Guest Palestina Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 QUOTED: syrius Le nez des kabyles est connu pour être très très très beau. Ouais...ouais...comme lui: bigmdr bigmdr bigmdr Te moque pas:rolleyes: il est trop beau notre nez:p:D Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 QUOTED: syrius Le nez des kabyles est connu pour être très très très beau. Ouais...ouais...comme lui: bigmdr bigmdr bigmdr Est-ce Mehenni? Et pourquoi telle atteinte au peuple kabyle? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 oui c'est "opportunément" qui change tout ... mes contradictions sont plutôt "inopportunes" :mdr: si c est toujours l histoire d errance le sujet, je ne parlerai pas de contradiction opportuniste mais plutot d utiliser une "vertu" a des fins non vertueuses t es moche et grosse t es mechante de dire ca non, je suis franche et directe:angel: :mdr: Un exemple tout frais débarqué plus haut. Le nez de Mehenni est opportunément moche :D Mais il peut être inopportunément beau. C'est selon les gouts :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Un exemple tout frais débarqué plus haut. Le nez de Mehenni est opportunément moche :D Mais il peut être inopportunément beau. C'est selon les gouts :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Est-ce Mehenni? Et pourquoi telle atteinte au peuple kabyle? Quelle puree d'atteinte?Il y a 3 MOTS et une image,ou tu vois l'atteinte? Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 et avec un berbere ?????????? MDR Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Drucilla il y' a Moa qui veut te faire ta fête sur ce topic. :mad: http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/85143-rencontre-maghrebine-le-meilleur.html Je ne fais que semblant de marcher :o Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Le nez de Mehenni est opportunément moche :D Mais il peut être inopportunément beau. C'est selon les gouts :D Oui...comme la boutikha de Bouteflika,certains trouvent sa coupe tres "in" mais d'autres "yuk":mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Quelle puree d'atteinte?Il y a 3 MOTS et une image,ou tu vois l'atteinte? Mais est-ce Ferhat Mehenni sur la photo? Il faut savoir que j'accuse certaines méconnaissances dans ce "paysage" algérien et d'où la légitimité de la question. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Drucilla il y' a Moa qui veut te faire ta fête sur ce topic. :mad: http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/85143-rencontre-maghrebine-le-meilleur.html Je ne fais que semblant de marcher :o traitre!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 traitre!:mad: Oui mais c'est toujours de la franchise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Oui...comme la boutikha de Bouteflika,certains trouvent sa coupe tres "in" mais d'autres "yuk":mdr::mdr: les cheveux passés sur la piste d’atterrissage pour masquer la calvitie ça ne peut être que moche, opportunément ou inopportunément :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Oui mais c'est toujours de la franchise :D s'attaquer à une pauvre vieille sénile, c'est pitoyable ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 :mdr::mdr: il se moque de moi ... moi aussi j'ai un beau nez ... :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 La légende du nif vient sûrement d'un rocher je sais plus ou en Kabylie qui a la forme d'un nez et les anciens l'ont appelé nif de ... je sais plus quoi c'est un vieux qui m'avait raconté ça Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 s'attaquer à une pauvre vieille sénile, c'est pitoyable ... Tu veux parler de Moa? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 La légende du nif vient sûrement d'un rocher je sais plus ou en Kabylie qui a la forme d'un nez et les anciens l'ont appelé nif de ... je sais plus quoi c'est un vieux qui m'avait raconté ça et toi ton nez il est comment ? beau ou moche ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Tu veux parler de Moa? :o :mdr: .... on nage dans une oceane de franchise ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Tu veux parler de Moa? :o ehhhhh:mad: ca y est, ils sont revenus de leur dej, on redevient coupains?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 ehhhhh:mad: ca y est, ils sont revenus de leur dej, on redevient coupains?:o quel opportunisme Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 et toi ton nez il est comment ? beau ou moche ? Beau j'ai hérité du nez de mère heureusement parce que celui de mon père :confused: et j'espère que ça va le rester parce que mes futurs enfants sinon ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 ehhhhh:mad: ca y est, ils sont revenus de leur dej, on redevient coupains?:o D'accord , l'adversité n'était qu’inopportune :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 quel opportunisme c est de la legitime defense, pas de l opportunisme :o Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 il se moque de moi ... moi aussi j'ai un beau nez ... :D va falloir ouvrir un poste rien que pour ca ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Beau j'ai hérité du nez de mère heureusement parce que celui de mon père :confused: et j'espère que ça va le rester parce que mes futurs enfants sinon ...:mdr: et s'ils ont le nez de leur mère aussi ?... mes enfants ont le nez de leur père ... j'ai raté ça ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts