Guest Soizik Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 va falloir ouvrir un poste rien que pour ca ! :D me.rde je voulais écrire bonnet Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 et s'ils ont le nez de leur mère aussi ?... mes enfants ont le nez de leur père ... j'ai raté ça ... Bah j'espère :mdr: parce que sinon comme disait mon pote Michel mon père il a le nez de Tabarly pas le marin hein le bateau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Bah j'espère :mdr: parce que sinon comme disait mon pote Michel mon père il a le nez de Tabarly pas le marin hein le bateau :D grand nez, grosse zigounette ....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Bonne fin de journée tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 grand nez, grosse zigounette ....:mdr::mdr: :mdr: il parait Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 :mdr: il parait je dis pas des c.onneries moi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Waw, bon bien déjà que dire, merci, ça fait chaud au coeur de voir que je suis lu et retenue !!! Crois moi bien que ça me peine qu'il fasse ce constat des femmes algériennes, dans le lot il y a quand même ses soeurs, ses cousines, etc... Ils sont nombreux à penser comme lui et comme cette "beurette" Et il a fallu que ça tombe sur toi :D Dommage que tu sois partie Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Puisque tu parles de... Sincèrement, ce message est ignoble. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 C'est l'histoire d'un corbeau qui voulait pécho un renard fraichement converti dans un forum .:mdr::mdr:;) Finalement ,le corbeau a fait plus de dégâts dans ce forum que dans l'autre:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Et il a fallu que ça tombe sur toi :D Dommage que tu sois partie oui c'est dommage qu'elle soit partie ...je l'aime beaucoup... elle est sincère Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 C'est l'histoire d'un corbeau qui voulait pécho un renard fraichement converti dans un forum .:mdr::mdr:;) Finalement ,le corbeau a fait plus de dégâts dans ce forum que dans l'autre:04: explique non ?... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 oui c'est dommage qu'elle soit partie ...je l'aime beaucoup... elle est sincère Oui; moi aussi je l'aime bien pour sa sincérité. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 explique non ?... La femme qui a écrit ce texte a un pseudo ''corbeau '' dans un autre forum et elle voulait pécho (comme le dit carica )un converti ,d’où ce texte brulant :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 je m'entend rarement avec toi mais je respecte ta franchise ! :mdr: On était d'accord, contre la mosquée :mdr:. Jour mémorable :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 s'attaquer à une pauvre vieille sénile, c'est pitoyable ... Le temps panse toutes les plaies. Même virtuellles. Donne du temps au temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 On était d'accord, contre la mosquée :mdr:. Jour mémorable :D oui m'en souviens dommage qu'on est pas fêter ca! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Sincèrement' date=' ce message est ignoble.[/quote'] Pourquoi, parce que je mets à nu l'ignoble petite âme fourbe et les multiples facettes de certains de tes congénères. Je n'ai fait que brosser votre tableau, et l'image semble toucher certains. Je suis surprise de l'effet. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 oui c'est dommage qu'elle soit partie ...je l'aime beaucoup... elle est sincère Tu peux la suivre et revenir avec un autre pseudo :mdr: Allez, j'en ai fini avec ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Mais, au fond, qui songerait de s'accoupler à une "beurette" (je hais ce qualificatif) lorsque d'autres femmes s'émerveillent envers le passé prestigieux de nos aïeux? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Coucou syrius, Je crois que t'as pas compris qu'elle essaye de vivre ses frustrations en élisant domicile ici. Je pense qu'elle a raté sa vocation de missionnaire, alors, elle a choisi ce petit coin d'Afrique pour civiliser les zoulous. Elle fait notre éducation la pauvrette. Le comble c'est qu'elle ose me demander de m'excuser et pourquoi? Pour avoir argumenté avec un fait relaté ici par une forumiste. Comme j'ai dit Errance, ton racisme te rend laide laide laide :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 C'est l'histoire d'un corbeau qui voulait pécho un renard fraichement converti dans un forum .:mdr::mdr:;) Finalement ,le corbeau a fait plus de dégâts dans ce forum que dans l'autre:04: :mdr::mdr::mdr: Possible en plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Tu peux la suivre et revenir avec un autre pseudo :mdr: Allez, j'en ai fini avec ce topic. tu confonds ...moi je suis toujours Drucilla et je ne cherche pas à me cacher et à jouer des rôles ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 désolée je ne peux pas lire les pages de 43 ou 44 à 46 t'as oublié de payer ton abonnement ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Le temps panse toutes les plaies. Même virtuellles. Donne du temps au temps. non non, chez moi le temps ne panse rien du tout ... je suis très très rancunière face à la méchanceté gratuite et je le revendique ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 jai pas compris c entre qui et qui l'embrouille et pour quel raison ??? je suis un tres bon médiateur quand jveux ;D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts