Funky man 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Après pour le gars c'est entre lui et Allah... mais qui s'en soucie aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Bonsoir C'est pas faute d'avoir essayé..... Maintenant que tab jnanha, elle passe à l'insulte. :mdr: Ben les pères sont moins méfiants avec les garçons qu'avec les filles mais ça se comprend : une fille c'est plus facilement influençable, plus susceptible d'attirer l'attention... et aussi si elle fait des conneries... ça se verra :chut: Fo toujours que je tombe sur ce genre de commentaires sur le forum, qui me donnent envie de ne pas me connecter, de fermer la fenêtre et de faire comme si je n'avais rien vu, pour ne pas m'énerver... :confused: Mais bon, ça fait trop longtemps que je le fais :mad: Alors cette fois-ci, je me connecte... Puis cette frustrée, qu'elle aille se soigner... Voilà, je me sens mieux :04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 C'était ironique ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Comment ca va terbhou ? :p:04: J'espère que tu vas bien :40: T'wahacht'koum ;) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 ou funky ett aynazppr75 vous avvez bien appris votre leçon de mentalité maghebine et en vous lisant on suppose que ça vous parrait normal ... mais j'ai oublié on nous tous conditionné :04: ça veut pas dire que je trouve ça normal :confused: Je suis d'abord musulman, et en Islam l'Homme comme la Femme doit se préserver jusqu'au mariage ( ça parait con mais y a même des Arabes qui le savent pas :chut: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Ce que j'ai le plus apprécié dans ce toupic c'est les: Elle généralise mais cépafo. Bande de oufs. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Bonsoir Fo toujours que je tombe sur ce genre de commentaires sur le forum, qui me donnent envie de ne pas me connecter, de fermer la fenêtre et de faire comme si je n'avais rien vu, pour ne pas m'énerver... :confused: Mais bon, ça fait trop longtemps que je le fais :mad: Alors cette fois-ci, je me connecte... Puis cette frustrée, qu'elle aille se soigner... Voilà, je me sens mieux :04: de qui te parle , sur ce forum la plus part n'ont pas de sexe ou bien ils sont les deux en meme temps fille et garçon alors faut préciser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Ouais bah voilà tout le problème est là le mec peut se taper 50 filles par semaine et se pointer le jour du mariage, la nana elle doit rester vierge jusqu'à 30 ans si il faut Y'a pas que ça. J'ai froid dans le dos quand je vois une jeune mère qui punit une petite fille de 4 ans pour une bêtise que son frère de 2 ans a fait. Et qu'elle lui fait arrêter de jouer pour mettre la table et la débarrasser et l'aider à faire le ménage alors que le frère de la mère qui vit chez elle gratos sans participer sans chercher de boulot ne fait absolument aucun effort pour soulager les journée de la mère... C'est pas à une gamine de 4 ans de faire ça. Je suis aussi choquée quand je vois une mère maghrébine à l'arrêt de bus qui crie sur sa fille pour qu'elle arrête de jouer dans l'herbe avec ses 3 cousins et qu'elle doit venir s'assoir sagement à côté de la maman sans rien dire... Et qu'après dans le bus elle interdit à sa fille de 6 ans de s'assoir à côté de ses 3 cousins (environ même âge) parce qu'une fille a pas le droit d'être avec des garçons :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Ce que j'ai le plus apprécié dans ce toupic c'est les: Elle généralise mais cépafo. Bande de oufs. :D :mdr::mdr::mdr: T'as changé de coiffure ? Ça te va bien ! Comment vas-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Bonsoir Fo toujours que je tombe sur ce genre de commentaires sur le forum, qui me donnent envie de ne pas me connecter, de fermer la fenêtre et de faire comme si je n'avais rien vu, pour ne pas m'énerver... :confused: Mais bon, ça fait trop longtemps que je le fais :mad: Alors cette fois-ci, je me connecte... C'est vrai ou c'est faux ce que je dis ? Pour la femme ça se verra, contrairement à l'Homme, c'est comme ça ( mais ça légitime rien ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 de qui te parle , sur ce forum la plus part n'ont pas de sexe ou bien ils sont les deux en meme temps fille et garçon alors faut préciser :mdr: Je parle de la fille qui a écrit la lettre. Je n'aime vraiment pas qu'on généralise... Rajouter "certains hommes..." ne l'aurait pas tué :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 :04: ça veut pas dire que je trouve ça normal :confused: Je suis d'abord musulman, et en Islam l'Homme comme la Femme doit se préserver jusqu'au mariage ( ça parait con mais y a même des Arabes qui le savent pas :chut: ) meme cette réponse ne m'appaise pas parck c pas la réalité ni le cas de la plus part et je parlais pas de la préservation de tt en général .. par exemple etre libre et voyager seule pas faisable pour la fille ... