Jump to content

Coup de gueule d'une beurette "je ne marierai pas avec un arabe"

Recommended Posts

• Réponses 539
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest L'observateur
Au hasard de mon surf je tombe sur ce coup de gueule sur un forum, qu'en pensez-vous?

Je la comprends un peu même si elle tombe dans la généralisation

Son texte :

Je sais que ce message ne plaiera pas a certains mais tant pis, c'est mon coup de gueule et j'assume

Je souhaite savoir si certaines personnes en sont venues à penser comme moi ou sont en trains d'y penser et pourquoi

Je ne souhaite ABSOLUMENT pas me marier à un arabe car j'en suis tout simplement dégoutée

Je ne supporte absolument plus les hommes maghrébins, j'ai constaté qu'ils étaient tous machos, violents, autoritaires, complexés à outrance, mal intégrés pour la plupart, totalement en décalage avec l'époque dans laquelle nous vivons .

Pour etre honnete j'en ai honte, honte de ces '' frères'' qui nous salissent en insultants, frappant leurs soeurs et leurs copines en les traitant de putes alors qu'eux mêmes sont là à tenir les murs toute la journée pour les uns, glandent en jouant à la play station pour les autres, et pour ceux qui aurait eu la chance d'avoir fait des études sont là à le clamer au et fort pour qu'on les admirent tellement qu'ils sont en mal de reconnaissance, qu'ils n'ont aucune personnalité

Ils ont besoin de se sentir supérieur à leur femme, de la dominer pour se prouver a eux memes qu'ils sont quelqu'un , si elle travaille, si elle a le permis, si elle a une vie en dehors de la maison, des sorties des loisirs, c'est pas normal, il faut la recadrer , bah parce qu'une femme ne sert qu'à tenir la maison, et éduque les enfants, comme si elle vivait seule chez elle et avait fait les enfants seule ! mais non dans le fond c'est un probleme de superiorité '' cet espece d'homme a besoin de voir moins bien que lui et a besoin de se sentir superieur pour exister '' je les plainds.

Je ne parle meme pas de ces mecs qui ont des rapports sexuels avec des maghrebines leurs font croire monts et merveilles et ensuite les traitent de putes , et eux dans l'histoire que sont ils ?

D'auters qui sont frustrés de ne pas avoir eu l'occasion de sortir avec l'une d'elles et leur font des réputations énormes que meme zahia ne leur arriverai pas a la cheville !

Ces autres qui ont des rapports sexuels avec des francaises etc et veulent se marier a des vierges et sont là a ouvrir leur grande gueule '' ouai ma femme faut qu'elle soit vierge sinon elle est sale , faut qu'elle porte le foulard etc ''

mais toi t'es puceaux ? t'es musulman droit quand t'es là a tenir le mur ou que t'es en train de faire le beau juste parce que t'as obtenu un diplome marquer decu '' ingenieur '' ? et t'es musulman quand tu distribue de la drogue a des gens donc que tu incites dans le haram ??

Et pour finir, j'ai aussi constaté le nombre grandissant d'hommes qui se disent musulmans, droits, saints et j'en passe, qui sont là a porter la robe blanche et la barbe, qui se rendent dans les mosquées mais à côté ils sont encore plus méprisants que les autres, car eux cachent derrière leur soit disante '' sainteté '' marquée par leur accoutrement et leur abondance de poils qu'ils sont de véritables dangers pour les vraies soeurs musulmanes

Je sais que ca va choquer mais je ne saurai dénombrer le nombre d'histoires qu'on entend toujours ou des femmes, des soeurs voilées, découvre que leur sacro saint mari à eu d'autres enfants dans le haram pendant leur mariage, qu'ils ont d'autres femmes a coté, d'autres ont abandonné leur femme avec une ribanbelle d'enfants à charge sans aucun moyen, et d'autre enfin et pour couronner le tout maltraite leur femme les trompe et ne s'en cache meme plus !

Je suis eccoeurer par ces maghrebins qui sont restés des hommes de cros magnons, des mecs frustrés parce qu'ils ne peuvent pas avoir de jolies femme maghrebines et qui les salissent a cause de ca en leur faisant des reputations et qui quand ils se marient a des femmes d'ailleurs ou du bled leur font la misère comme si leur vie misèrable etait de leur faute !

Je ne me marierai SOUS AUCUN PRETEXTE avec ces gens là, je prefere un musulman converti, qui lui sait ce qu'est l'islam véritablemen, mais attention je parle des vrais convertis, pas de ceux là qui se convertissent pour avoir des maghrebines ,ou qui ne sont pas très attirants physiquement et qui pensent qu'en se convertissant ils auront plus de chance d'etre admiré ( j'en vois beaucoup ces '' nouveau là ''

Voilà mon coup de gueule, et tout ce que j'ai cité en haut c'est la vérité, et je dirais meme que certains se reconnaitront ...

Le Corbeau et le Renard. :mdr::mdr::mdr:

Tu peux me résumer en gros ta position par rapport au sujet j'avoue que je n'ai pas tout lu :D

Je suis contre les généralités et les stéréotypes. C'est pour cette raison que ce "débat" était irréel et abscons.

Ce qui me géne dans son témoignage c'est le fait de generaliser. Je ne reconnais aucunement mes fréres ou mes neveux, sans parler de mon pére dans ce descriptif.

Pourquoi faire tout un "pamphlet" diabolisant "ses fréres", pour justifier son choix de se marier avec un "converti"??!

J'aurai envie de lui répondre, tu te fatigues pour rien ma "belle"!!! Gardes ton energie pour autre chose.

Ce qui me géne dans son témoignage c'est le fait de generaliser. Je ne reconnais aucunement mes fréres ou mes neveux, sans parler de mon pére dans ce descriptif.

Pourquoi faire tout un "pamphlet" diabolisant "ses fréres", pour justifier son choix de se marier avec un "converti"??!

J'aurai envie de lui répondre, tu te fatigues pour rien ma "belle"!!! Gardes ton energie pour autre chose.

Peut-être que c'est un ras le bol qui est la raison de ce coup de gueule démesuré, tu as lu l'analyse de Sally? Elle justifie très bien l'état d'esprit de la fille

Je suis contre les généralités et les stéréotypes. C'est pour cette raison que ce "débat" était irréel et abscons.

Elle verse dans des généralités ok, mais le débat qui en découle n'est pas si inutile que ça puisque toutes les réactions donnent des idées, réfléchissent, sur les aspects du problème

Peut-être que c'est un ras le bol qui est la raison de ce coup de gueule démesuré, tu as lu l'analyse de Sally? Elle justifie très bien l'état d'esprit de la fille

Non, parce que si je precede mon commentaire de la lecture des differents posts, j'ai toujours peur d'etre influencé par les commentaires des autres.

Je vais le lire.

Je t'avouerai que ton titre m'a interpellé aussi, ca fait trés cliché. En plus j'ai horreur de ce mot "beurettes"!:rolleyes:

Elle verse dans des généralités ok, mais le débat qui en découle n'est pas si inutile que ça puisque toutes les réactions donnent des idées, réfléchissent, sur les aspects du problème

Oui j'y ai même répondu. T'as lu ma réponse?

Non, parce que si je precede mon commentaire de la lecture des differents posts, j'ai toujours peur d'etre influencé par les commentaires des autres.

Je vais le lire.

Je t'avouerai que ton titre m'a interpellé aussi, ca fait trés cliché. En plus j'ai horreur de ce mot "beurettes"!:rolleyes:

Peut-être parce que t'es née en France?

En fait j'ai hésité à le mettre mais je me suis dit il traduit la réalité de la fille, devrait-on donc appeler ces personnes des Français, ou des Algériens de France (ce qui inclut ceux nés en Algérie et nouvellement immigrés), des Français de parents algériens....?

Peut-être parce que t'es née en France?

En fait j'ai hésité à le mettre mais je me suis dit il traduit la réalité de la fille, devrait-on donc appeler ces personnes des Français, ou des Algériens de France (ce qui inclut ceux nés en Algérie et nouvellement immigrés), des Français de parents algériens....?

Oui je suis née en France et je ne me reconnais pas dans ce terme! Ce mot a toute une histoire, déja a la base il ne me concerne pas alors maintenant qu'il a été galvaudé encore moins.

Moi je me concidére comme une Française d'origine Algerienne et je n'ai aucun probléme avec ca, alors pourquoi encore inventer des mots pour encore mieux nous sous-categoriser et au passege nous stigmatiser un peu plus.

Je n'adhére pas.