mais à côté ils sont encore plus méprisants que les autres, car eux cachent derrière leur soit disante '' sainteté '' marquée par leur accoutrement et leur abondance de poils qu'ils sont de véritables dangers pour les vraies soeurs musulmanes

Je sais que ca va choquer mais je ne saurai dénombrer le nombre d'histoires qu'on entend toujours ou des femmes, des soeurs voilées, découvre que leur sacro saint mari à eu d'autres enfants dans le haram pendant leur mariage, qu'ils ont d'autres femmes a coté, d'autres ont abandonné leur femme avec une ribanbelle d'enfants à charge sans aucun moyen, et d'autre enfin et pour couronner le tout maltraite leur femme les trompe et ne s'en cache meme plus !

Je suis eccoeurer par ces maghrebins qui sont restés des hommes de cros magnons, des mecs frustrés parce qu'ils ne peuvent pas avoir de jolies femme maghrebines et qui les salissent a cause de ca en leur faisant des reputations et qui quand ils se marient a des femmes d'ailleurs ou du bled leur font la misère comme si leur vie misèrable etait de leur faute !

Je ne me marierai SOUS AUCUN PRETEXTE avec ces gens là, je prefere un musulman converti, qui lui sait ce qu'est l'islam véritablemen, mais attention je parle des vrais convertis, pas de ceux là qui se convertissent pour avoir des maghrebines ,ou qui ne sont pas très attirants physiquement et qui pensent qu'en se convertissant ils auront plus de chance d'etre admiré ( j'en vois beaucoup ces '' nouveau là ''

Voilà mon coup de gueule, et tout ce que j'ai cité en haut c'est la vérité, et je dirais meme que certains se reconnaitront ...

je ne vais pas mentir et dire que j'ai tout lu mais des les premières lignes je suis assez d'accord...

Guest cristall
La vérité n'est pas toujours belle à entendre, pourtant elle existe, elle est vraie. Une algérienne aurait payé pour le passé de ses parents. Une étrangère, on l'accepte avec tout ce qu'elle est, y compris le côté sombre de sa vie. Calme-toi et accepte la vérité aussi crue soit-elle.

ce qui nous ramène au pourquoi ?

tout simplement au complexe inconscient d'infériorité de "l'indigène" qui face au civilisé (rapport historique oblige) qui lui accorde un tant soit peu d'attention et d'intérêt, va voir son égo flatté et sera prêt à "tout" accepter (ou du moins à ne pas observer la même réflexion face à "son égal" qu'il voit donc inférieur comme lui même) car se sentant propulsé vers "le mieux" (du moins ce que son esprit considère comme mieux inconsciemment ou pas d'ailleurs)...

y'a qu'à regarder certains quand ils parlent en faisant des comparaisons... qui n'a jamais entendu une phrase du genre "regarde, les gwers, ils font comme ci et comme ça" comme si c'était une marque de modèle à suivre...

PS : je précise que mes propos sont dépourvus de tout racisme et je n'ai rien contre personne mais je ne fais qu'un constat disons "sociologique" d'après les comportements que j'ai pu observer autour de moi... :)

Déjà tu te permets de raconter des choses personnelles et intimes sur elle en son absence mais bon passons, pour ensuite la faire passer pour une je ne sais quoi et ensuite comme si en Algérie il n'y avait pas d’alcoolos et/ou de maris violents c'est malhonnête et vraiment inélégant

Bha non elle s'adresse directement à elle et elle est présente puisqu'elle a répondu. :zorro:

Qu'est ce qui est de l'ordre du personnel et du public, ce qu'on accepte ou non de partager. A partir du moment où ça a été partagé sur ce forum ça n'est donc plus "personnel".

Quant au reste de ton message tu es complètement hors sujet. :zorro:

Guest cristall
Déjà tu te permets de raconter des choses personnelles et intimes sur elle mais bon passons, pour ensuite la faire passer pour une je ne sais quoi et ensuite comme si en Algérie il n'y avait pas d’alcoolos et/ou de maris violents c'est malhonnête et vraiment inélégant

euh non aynaz, je t'assure que nirvana avait raconté ça déjà parce que moi même n'étant pas particulièrement proche d'elle j'étais au courant de ce pan de sa vie... et elle pourra le confirmer je pense... donc errance ne nous divulgue rien sur la vie de nirvana... :confused:

Guest Nirvana86

Non ça n'est pas intime, je l'ai racontée sur le forum, je ne le cache pas :)

J'ai était surprise de "payer" pour mon mari, qu'on me ressorte ça hors contexte, m'enfin ça n'est pas grave, j'vais tirer les oreilles de l'homme ce soir, qu'il arrête de dire du mal, c'pas sympa, y a du bon et du mauvais partout

Z'inquiéter pas j'ai lu la charte du forum :D

Bha non elle s'adresse directement à elle et elle est présente puisqu'elle a répondu. :zorro:

Qu'est ce qui est de l'ordre du personnel et du public, ce qu'on accepte ou non de partager. A partir du moment où ça a été partagé sur ce forum ça n'est donc plus "personnel".

J'ai édité puisque je n'avais pas vu qu'elle était connectée. Ca frise plus l'attaque personnelle de sortir les dossiers comme ça d'un coup que le débat

Ou pas ...

Guest cristall
J'espère que les Libanaises ne disent la même chose que la "beurette"

... parce que sinon j suis mal

:confused:

hum en plus elles sont hilwé ktir alors je te laisse imaginer la demande.... :D

bats toi funky, bats toi jusqu'au dernier souffle pour ta libanaise hilwé ktir... parce qu'elle le vaut bien... :D

hum en plus elles sont hilwé ktir alors je te laisse imaginer la demande.... :D

bats toi funky, bats toi jusqu'au dernier souffle pour ta libanaise hilwé ktir... parce qu'elle le vaut bien... :D

Toutes façon les "beurettes" ( qui sont pas toujours hilwé ktir d'ailleurs:p) ne nous veulent plus apparemment :confused:

Alors faut bien aller chercher ailleurs :rolleyes:

Merci de ton soutien ;), ma quête est loin d'être terminé :cool:

sans rentrer dans les trucs persos je suis assez d'accord avec errance et cristal, par ex sur la virginité, les algériens sont pas à cheval sur ça avec les françaises mais avec nous, oui. parce qu'on est sensées avoir les mêmes codes culturels, les françaises ne les "connaissant" pas ne sont donc pas concernées par ces codes là.

Guest Nirvana86
Bref je vais pas m'étendre y a un sujet général c'est pas nirvana sa vie, son oeuvre, son passé, tant mieux si ça la dérange pas moi ce déballage ça m'a choqué c'est tout

:)

Oui voilà j'ai l'impression d'assisté à mon procès, j'aurai peut être pas du participer...

Je m’éclipse;

Merci en tout cas

T'as rien compris lourdaud-lèche-bottes. C'est nirvana elle-même qui a raconté ses déboires sur le forum. Tout le monde l'a lu. Et ce qui m'a frappé c'est qu'un algérien, ait accepté de l'épouser malgré tout. En Algérie aucun type ne se serait allié à une famille pareille. tu piges ou il te faut un dessin. Je ne lui jette pas la pierre à elle, mais à l'algérien a l'esprit caméléon.
sans rentrer dans les trucs persos je suis assez d'accord avec errance et cristal, par ex sur la virginité, les algériens sont pas à cheval sur ça avec les françaises mais avec nous, oui. parce qu'on est sensées avoir les mêmes codes culturels, les françaises ne les "connaissant" pas ne sont donc pas concernées par ces codes là.

Tu parles tu vas pas me faire croire que tu ne sais pas que les rebeux sortent avec des françaises parce qu'ils savent qu'ils ont plus de chances de coucher avec :mdr:

Merci pour ton intervention froidement logique :)

Cristall :)

Guest Nirvana86

Oui quand même heureusement que certaines filles ne paient pas pour les histoires compliqués de famille !!!

J'ai quand même connue pas mal de jolies histoires en Algérie. Même le mariage d'une fille qui avait était violée.

Donc bon, mais c'est nul de faire payer une personne à cause du comportement de sa famille :(

Allez j'vais chercher Crapule à l'école

ps : oup's ma citation n'a pas marché, je citais Chacalette

T'as rien compris lourdaud-lèche-bottes. C'est nirvana elle-même qui a raconté ses déboires sur le forum. Tout le monde l'a lu. Et ce qui m'a frappé c'est qu'un algérien, ait accepté de l'épouser malgré tout. En Algérie aucun type ne se serait allié à une famille pareille. tu piges ou il te faut un dessin. Je ne lui jette pas la pierre à elle, mais à l'algérien a l'esprit caméléon.

Tu veux me la jouer à l'algérienne bent familia et la française dépravée mais tu parles comme une poissonnière avec tes attaques, preuve en est

Vu le nombre de couples boiteux en Algérie ne me fais pas marrer des vieux épousent des jeunes, des couples se forment uniquement pour plaire aux familles et ne se connaissent à peine et j'en passe, va sortir tes bobards aux touristes pas à moi :mdr:

Guest cristall
Toutes façon les "beurettes" ( qui sont pas toujours hilwé ktir d'ailleurs:p) ne nous veulent plus apparemment :confused:

Alors faut bien aller chercher ailleurs :rolleyes:

Merci de ton soutien ;), ma quête est loin d'être terminé :cool:

et si vous laissiez les "beurettes" tranquilles peut être qu'elles seraient plus ouvertes à un rapprochement avec vous...

faut savoir assumer ses choix dans la vie sans rejeter la responsabilité du dit choix sur les autres en les pointant du doigt pour dire qu'ils nous ont poussé à aller vers ci ou vers ça... :)

vous êtes un peu fatigants je dois bien avouer... :confused:

la fille "de chez vous" a juste le droit d'être parfaite et encore on lui reproche si elle l'est trop... car forcément un trop plein de perfection cache forcément le vice d'hypocrisie et fausseté... bref vous n'êtes jamais contents je crois... :confused: on doit faire tout comme vous dites et aimer et quand on le fait on devient trop dociles à vos yeux et votre égo vous pousse à chercher ailleurs une difficulté à dompter pour vous sentir fort et vaillant... :confused:

oui franchement c'est ça, vous êtes fatigants... usants...

(je sais même plus s'il faut mettre un s à ces mots :33:)