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 :mdr::mdr::mdr: T'as changé de coiffure ? Ça te va bien ! Comment vas-tu ? T'as remarqué :o Je vais za merveille et toi donc ? :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Bonsoir Fo toujours que je tombe sur ce genre de commentaires sur le forum, qui me donnent envie de ne pas me connecter, de fermer la fenêtre et de faire comme si je n'avais rien vu, pour ne pas m'énerver... :confused: Mais bon, ça fait trop longtemps que je le fais :mad: Alors cette fois-ci, je me connecte... Puis cette frustrée, qu'elle aille se soigner... Voilà, je me sens mieux :04: :mdr: Oh Mandra tu m'as manqué et tu as manqué aux débats :D Comment tu te portes? :40: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Y'a pas que ça. J'ai froid dans le dos quand je vois une jeune mère qui punit une petite fille de 4 ans pour une bêtise que son frère de 2 ans a fait. Et qu'elle lui fait arrêter de jouer pour mettre la table et la débarrasser et l'aider à faire le ménage alors que le frère de la mère qui vit chez elle gratos sans participer sans chercher de boulot ne fait absolument aucun effort pour soulager les journée de la mère... C'est pas à une gamine de 4 ans de faire ça. Je suis aussi choquée quand je vois une mère maghrébine à l'arrêt de bus qui crie sur sa fille pour qu'elle arrête de jouer dans l'herbe avec ses 3 cousins et qu'elle doit venir s'assoir sagement à côté de la maman sans rien dire... Et qu'après dans le bus elle interdit à sa fille de 6 ans de s'assoir à côté de ses 3 cousins (environ même âge) parce qu'une fille a pas le droit d'être avec des garçons :chut: Ouais enfin tu vas pas me sortir des exemples pour en faire une loi générale, quand j'étais petit et que je voulais jouer à touche pipi avec mes ptites copines françaises de souche leurs mères aussi leur disaient de rentrer et d'arrêter de jouer dans l'herbe avec les garçons :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 meme cette réponse ne m'appaise pas parck c pas la réalité ni le cas de la plus part et je parlais pas de la préservation de tt en général .. par exemple etre libre et voyager seule pas faisable pour la fille ... Désolé si un gars ****** et qu'une fille****** ça sera visible que pour la fille. C'est un fait ! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 21, 2012 Author Partager Posted November 21, 2012 Comment ca va terbhou ? :p:04: J'espère que tu vas bien :40: T'wahacht'koum ;) Salut toi, wine raki ya lala, hadi ghiba, hna tanik twahechnak Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 C'est vrai ou c'est faux ce que je dis ? Pour la femme ça se verra, contrairement à l'Homme, c'est comme ça ( mais ça légitime rien ) Ça change tout... Tu penses réellement que les femmes sont plus influençables ? :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Ouais enfin tu vas pas me sortir des exemples pour en faire une loi générale, quand j'étais petit et que je voulais jouer à touche pipi avec mes ptites copines françaises de souche leurs mères aussi leur disaient de rentrer et d'arrêter de jouer dans l'herbe avec les garçons :D C'est pas de ma faute si t'étais déjà un pervers à l'âge là :mdr: Non les exemples que j'ai utilisé, c'est pas pour généraliser sur le machisme chez les maghrébins. Mais pour t'expliquer qu'il faut arrêter de focaliser sur cette histoire de virginité. Il n'y a pas que ça, et c'est pas forcément ce qui nous intéresse le plus ou en premier quand on revendique des libertés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Bonsoir Fo toujours que je tombe sur ce genre de commentaires sur le forum, qui me donnent envie de ne pas me connecter, de fermer la fenêtre et de faire comme si je n'avais rien vu, pour ne pas m'énerver... :confused: Mais bon, ça fait trop longtemps que je le fais :mad: Alors cette fois-ci, je me connecte... Puis cette frustrée, qu'elle aille se soigner... Voilà, je me sens mieux :04: Ça a au moins servi à quelque chose. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Désolé si un gars ****** et qu'une fille****** ça sera visible que pour la fille. C'est un fait ! mais chacun assume ses responsabilités fille ou que garçon mais moi je veux pas parler de ça tu dévies le sujet ... puis en parler dans mon cas ne sers a rien !! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Ça change tout... Tu penses réellement que les femmes sont plus influençables ? :D Ben en général c'est elles qui aiment croire à "l'homme de ma vie" etc... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 C'est pas de ma faute si t'étais déjà un pervers à l'âge à :mdr: Non les exemples que j'ai utilisé, c'est pas pour généraliser sur le machisme chez les maghrébins. Mais pour t'expliquer qu'il faut arrêter de focaliser sur cette histoire de virginité. Il n'y a pas que ça, et c'est pas forcément ce qui nous intéresse le plus ou en premier quand on revendique des libertés. C'était pour répondre à l'autre machin que se faisait des idées sur les femmes, plus tard il découvrira qu'une femme peut tout faire à un mec et le mener par le bout du nez :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 mais chacun assume ses responsabilités fille ou que garçon mais moi je veux pas parler de ça tu dévies le sujet ... puis en parler dans mon cas ne sers a rien !! Je dévie pas le sujet... c'est vous qui insistez sur une de mes phrase. Ouais chacun assume dans l'idéal, mais on sait que ça se passe pas comme ça en vrai Il a quoi ton cas ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 :mdr: Oh Mandra tu m'as manqué et tu as manqué aux débats :D Comment tu te portes? :40: Salut ma belle, tu m'as manqué aussi ! :hug: Je vais très bien je te remercie Et toi comment vas-tu ? Terbhou Je t'assure, plusieurs fois je voulais me connecter, mais en lisant certains commentaires, je me suis déconnectée... :mdr: C'est mauvais pour la santé de s'énerver :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts