moa1974 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Ben y a des gens qui pensent qu'un homme et une femme c'est pareil, on appelle ça des féministes. elles ont seche les cours de bio, c est surement pour ca :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 elles ont seche les cours de bio, c est surement pour ca :D Pas que de bio d'ailleurs :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Pas que de bio d'ailleurs :confused: et ca te semble pas bizarre? tu te dis pas qu y a peut etre un truc qui t a echappe?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Selon ce que je comprends du texte, le mode éducatif ressemble à celui appliqué en Algérie. Et la situation est même pire puisque la cohérence entre l'intérieur du foyer et l'extérieur n'est pas maintenue. Dans ce contexte, que veut-tu dire par équité sociale? Si c'est la propension des un et des autres à réussir, effectivement, les capacités et les talents individuels jouent grandement. Cependant, au-delà de ces réussites ou échecs, au sein d'une famille, il ya tout un héritage commun et une éducation transmise par les parents qui font que telle unité famille est différente de telle autre. À l'âge adulte, on s'émancipe du joug familial, on se fait notre propre idée de ce qu'on a envie de vivre tout en gardant ce qui nous convient. C'est pas que la propension à réussir, chacun à des goûts, des passions, des centres d’intérêts différents ... Et c'est tout ses éléments qui contribuent à la formation d'entité sociale. Je suis d'accord avec le reste sauf avec la fin c'est à dire cette partie. Pour en revenir au sujet, il semblerait que pour les jeunes maghrébines, le projet de vie des jeunes hommes maghrébins soit incompatible avec le leur. C'est encore une généralisation, pour certaines jeunes maghrébines le projet de vie avec certains jeunes hommes maghrébins ... (ce qui n'a plus aucun sens :clown:) Maintenant, je veux bien croire qu'il ne faut pas généraliser, seulement c'est un discours ambiant très répandu. Et c'est justement ce qu'il faut combattre. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 et ca te semble pas bizarre? tu te dis pas qu y a peut etre un truc qui t a echappe?:D Quoi ? Elles sont pas allés à l'école ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Quoi ? Elles sont pas allés à l'école ? si tu n adheres pas au feminisme, tu devrais te fouler un peu pour le contrer :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 si tu n adheres pas au feminisme, tu devrais te fouler un peu pour le contrer :D Non mais j'ai en rien à foutre de cette invention occidentale sioniste, et surtout ...débile ;) Le féminisme n'a plus lieu d'être aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Le féminisme n'a plus lieu d'être aujourd'hui Il faut tout t'apprendre, règle numéro 1 les femmes ont toujours raison. :04: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Il faut tout t'apprendre, règle numéro 1 les femmes ont toujours raison. :04: :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 elle n'a pas dit "jamais je etc,etc, ..." c'est déjà çà ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Non mais j'ai en rien à foutre de cette invention occidentale sioniste, et surtout ...débile ;) Le féminisme n'a plus lieu d'être aujourd'hui ah ok. J ai cru que c etait avec toi que je discutais de ca hier Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Et les kabyles ils sont inclus ou pas ? bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 ah ok. J ai cru que c etait avec toi que je discutais de ca hier Ah ok :p.... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Et les kabyles ils sont inclus ou pas ? Infatigable Ladoz :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Infatigable Ladoz :D Mr Ladoz est triste ................pour ce chat :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Mr Ladoz est triste ................pour ce chat :mad: Faut pas, c'est un chat kabyle et fier. :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Faut pas, c'est un chat kabyle et fier. :D Je trouve pas que son nez soit si beau que ça... m'aurait on menti :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 C'est quoi cette obsession des pifs que vous avez ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Faut pas, c'est un chat kabyle et fier. :D Un chat kabyle est un chat arabe après tout :mdr: ....un GUETT Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Un chat kabyle est un chat arabe après tout :mdr: ....un GUETT C'est un amchiche :mad: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 C'est un amchiche :mad: Les Chleuh du Maroc disent mouch :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Les Chleuh du Maroc disent mouch :confused: J'en prends note :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 J'en prends note :D A force de squatter avec eux je connais quelque mots :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 D'ailleurs gat ne se dit pas au Maroc, même chez les Arabes, ils disent tous moch :D Citer Link to post Share on other sites
Soureya 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Au hasard de mon surf je tombe sur ce coup de gueule sur un forum, qu'en pensez-vous? Je la comprends un peu même si elle tombe dans la généralisation Son texte : Je sais que ce message ne plaiera pas a certains mais tant pis, c'est mon coup de gueule et j'assume Je souhaite savoir si certaines personnes en sont venues à penser comme moi ou sont en trains d'y penser et pourquoi Je ne souhaite ABSOLUMENT pas me marier à un arabe car j'en suis tout simplement dégoutée Je ne supporte absolument plus les hommes maghrébins, j'ai constaté qu'ils étaient tous machos, violents, autoritaires, complexés à outrance, mal intégrés pour la plupart, totalement en décalage avec l'époque dans laquelle nous vivons . Pour etre honnete j'en ai honte, honte de ces '' frères'' qui nous salissent en insultants, frappant leurs soeurs et leurs copines en les traitant de putes alors qu'eux mêmes sont là à tenir les murs toute la journée pour les uns, glandent en jouant à la play station pour les autres, et pour ceux qui aurait eu la chance d'avoir fait des études sont là à le clamer au et fort pour qu'on les admirent tellement qu'ils sont en mal de reconnaissance, qu'ils n'ont aucune personnalité Ils ont besoin de se sentir supérieur à leur femme, de la dominer pour se prouver a eux memes qu'ils sont quelqu'un , si elle travaille, si elle a le permis, si elle a une vie en dehors de la maison, des sorties des loisirs, c'est pas normal, il faut la recadrer , bah parce qu'une femme ne sert qu'à tenir la maison, et éduque les enfants, comme si elle vivait seule chez elle et avait fait les enfants seule ! mais non dans le fond c'est un probleme de superiorité '' cet espece d'homme a besoin de voir moins bien que lui et a besoin de se sentir superieur pour exister '' je les plainds. Je ne parle meme pas de ces mecs qui ont des rapports sexuels avec des maghrebines leurs font croire monts et merveilles et ensuite les traitent de putes , et eux dans l'histoire que sont ils ? D'auters qui sont frustrés de ne pas avoir eu l'occasion de sortir avec l'une d'elles et leur font des réputations énormes que meme zahia ne leur arriverai pas a la cheville !............khla khla khla et khla khla khla t'es tombé sur un cassos et maintenant tu mets tout le monde dans le meme sac en meme temps faut se remettre en question aussi pourquoi attires tu ce genre de personnage mon ptit doigt me dit que tu y es pour beaucoup de choses..:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts