Terbhou 10 Posted November 21, 2012 Author Partager Posted November 21, 2012 expliquez moi le mot beurette? Au sens où je l'entends utiliser c'est une maghrébine née en France Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 C'est la meilleur amie de la tartinette Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 21, 2012 Author Partager Posted November 21, 2012 C'est la meilleur amie de la tartinette :mdr: .................... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Ah bon, qui? Une chose est sure, ce n'est pas moi t'es un homme toi?:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Qu'est-ce qu'elle a la burette ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 21, 2012 Author Partager Posted November 21, 2012 t'es un homme toi?:confused::mdr: lol non , je pensais que tu parlais de la fille qui a posté le texte Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 hamdoullah mes 4 beurettes sont toutes voilees....la 5e aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Ah bon, qui? Une chose est sure, ce n'est pas moi Ce n'est pas elle: [YOUTUBE]/yYNfeazE1nI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 hamdoullah mes 4 beurettes sont toutes voilees....la 5e aussi. attends qu'est ce tchu djis?? Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Ce n'est pas elle: [YOUTUBE]/yYNfeazE1nI[/YOUTUBE] quoi quoi tchia un problème toi? qu'est ce tchu djis toi encore là? :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Madame veut un mari "distingué" :mdr: Mais elle a pas tort sur tout Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 21, 2012 Author Partager Posted November 21, 2012 Ce n'est pas elle: [YOUTUBE]/yYNfeazE1nI[/YOUTUBE] Punaise, j'ai jamais vu cette vidéo. Je comprends que certains ressentent le besoin de s'assimiler pour rentrer dans le moule, mais de là à cracher sur les autres, leurs compatriotes, ça fout la trouille Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 quoi quoi tchia un problème toi? qu'est ce tchu djis toi encore là? :mad::D Regardes la honte,elle fume devant un enfant;avant de s'emanciper il faudrait apprendre a ces bougres de ne pas fumer pres d'un enfant. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 mais attention je parle des vrais convertis, pas de ceux là qui se convertissent pour avoir des maghrebines ,ou qui ne sont pas très attirants physiquement et qui pensent qu'en se convertissant ils auront plus de chance d'etre admiré ( j'en vois beaucoup ces '' nouveau là '' Je ne m'en lasse pas :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 21, 2012 Author Partager Posted November 21, 2012 mais attention je parle des vrais convertis, pas de ceux là qui se convertissent pour avoir des maghrebines ,ou qui ne sont pas très attirants physiquement et qui pensent qu'en se convertissant ils auront plus de chance d'etre admiré ( j'en vois beaucoup ces '' nouveau là '' Je ne m'en lasse pas :mdr::mdr::mdr: T'en as vu des exemples? Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Punaise, j'ai jamais vu cette vidéo. Je comprends que certains ressentent le besoin de s'assimiler pour rentrer dans le moule, mais de là à cracher sur les autres, leurs compatriotes, ça fout la trouille Et celle-la tu l'a vu?Prends un mouchoir parceque tu vas pleurer de rire: [YOUTUBE]/uZvZVGeJv_M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 T'en as vu des exemples? Non pas du tout j'aurais même pas imaginé que ce raisonnement existe, c'est son parlé qui m'éclate :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 21, 2012 Author Partager Posted November 21, 2012 Non pas du tout j'aurais même pas imaginé que ce raisonnement existe, c'est son parlé qui m'éclate :D son raisonnement ne m'étonne pas parce que dans l'imaginaire collectif un maghrébin est fasciné par une occidentale comme un occidental est fasciné par une maghrébine, l'effet de la recherche de l'exotisme. Après son histoire du moche que la française rejette et qui cherche une maghrébine pour se valoriser, c'est vrai que c'est drôle :mdr: mais dans l'absolu ce cas de figure doit exister partout Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 21, 2012 Author Partager Posted November 21, 2012 Et celle-la tu l'a vu?Prends un mouchoir parceque tu vas pleurer de rire: [YOUTUBE]/uZvZVGeJv_M[/YOUTUBE] ah celle là je l'ai déjà vue, d'ailleurs sur ce forum, je la trouve pathétique Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Ce n'est pas elle: [YOUTUBE]/yYNfeazE1nI[/YOUTUBE] La classe ! Je parie qu'elles se "parfument à la fraise synthétique" ( © Anda ). Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 il représente bien la mentalité maghrébine "les garçons faites ce que vous voulez et les filles noon vous faites ce que je vous dits " et j en passe et merde alors Le jour où j'entenderai mon père dire ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Le jour où j'entenderai mon père dire ça :crazy: meme si ils le disent pas , on le ressens ! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 meme si ils le disent pas , on le ressens ! Ben les pères sont moins méfiants avec les garçons qu'avec les filles mais ça se comprend : une fille c'est plus facilement influençable, plus susceptible d'attirer l'attention... et aussi si elle fait des conneries... ça se verra :chut: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Ouais bah voilà tout le problème est là le mec peut se taper 50 filles par semaine et se pointer le jour du mariage, la nana elle doit rester vierge jusqu'à 30 ans si il faut Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 ou funky ett aynazppr75 vous avvez bien appris votre leçon de mentalité maghebine et en vous lisant on suppose que ça vous parrait normal ... mais j'ai oublié on nous tous conditionné Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts