Bloody 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 :mdr::mdr::mdr: une intervention dans l'espace galactique auquel je n'ai pas accès :mdr::mdr::mdr: tu sais pour elle, elle n'est pas raciste :D c'est la vérité de qui parle-t-elle? de toi ? Je sais qu'elle pense sincèrement ne pas être raciste. Mais c'est aussi ça un peu la source du racisme non. Oui oui, elle ne parle de moi que quand elle peut écrire un paragraphe comme ça, elle aime ça je crois :D P.S. Méchante! Je te vois d'ici te réjouir que ce n'est pas pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 :mdr::mdr::mdr: j'ai une page m'indiquant qu'il y a un virus fourré dans ces pages, donc mon ordi bloque comme mon ordi ne me parle pas, il m'écrit seulement (et je ne connais pas son e mail pour lui faire un écrit) j'ai beau lui dire : non c'est pas virus c'est syrius.....ca change rien mais pourquoi mon ordi peut m'écrire et pas moi???? c'st qui qui a payé l'autre???? MARDE! j'ai l'horrible impression de hogra :mad: pareil jai le meme proble 45 46 marche pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 23, 2012 Author Partager Posted November 23, 2012 :mdr::mdr::mdr: au début j'ai cru que "elle" c'était moi, car j'ai remarqué que "elle" c'est moi quand les gens voulaient me "mépriser" .... après je me suis dit, sa tête elle tourne pas rond certes....je le sais :D, mais là trop d'incohérence...:mdr: mais bon, si ca peut te rassurer, elle m'avait sorti peu ou prou la même chose, les mêmes mots etc....on y a le droit en tant que personna non grata in fofo algeria :D je reste ! :D Je comprends vraiment pas pourquoi vous le prenez comme du racisme, cerise toi-même je t'ai lu faire des réflexions du même style et j'aurais pu te traiter de raciste, d'ailleurs y en a plein qui te le disent. C'est exagéré de traiter une personne de raciste pour avoir remis les choses à leurs places: le mari de Nirvana n'a aucune logique en choisissant une française avec des "défauts" qu'il n'aurait au grand jamais accepté chez une algérienne, où est le racisme là dedans? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Je comprends vraiment pas pourquoi vous le prenez comme du racisme, cerise toi-même je t'ai lu faire des réflexions du même style et j'aurais pu te traiter de raciste, d'ailleurs y en a plein qui te le disent. C'est exagéré de traiter une personne de raciste pour avoir remis les choses à leurs places: le mari de Nirvana n'a aucune logique en choisissant une française avec des "défauts" qu'il n'aurait au grand jamais accepté chez une algérienne, où est le racisme là dedans? steak haché mais en cherchant bien... :D l'embrouille est sur les arguments utilisés pour faire mal... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 23, 2012 Author Partager Posted November 23, 2012 steak haché mais en cherchant bien... :D sérieux, tu le vois toi? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 sérieux, tu le vois toi? nan le racisme n'est pas apparent à mes yeux, l'envie de faire mal, si par contre Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 23, 2012 Author Partager Posted November 23, 2012 steak haché mais en cherchant bien... :D l'embrouille est sur les arguments utilisés pour faire mal... Il se trouve que ces "arguments" sont vrais et affichés, et pourquoi directement penser que c'est pour faire mal, c'est leur nature qui est malheureuse et ça Errance n'aurait pas pu les enjoliver Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Je comprends vraiment pas pourquoi vous le prenez comme du racisme, cerise toi-même je t'ai lu faire des réflexions du même style et j'aurais pu te traiter de raciste, d'ailleurs y en a plein qui te le disent. C'est exagéré de traiter une personne de raciste pour avoir remis les choses à leurs places: le mari de Nirvana n'a aucune logique en choisissant une française avec des "défauts" qu'il n'aurait au grand jamais accepté chez une algérienne, où est le racisme là dedans? oui c'est pas du racisme mais seulement l'expression d'une grave rancoeur ...il s'agit peut-être d'une femme qui n 'a pas pu se marier pour des raisons que les algériens pardonnent aux françaises mais pas aux algériennes ... rancoeur et frustration sans doute ... mais c'est inutile de se venger sur Nirvana qui n'y peut rien ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 désolée je ne peux pas lire les pages de 43 ou 44 à 46 je ne peux lire non plus...j'ai une alerte logiciel malveillant...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Il se trouve que ces "arguments" sont vrais et affichés, et pourquoi directement penser que c'est pour faire mal, c'est leur nature qui est malheureuse et ça Errance n'aurait pas pu les enjoliver relis bien tout et tu verras que c'est des "coups" ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 nan le racisme n'est pas apparent à mes yeux, l'envie de faire mal, si par contre je dis la même chose que toi ... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 23, 2012 Author Partager Posted November 23, 2012 oucou syrius, Je crois que t'as pas compris qu'elle essaye de vivre ses frustrations en élisant domicile ici. Je pense qu'elle a raté sa vocation de missionnaire, référence racialealors, elle a choisi ce petit coin d'Afrique pour civiliser les zoulous confirmation de la référence raciale. Elle fait notre éducation référence raciale la pauvrette. Le comble c'est qu'elle ose me demander de m'excuser et pourquoi? Pour avoir argumenté avec un fait relaté ici par une forumiste. une intervention épurée? : m'excuser et pourquoi? Pour avoir argumenté avec un fait relaté ici par une forumiste. Je ne vais pas analyser ça comme du racisme, tu sais très bien qu'elle réagit à certaines de tes positions antérieures dont je n'ai pas connaissance. Elle ne t'aime pas (comme beaucoup d'autres hein), est-ce pour autant du racisme?! Enfin bref, je pense que nous n'avons pas la même sensibilité ou la même lecture de sa position et apparemment chacun campe sur sa position, c'est bien dommage! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 23, 2012 Author Partager Posted November 23, 2012 le racisme est présent dans les propos tenus à l'endroit de blood la méchanceté est présente dans les propos tenus à l'endroit de nirvana pourquoi ca choque tant? nirvana, n'a jamais fait de mal, elle n'est pas du genre à dire du mal, à se prendre la tête : la gentillesse quoi Cerise, dans le même contexte en inversant les rôles (français qui refuse d'épouser une française blablala) connaissant tes participations sur le forum, je parie que tu aurais sorti la même réplique (je ne t'accuse pas de racisme, mais t'as la même façon directe et sans états d'âme de remettre certaines personnes à leur place) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Je comprends vraiment pas pourquoi vous le prenez comme du racisme, cerise toi-même je t'ai lu faire des réflexions du même style et j'aurais pu te traiter de raciste, d'ailleurs y en a plein qui te le disent. C'est exagéré de traiter une personne de raciste pour avoir remis les choses à leurs places: le mari de Nirvana n'a aucune logique en choisissant une française avec des "défauts" qu'il n'aurait au grand jamais accepté chez une algérienne, où est le racisme là dedans? Parce que ça n'a rien à voir avec nirva là :D Errance visait moi dans ce post, et errance à qui je n'ai jamais parlé, qui n'a jamais débattu avec moi, m'adresse un post tous les quelques mois, uniquement pour, et ce depuis le premier post, pour me traiter de raciste qui pense venir civiliser les sauvages. Et en plus, elle le fait avec toutes (ou à peu près) les françaises du forum. Et j'ose parler de racisme à cause de l'attitude générale qui découle de ses posts. Après peut-être pas complètement et fortement raciste, mais au moins un bien fort mépris généralisé :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 23, 2012 Author Partager Posted November 23, 2012 :mdr::mdr::mdr: tu es de mauvaise foi :mdr::mdr::mdr: hum.....elle parlait pas de moi dans ce texte grandement raciste .... (c'est bon, elle ne parlait pas de moi : tu arrives à le voir le racisme alors? :mdr:) un message à me dire terbhou? vas-y te gêne pas :mdr: alors comme ca un propos raciste à mon encontre ne sera jamais raciste car les gens peuvent réagir non pas à la discussion du moment mais concernant des propos antérieurs dont on n'aurait pas connaissance ??? et le ponpon : lorsqu'une personne ne m'aime pas ses propos racistes ne deviennent plus racistes ? :crazy: ok, tu viens de mettre ton mode trollisme en ON, bye bye Tu as très bien compris ce que j'ai écrit, et ça ne signifie surtout pas ce que tu as répondu Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Fermé à la demande de l'initiatrice du topic. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts