Guest syrius Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 et si j etais pas "mariee" :p C'est vrai aussi, un autre paramètre à prendre en compte il va falloir étudier l'évolution du facteur mariage en fonction de la variable t et voir si les courbes s'entrecroisent après avoir effectué une traslation de ta courbe de -15 ou de + 15 pour la mienne. :wacko: Parce que peut être que dans +15 se sera moi qui sera marié :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Apparemment elle est à court d'hommes. Si elle était casée,elle ne dirait pas ça.Comme toutes les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Ça me désole une fois de plus qu'une personne avec laquelle je n'ai jamais échangé se pointe et se mêle dans des conversations qui ne la concerne pas. Un message court moins d'une ligne (c'est dire l'effort fournit), une attaque direct visant à semer le trouble sur le forum et à pourrir les échanges. Qu'est ce que tu en sais? je n'ai pas à me justifier mais ce message dans ce contexte fait suite à un autre débat et c'était bien entendu une plaisanterie, chose que tu ne peux pas comprendre vu qu'il ne t'était pas destiné. Quant à tes allusions il faudrait peut être seulement que tu cesses de faire des projections à tord et à travers, ou que tu ailles consulter. Je t'ai signalé, j'espère bien qu'un modérateur passera rapidement. Je trouve ça vraiment désagréable, franchement et je me rappelle que c'est aussi toi qui est venue pourrir une autre de mes conversations il y a de ça quelques mois. Tu fais une fixette sur moi? tu sais qu'il y a de meilleures manières d'aborder un jeune homme. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Aller sur un forum algérien pour insulter leur culture, c'est beau. :o Oust.:surrender: Coucou syrius, Je crois que t'as pas compris qu'elle essaye de vivre ses frustrations en élisant domicile ici. Je pense qu'elle a raté sa vocation de missionnaire, alors, elle a choisi ce petit coin d'Afrique pour civiliser les zoulous. Elle fait notre éducation la pauvrette. Le comble c'est qu'elle ose me demander de m'excuser et pourquoi? Pour avoir argumenté avec un fait relaté ici par une forumiste. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Coucou syrius, Je crois que t'as pas compris qu'elle essaye de vivre ses frustrations en élisant domicile ici. Je pense qu'elle a raté sa vocation de missionnaire, alors, elle a choisi ce petit coin d'Afrique pour civiliser les zoulous. Elle fait notre éducation la pauvrette. Le comble c'est qu'elle ose me demander de m'excuser et pourquoi? Pour avoir argumenté avec un fait relaté ici par une forumiste. oui, mais c etait pas propre la facon dont tu l as fait surtout que nirvana, on peut pas lui reprocher quoi que ce soit elle raconte une chose qui la peine, et boum dans la figure Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Ça me désole une fois de plus qu'une personne avec laquelle je n'ai jamais échangé se pointe et se mêle dans des conversations qui ne la concerne pas. Un message court moins d'une ligne (c'est dire l'effort fournit), une attaque direct visant à semer le trouble sur le forum et à pourrir les échanges. Qu'est ce que tu en sais? je n'ai pas à me justifier mais ce message dans ce contexte fait suite à un autre débat et c'était bien entendu une plaisanterie, chose que tu ne peux pas comprendre vu qu'il ne t'était pas destiné. Quant à tes allusions il faudrait peut être seulement que tu cesses de faire des projections à tord et à travers, ou que tu ailles consulter. Je t'ai signalé, j'espère bien qu'un modérateur passera rapidement. Je trouve ça vraiment désagréable, franchement et je me rappelle que c'est aussi toi qui est venue pourrir une autre de mes conversations il y a de ça quelques mois. Tu fais une fixette sur moi? tu sais qu'il y a de meilleures manières d'aborder un jeune homme. Tu tadresses a qui syrius?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Elle exagere un peu quand meme:D Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Et moi non plus avec une beurette! La dot accède à des montants qui gréveraient mon budget! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Tu tadresses a qui syrius?:confused: je crois qu'il répond à quelqu'un qui ne s'adressait pas à lui ...:D mahmoudi répondait à l'auteur du topic je crois... enfin à la fille qui veut pas se marier avec un arabe ... et syrius a cru qu'il parlait de sa conversation avec moa ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 je crois qu'il répond à quelqu'un qui ne s'adressait pas à lui ...:D mahmoudi répondait à l'auteur du topic je crois... enfin à la fille qui veut pas se marier avec un arabe ... et syrius a cru qu'il parlait de sa conversation avec moa ... :D :D :D c trop drole la situation attendons confirmation.mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 :D :D :D c trop drole a situation attendons confirmation.mdrrrr oui ... attendons ... y a souvent des malentendus sur le forum et le feu part au quart de tour ... moi je fais des fois le pompier ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 oui, mais c etait pas propre la facon dont tu l as fait surtout que nirvana, on peut pas lui reprocher quoi que ce soit elle raconte une chose qui la peine, et boum dans la figure c'est juste que vous l'avez mal lu enfin pour certains pour d'autres ils n'ont qu'excellé dans ce qu'ils maitrisent si bien :D perso je n y vu aucune offense errance est de nature a être direct depuis le temps qu'elle est la vous l'avez surement remarqué si elle voulait dire merde elle l'aurait dit :D bon je crois que je vais prendre congé ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 oui ... attendons ... y a souvent des malentendus sur le forum et le feu part au quart de tour ... moi je fais des fois le pompier ... Pompier benevol c tout a ton honneur parfois jmamuse a vider quelques gouttes dhuile .. parfois des bouteilles carrement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Pompier benevol c tout a ton honneur parfois jmamuse a vider quelques gouttes dhuile .. parfois des bouteilles carrement :D oui je sais ... y a des pyromanes :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 23, 2012 Author Partager Posted November 23, 2012 c'est juste que vous l'avez mal lu enfin pour certains pour d'autres ils n'ont qu'excellé dans ce qu'ils maitrisent si bien :D perso je n y vu aucune offense errance est de nature a être direct depuis le temps qu'elle est la vous l'avez surement remarqué si elle voulait dire merde elle l'aurait dit :D bon je crois que je vais prendre congé ! :D Pareil, je n'y ai pas vu une attaque perso mais une remise des pendules à l'heure, et c'est le mari de Nirvana qui est attaqué, pas elle. Il fait un deux poids deux mesures et accepte chez une Française ce qu'il n'accepterait pas chez une algérienne. L'histoire de Nirvana n'est là que pour illustrer le côté tordu de son mari et pas pour la rabaisser ou quoi que ce soit. Je pense que si j'avais connu l'histoire de Nirva, je l'aurais sortie pareil qu'Errance, ce n'est pas une attaque personnelle. Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 " Je ne me marierai SOUS AUCUN PRETEXTE avec ces gens là, je prefere un musulman converti, qui lui sait ce qu'est l'islam véritablemen, mais attention je parle des vrais convertis, pas de ceux là qui se convertissent pour avoir des maghrebines ,ou qui ne sont pas très attirants physiquement et qui pensent qu'en se convertissant ils auront plus de chance d'etre admiré ( j'en vois beaucoup ces '' nouveau là '' (...). Je préfère un musulman reconvertit prône t-elle? Donc, déjà cette femme est immature et ne lutte pas pour la cause des femmes! Sinon, pourquoi un musulman reconvertit? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Pareil, je n'y ai pas vu une attaque perso mais une remise des pendules à l'heure, et c'est le mari de Nirvana qui est attaqué, pas elle. Il fait un deux poids deux mesures et accepte chez une Française ce qu'il n'accepterait pas chez une algérienne. L'histoire de Nirvana n'est là que pour illustrer le côté tordu de son mari et pas pour la rabaisser ou quoi que ce soit. Je pense que si j'avais connu l'histoire de Nirva, je l'aurais sortie pareil qu'Errance, ce n'est pas une attaque personnelle. c'est le vécu qui devrait nous intéresser qu'il soi positif ou négatif et non la personne qui se cache derrière du moins c'est mon avis ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 c'est le vécu qui devrait nous intéresser qu'il soi positif ou négatif et non la personne qui se cache derrière du moins c'est mon avis ... Pa pa paaaaa! Faylassouf Allah Allah 3lik:D Nniveau tale3a chikh!:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 c'est juste que vous l'avez mal lu enfin pour certains pour d'autres ils n'ont qu'excellé dans ce qu'ils maitrisent si bien :D perso je n y vu aucune offense errance est de nature a être direct depuis le temps qu'elle est la vous l'avez surement remarqué si elle voulait dire merde elle l'aurait dit :D bon je crois que je vais prendre congé ! :D non, j ai bien compris le fond, je l approuve c est la forme que je trouve moche quand tu racontes des choses a quelqu un, surtout sur ta famille, t apprecies moyen que la personne te les ressort plus tard dans une situation et un contexte diiferent c est simpliste de dire "elle l a dit alors je peux le dire aussi" j apprecie le cote direct d errance mais la, non. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 c'est le vécu qui devrait nous intéresser qu'il soi positif ou négatif et non la personne qui se cache derrière du moins c'est mon avis ... S'il n'y avait pas de personne derrière il n'y aurait pas de vécu devant :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 oui, mais c etait pas propre la facon dont tu l as fait surtout que nirvana, on peut pas lui reprocher quoi que ce soit elle raconte une chose qui la peine, et boum dans la figureCe n'est pas à moi de rendre propre ou sale un fait et je ne connais pas Nirvana. Arrête de dire n'importe quoi. Et arrête de la défendre aussi stupidement. Elle a bien dit : «moi, mon mari, il n'a pas voulu épouser une arabe». Et j'ai répliqué. Que vous soyez contre, je m'en balance. Acceptez qu'on mette des mots sur des faits! Drucilla, mounir, et Terbhou, merci d'avoir compris ma véritable intention qui n'était pas du tout de vexer Nirvana. Ce n'est pas du tout pour défendre ce que vous appelez «les beurettes» que j'ai exprimé ma pensée. La France n'est pas un pays ou je vis et m'en fiche de la façon dont on étiquette les gens. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 S'il n'y avait pas de personne derrière il n'y aurait pas de vécu devant :D sans doute mais s’intéresser a un vécu ou deux c'est pas comme s’intéresser a la personne dans l'ensemble mat'zidliche yarham babak c'est bon ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Ce n'est pas à moi de rendre propre ou sale un fait et je ne connais pas Nirvana. Arrête de dire n'importe quoi. Et arrête de la défendre aussi stupidement. Elle a bien dit : «moi, mon mari, il n'a pas voulu épouser une arabe». Et j'ai répliqué. Que vous soyez contre, je m'en balance. Acceptez qu'on mette des mots sur des faits! Drucilla, mounir, et Terbhou, merci d'avoir compris ma véritable intention qui n'était pas du tout de vexer Nirvana. Ce n'est pas du tout pour défendre ce que vous appelez «les beurettes» que j'ai exprimé ma pensée. La France n'est pas un pays ou je vis et m'en fiche de la façon dont on étiquette les gens. je m'entend rarement avec toi mais je respecte ta franchise ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 non, j ai bien compris le fond, je l approuve c est la forme que je trouve moche quand tu racontes des choses a quelqu un, surtout sur ta famille, t apprecies moyen que la personne te les ressort plus tard dans une situation et un contexte diiferent c est simpliste de dire "elle l a dit alors je peux le dire aussi" j apprecie le cote direct d errance mais la, non. Tu sais moa, si un jour tu racontes un événement de ta vie et que plus tard tu avances des faits qui contredisent ce que tu as déjà raconté, je te sortirai ton récit, pour argumenter. Moche ou pas. C'est comme ça. Sinon t'as qu'à pas étaler ta vie sur un forum. Il faut bien se servir des arguments qu'on a sous la main. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 non, j ai bien compris le fond, je l approuve c est la forme que je trouve moche quand tu racontes des choses a quelqu un, surtout sur ta famille, t apprecies moyen que la personne te les ressort plus tard dans une situation et un contexte diiferent c est simpliste de dire "elle l a dit alors je peux le dire aussi" j apprecie le cote direct d errance mais la, non. oui mais la on est tout sauf dans une famille ! :D ta pas laissé quelque chose sur le feu toi ? :D bon aprem a vous tous .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts