Guest jagellon Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Tu sais moa, si un jour tu racontes un événement de ta vie et que plus tard tu avances des faits qui contredisent ce que tu as déjà raconté, je te sortirai ton récit, pour argumenter. Moche ou pas. C'est comme ça. Sinon t'as qu'à pas étaler ta vie sur un forum. Il faut bien se servir des arguments qu'on a sous la main. Ce n'est plus de la franchise mais de la froideur calculatrice et opportuniste. Là ça m'enerve un max que tu puisses dire " il ne faut pas étaler ta vie dans un forum" . Car dans la vie de tous les jours aussi tu utilises les moments de faiblesse d'une personne pour lui remplir sa fiche histoire de pouvoir lui ressortir ça plus tard? Non mais ça va ho!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Ce n'est plus de la franchise mais de la froideur calculatrice et opportuniste. Là ça m'enerve un max que tu puisses dire " il ne faut pas étaler ta vie dans un forum" . Car dans la vie de tous les jours aussi tu utilises les moments de faiblesse d'une personne pour lui remplir sa fiche histoire de pouvoir lui ressortir ça plus tard? Non mais ça va ho!!!!! Si la personne essaye de jouer au plus fin, et donner des leçons qu'elle n'applique pas, oui, je le ferai. Ça t'énerve? C'est ton sang qui bout. Pas le mien. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Tu sais moa, si un jour tu racontes un événement de ta vie et que plus tard tu avances des faits qui contredisent ce que tu as déjà raconté, je te sortirai ton récit, pour argumenter. Moche ou pas. C'est comme ça. Sinon t'as qu'à pas étaler ta vie sur un forum. Il faut bien se servir des arguments qu'on a sous la main. A wè d'accord :mdr: on comprend mieux maintenant le choix de ton pseudo...:crazy::D:mdr: tu erres...tu erres...:rudolph: ps: le bonjour à closer! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 A wè d'accord :mdr: on comprend mieux maintenant le choix de ton pseudo...:crazy::D:mdr: tu erres...tu erres...:rudolph: ps: le bonjour à closer! Oui, j'erre, je découvre, j'apprends et je tire des leçons :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Si la personne essaye de jouer au plus fin, et donner des leçons qu'elle n'applique pas, oui, je le ferai. Il n'y avait pas de si dans ton énoncé. La vie n'est pas une lutte d'égos sans âmes. Que nous racontions nos aléas sur un forum ou à la discrétion supposée d'une oreille il y' a une frontière que le respect de soi interdit de franchir. Je n'essaye pas de donner une leçon ou quoi que ce soit de ce genre. Ma petite expérience n'est peut-être pas exhaustive mais, en ce qui me concerne, elle est suffisante pour comprendre qu'en face d'une personnalité contradictoire il vaut mieux passer son chemin, sans plus. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Il n'y avait pas de si dans ton énoncé. La vie n'est pas une lutte d'égos sans âmes. Que nous racontions nos aléas sur un forum ou à la discrétion supposée d'une oreille il y' a une frontière que le respect de soi interdit de franchir. Je n'essaye pas de donner une leçon ou quoi que ce soit de ce genre. Ma petite expérience n'est peut-être pas exhaustive mais, en ce qui me concerne, elle est suffisante pour comprendre qu'en face d'une personnalité contradictoire il vaut mieux passer son chemin, sans plus. T'as ta façon d'être, et j'ai la mienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Il n'y avait pas de si dans ton énoncé. La vie n'est pas une lutte d'égos sans âmes. Que nous racontions nos aléas sur un forum ou à la discrétion supposée d'une oreille il y' a une frontière que le respect de soi interdit de franchir. Je n'essaye pas de donner une leçon ou quoi que ce soit de ce genre. Ma petite expérience n'est peut-être pas exhaustive mais, en ce qui me concerne, elle est suffisante pour comprendre qu'en face d'une personnalité contradictoire il vaut mieux passer son chemin, sans plus. on a tous nos contradictions ...personne n'est un et indivisible ... Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Oui, j'erre, je découvre, j'apprends et je tire des leçons :cool: oui et surtout tu JUGES!!!! :lol_mdr :lol_mdr :D :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 T'as ta façon d'être, et j'ai la mienne. Sans doute, libre à toi d'impliquer les autres dans ta façon d’être mais cela t'obligera à toujours rester sur tes gardes. Pour ma part j'essaye, dans la mesure du possible, d'en être indépendant. Cela me permet de toujours apprendre de mes interlocuteurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 on a tous nos contradictions ...personne n'est un et indivisible ... C'est plus qu'évident. Une contradiction dans le temps peut aussi signifier une évolution, une remise en cause personnelle. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Ce n'est pas à moi de rendre propre ou sale un fait et je ne connais pas Nirvana. Arrête de dire n'importe quoi. Et arrête de la défendre aussi stupidement. Elle a bien dit : «moi, mon mari, il n'a pas voulu épouser une arabe». Et j'ai répliqué. Que vous soyez contre, je m'en balance. Acceptez qu'on mette des mots sur des faits! Drucilla, mounir, et Terbhou, merci d'avoir compris ma véritable intention qui n'était pas du tout de vexer Nirvana. Ce n'est pas du tout pour défendre ce que vous appelez «les beurettes» que j'ai exprimé ma pensée. La France n'est pas un pays ou je vis et m'en fiche de la façon dont on étiquette les gens. tu n as pas compris ce que je ne trouve pas propre, c est ton comportement, pas ce qu est la famille de nirvana "je voulais pas la vexer, mais je l ai tout de meme vexee, c est pas de ma faute mais celle de l amour de la verite. " non seulement la personne n assume pas mais en plus elle prend les autres pour des c.ns t as une intention et tu sais pas que les moyens que tu utilises peuvent avoir d autres consequences que ton objectif? Alors c est que t es bien simplette ou faussement naive Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 C'est plus qu'évident. Une contradiction dans le temps peut aussi signifier une évolution, une remise en cause personnelle. ou simplement une contradiction ... je suis pleine de contradictions et je dois faire avec ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Tu sais moa, si un jour tu racontes un événement de ta vie et que plus tard tu avances des faits qui contredisent ce que tu as déjà raconté, je te sortirai ton récit, pour argumenter. Moche ou pas. C'est comme ça. Sinon t'as qu'à pas étaler ta vie sur un forum. Il faut bien se servir des arguments qu'on a sous la main. oui t as raison, takapa Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 oui mais la on est tout sauf dans une famille ! :D ta pas laissé quelque chose sur le feu toi ? :D bon aprem a vous tous .. raconter quelque chose sur ma famille a quelqu un qui n en est pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 plus vous en parlez, plus Nirvana qui doit nous lire, peut en souffrir ...elle n'est pas en cause alors arrêtez de régler des comptes sur son dos ...m.erde Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Ce n'est plus de la franchise mais de la froideur calculatrice et opportuniste. Là ça m'enerve un max que tu puisses dire " il ne faut pas étaler ta vie dans un forum" . Car dans la vie de tous les jours aussi tu utilises les moments de faiblesse d'une personne pour lui remplir sa fiche histoire de pouvoir lui ressortir ça plus tard? Non mais ça va ho!!!!! ok avec toi moi, je raconte pas et j utilise ce que les autres racontent, si c est pas du calcul, ca Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 ou simplement une contradiction ... je suis pleine de contradictions et je dois faire avec ... Avoir des contradictions en soi, qui est est le cas de tout le monde, et avoir une personnalité opportunément contradictoire n'est pas la même chose Enfin je crois :o Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Et ce post (relaté d'un réquisitoire d'autrui) n'est-il pas xénophobe? Sinon, il apparaît être vaniteux pour une "beurette". N'est-ce pas? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 plus vous en parlez, plus Nirvana qui doit nous lire, peut en souffrir ...elle n'est pas en cause alors arrêtez de régler des comptes sur son dos ...m.erde le sujet ne touche plus nirvana, c est general Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Avoir des contradictions en soi, qui est est le cas de tout le monde, et avoir une personnalité opportunément contradictoire n'est pas la même chose Enfin je crois :o oui c'est "opportunément" qui change tout ... mes contradictions sont plutôt "inopportunes" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 le sujet ne touche plus nirvana, c est general oui mon général di goull:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Avoir des contradictions en soi, qui est est le cas de tout le monde, et avoir une personnalité opportunément contradictoire n'est pas la même chose Enfin je crois :o si c est toujours l histoire d errance le sujet, je ne parlerai pas de contradiction opportuniste mais plutot d utiliser une "vertu" a des fins non vertueuses t es moche et grosse t es mechante de dire ca non, je suis franche et directe:angel: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Tout ça c'est la faute à Mounir :mad: Les absents ont toujours tort :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 oui mon général di goull:mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 QUOTED: syrius Le nez des kabyles est connu pour être très très très beau. Ouais...ouais...comme lui: bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts