Jump to content

Coup de gueule d'une beurette "je ne marierai pas avec un arabe"

Recommended Posts

• Réponses 539
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ce n'est pas elle:

[YOUTUBE]/yYNfeazE1nI[/YOUTUBE]

Punaise, j'ai jamais vu cette vidéo. Je comprends que certains ressentent le besoin de s'assimiler pour rentrer dans le moule, mais de là à cracher sur les autres, leurs compatriotes, ça fout la trouille

Guest bloodclad
quoi quoi tchia un problème toi? qu'est ce tchu djis toi encore là? :mad::D

Regardes la honte,elle fume devant un enfant;avant de s'emanciper il faudrait apprendre a ces bougres de ne pas fumer pres d'un enfant.

mais attention je parle des vrais convertis, pas de ceux là qui se convertissent pour avoir des maghrebines ,ou qui ne sont pas très attirants physiquement et qui pensent qu'en se convertissant ils auront plus de chance d'etre admiré ( j'en vois beaucoup ces '' nouveau là ''

Je ne m'en lasse pas :mdr::mdr::mdr:

mais attention je parle des vrais convertis, pas de ceux là qui se convertissent pour avoir des maghrebines ,ou qui ne sont pas très attirants physiquement et qui pensent qu'en se convertissant ils auront plus de chance d'etre admiré ( j'en vois beaucoup ces '' nouveau là ''

Je ne m'en lasse pas :mdr::mdr::mdr:

T'en as vu des exemples?

Guest bloodclad
Punaise, j'ai jamais vu cette vidéo. Je comprends que certains ressentent le besoin de s'assimiler pour rentrer dans le moule, mais de là à cracher sur les autres, leurs compatriotes, ça fout la trouille

Et celle-la tu l'a vu?Prends un mouchoir parceque tu vas pleurer de rire:

[YOUTUBE]/uZvZVGeJv_M[/YOUTUBE]

Non pas du tout j'aurais même pas imaginé que ce raisonnement existe, c'est son parlé qui m'éclate :D

son raisonnement ne m'étonne pas parce que dans l'imaginaire collectif un maghrébin est fasciné par une occidentale comme un occidental est fasciné par une maghrébine, l'effet de la recherche de l'exotisme.

Après son histoire du moche que la française rejette et qui cherche une maghrébine pour se valoriser, c'est vrai que c'est drôle :mdr: mais dans l'absolu ce cas de figure doit exister partout

meme si ils le disent pas , on le ressens !

Ben les pères sont moins méfiants avec les garçons qu'avec les filles mais ça se comprend : une fille c'est plus facilement influençable, plus susceptible d'attirer l'attention... et aussi si elle fait des conneries... ça se verra :chut: